Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui merci Julz !J'ai encore le temps d'y penser, vu qu'elle ne revient que mi-janvier, je vais laisser passer au moins deux semaines sans aucun contact pour qu'il réfléchisse bien de son côté, et je verrais à la rentrée si j'ai envie/le courage de le revoir ou non :) On s'est vu dimanche et on a décidé tous les deux de se laisser du temps sans se contacter, donc je me vois mal lui proposer de se voir la semaine prochaine :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Courage, les filles qu'ils ramassent pour nous oublier, ça ne marche pas.S'il l'avait trouvé avant de te plaquer toi, peut-être que ça voudrait dire qu'il y a quelquechose de vrai entre eux.Mais le simple fait qu'il te dise ce qu'il te dis sur leur relation prouve qu'il ne la respecte pas. Pas comme il devrait le faire pour construire une vraie relation.Alors s'il reste avec elle, s'il te sort "t'es la femme de ma vie, mais je préfère rester avec elle car toi ça fait trop mal..." c'est ce que le mien m'a sorti). Peut-être que finalement il n'en vaut pas tant que ça la peine. Ou alors il est perdu.Ne le pousse pas. Dis lui que tu respecte son choix, que tu ne souhaite que son bonheur, même si pour ne rien lui cacher tu préfèrerais que ce soit avec toi. Je disais toujours ça à mon ex. C'était vrai, et au moins ça lui montrait que je ne cherchais pas à le récupèrer comme une furie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci de ton message Kaelyra.Je pense qu'il la respecte, au moins un minimum, il n'est pas du genre à utiliser les gens.Par contre je pense effectivement qu'il n'y a pas "quelque chose de vrai" entre eux, elle l'aime, lui se sent aimé et c'est ce qu'il attendait, mais je ne pense pas qu'il l'aime réellement (en tout cas pas comme moi il a pu m'aimer, çà c'est sur!).Je ne vais pas le pousser, il sait très bien que je l'aime encore et voit que je change, mais je ne lui ai pas dis ouvertement "j'aimerai recommencer maintenant quelque chose avec toi". Je pense que pour lui il est encore trop tôt, en 5ans je n'ai pas changé et il ne voyait plus d'avenir ensemble, et çà il n'y a que le temps qui pourra peut être lui faire entendre le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ton message me donne du courage véronica :D C'est sur quand on voit autours de nous, des histoires bien "pires" et les gens s'en sont sortis çà fait relativiser. Malheureusement on est bien égoiste quand il s'agit de ce genre de douleur :? J'espère moi aussi que ce SR sans plus de contacts va me permettre de me libérer de sa dépendance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonia Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Le mien aussi s'est trouvé une remplaçante très vite, pour "vivre un peu", se détacher de moi et ne pas déprimer. Le problème avec mon ex, c'est qu'il s'enflamme très vite, et j'ai su par des moyens peu avouables qu'il en était très amoureux, qu'il pensait que cette relation durerait longtemps, et il fait des projets pour elle (organiser une grande fête pour son anniversaire en mars...). Je pense qu'il voit dans l'avenir pour s'accrocher plus facilement à elle. C'est que je le connais, mon petit canaillou! Un vrai tombeur, et qui croit en ses "sentiments". Il ne veut pas fare de mal, mais il en fait quand même. D'un autre côté, ça me rassure un peu de savoir cette histoire, je me rends compte qu'il est toujours le même et que ça risque encore de faire une malheureuse (enfin, je pense! Sinon c'est qu'il aura changé et que ça n'a pas marché avec moi, et là je serais vraiment triste). Mais je sais aussi qu'on a vraiment partagé des choses profondes, et qu'il ne s'était jamais autant livré lui-même à quelqu'un d'autre que moi (c'est ce qu'il m'avait dit et je le crois).J'ai fait mon SR d'un peu plus d'un mois, dans l'esprit de reconquête, et puis apprendre ça m'a fait lâcher prise, j'ai abdiqué. Bien sûr j'espère toujours qu'on ait une nouvelle histoire dans le futur, mais il faut laisser passer un peu de temps, voire beaucoup. En esperant qu'il ne trouve pas une nouvelle femme de sa vie en chemin...en tout cas, j'en suis arrivée à me dire que je l'aime, et que pour ça je veux qu'il soit heureux (même si j'aurais préféré que ce soit avec moi, comme le dit Kaelyra :roll: ).Ce qui me chafouine un peu, c'est qu'il a l'air de m'en vouloir pour quelque chose, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, je ne lui ai rien fait de mal, je ne lui ai fait aucune crasse, presque aucun reproche...je l'ai appelé il y a quelques jours pour avoir un n° d'une fille qu'un copain voulait, et il était assez froid dans le ton qu'il employait, et c'est pas la première fois que je remarque ça...Il va venir récupérer son chat et sa machine à laver la semaine prochaine, on verra bien...j'ai peur!!!! :shock: Désolée d'avoir encore squatté ton post, Biboundette... :D I'm a lonely biscuit. Eat me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Désolée d'avoir encore squatté ton post, Biboundette... :D C'est rien si tu veux je partage :D Les autres histoires permettent d'enrichir ma version je pense, c'est toujours intéressant en tout cas !Quand tu dis que tu penses qu'il t'en veux, il ne t'as donné aucune explication quand il est partit ? Moi je lui en ai demandé car je sentais (et savais) qu'il y'avait des nons dits. Eh bien au final çà nous a fait "du bien" à tous les deux car le puzzle est complet. Peut être aurais tu besoin d'avoir aussi une discution sérieuse avec lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 :) Il me manque...J'ai envie de partager des moments de complicité et de tendresse avec lui, mais va falloir que j'apprenne à faire sans. J'ai encore dans la tête les souvenirs de notre RDV de dimanche, c'était tellement bon de le revoir, un moment juste tous les deux...J'aimerai que de son côté il pense la même chose, et j'ai peur que cette fille lui manque les 3semaines où elle va partir, çà voudrait dire qu'il s'attache :| De mon côté ce SR drastique me fait quand même du bien. Je sais que je n'ai aucun moyen de savoir où il est, ce qu'il pense, et du coup je dépends moins de mon ordi (à aller voir s'il est connecté sur msn, quel est son nouveau statut...).Ca fait du bien de se sentir plus libre :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah, bon alors à l'instant je reçois ce mail de lui :Je tiens à te souhaiter par ce mail un "Joyeux NOEL". J'espère que cette journée t'apportera bp de cadeaux et de bonheur. Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous...Je te fais de gros bisous, prends soin de toi... F...Bien sur je vais répondre poliment, pas tout de suite...Bien sur j'ai envie d'interprêter :evil: A votre avis je répond par mail ou par sms ?Et cette phrase : Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous... :?: Ca c'est sur, moi aussi j'aurai voulu :? RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 n'interprete pas, calme toi, et SURTOUT ne répond pas de suite mais au plus TÔt dans 24 heurs....tu dois être l'une des seule à avoir reçu un mail ou un texto, rien que ça profite... joyeux noël.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Dragon fly :D Oui c'est vrai je dois bien être l'une des seules pour l'instant, autant en profiter !Je crève d'envie de lui envoyer un message du genre : moi aussi j’aurai voulu que çà se passe autrement, mais il n’est pas trop tard pour réécrire une nouvelle page blablabla…Mais je me dis à quoi çà sert, je pense qu’il le sait déjà. Laissons le mariner plutôt ?Je lui répondrai demain, de façon neutre mais polie :mrgreen: et sans en rajouter je pense!Joyeux noel à toi aussi en passant, et puis par la même occasion à tous ceux qui liront ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon, j'ai cogité toute la soirée, besoin d'écrire un peu avant d'aller me coucher...Je ne pense pas lui écrire avant demain soir, en rentrant de chez ma famille (il sait déjà que j'y vais donc absente toute la journée), et lui aussi va dans sa famille. Le mieux est, je pense, que s'il se connecte demain matin avant de partir et qu'il n'ai pas ma réponse, qu'il va peut être y penser une partie de la journée. Du coup une réponse le soir devrait avoir plus de valeur puisqu'elle aura été attendue.Ensuite je n'ai aucune idée de quoi lui répondre...Un simple "merci, joyeux noel à toi aussi" ? Lui qui me trouvait distante et ne communiquant pas assez mes sentiments, c'est peut être un peu court :? Et puis sa phrase "dsl..." n'attend pas de réponses, mais en même temps... Bon de toutes façons je n'ai aucune idée de ce que je pourrais répondre à çà. Vous pensez qu'il me tend une perche ? (pourtant il connait mes sentiments vis à vis de lui) Ou c'est tout simplement qu'il m'apprécie beaucoup et s'en veut encore, mais sans forcément avec derrière l'idée de recommencer quelque chose ?"Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous... " çà exprime quand même un peu de regrets non ?Bon je sais je cogite, j'interprête...Mais je préfère le faire avant de répondre à son mail !Des avis, des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e)Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e)Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Tuko, Noel c'est pas important c'est comment que tu te sent qu'il l'est !Tu devrais être fier de toi si tu ne communiques pas avec elle malgré la tentation !Ça, dans mon cas c'est un cadeau de Noel que je m'offre !Joe. لỘع♥http://x.myspacecdn.com/images/blog/moods/iBrads/adored.gif ŚĪ vỞυѕ ѕặcнịez lęѕ снΘѕeѕ qυє je ѕǚιѕ ďe мoɴ αvīѕ ╚>http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/etonner/13.bmp<╝ voůѕ dιśerịeż pãѕ łα мęмe opιɴιoɴ ¿! http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/Clin-doiel/7.gif »-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e)Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Tuko, Noel c'est pas important c'est comment que tu te sent qu'il l'est !Tu devrais être fier de toi si tu ne communiques pas avec elle malgré la tentation !Ça, dans mon cas c'est un cadeau de Noel que je m'offre !Joe. C'est dur....car j'me demande vraiment,si elle est pas en train de totalement "m'oublier"...:/Ca fait depuis exactement Samedi..matin,que j'ai pas de ses news...Elle qui disait,par sms encore,samedi matin : Pourquoi je reve de toi?pourquoi,c'est pas toi que j'ai a coté de moi,quand je me reveille?pourquoi on en est arrivé la?pourquoi je sais que tu vas me manquer a "Noel"...En attendant,elle vit sa nouvelle vie....et ca,ca m'fait mechamment douter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e)Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: idem :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés