Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

Petit coup de blues en ce dimanche, je viens d'avoir mon père au téléphone et en 3 semaines la maladie de ma mère a considérablement évoluée, elle ne peut presque plus marcher. Pour l'instant elle reste à la maison mais il se peut que bientôt elle se retrouve hospitalisée et que çà ne se finisse plus vite que prévu.

Je vais donc surement rentrer un peu plus souvent chez eux histoire de profiter d'elle maintenant, même si c'est difficile et que j'ai mon gros rush pour mon projet de fin d'année qui commence. D'un côté j'ai envie de rester sur Paris pour m'extraire de tout çà et penser à mon diplôme, et d'un autre si je ne profite pas de la voir maintenant je risque de le regretter toute ma vie. Décidément 2009 c'est pas vraiment mon année. Il va falloir que je sois là pour elle et je ne peux pas non plus me permettre de rater mes études (pour mes parents avant tout).

Je pense aussi à ma soeur de 15 ans qui va devoir vivre çà, j'ai l'impression d'avoir un peu tout le poid du monde sur mon dos en ce moment, et çà fait du bien de juste l'écrire ici.

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

courage , je suis avec toi. Je sait très bien que c'est pas facil. Mais si je peut me permettre un conseil, va la voir, profite de chaque instants avec elle.Tu as peur pour tes études et c'est normal, il est normal que tu veuille aussi etre loin de ca pour te préserver. Je suis de tout coeur avec toi et ta famille. Si ca va pas n'hesite pas. Gros Gros Gros bisous.

Articles du blog en lien avec ce sujet