Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

roh merci beaucoup julz :oops:

Eh oui, il faut bien réussir à voir le soleil à travers les difficultés de la vie, et je pense que si j'en suis là aujourd'hui c'est en partie grace à ce forum et tous ceux qui m'ont soutenue et qui ont crus en ma "force intérieure" :mrgreen:

Maintenant je vous souhaite à tous plein de belles choses, puisqu'au bout du compte elles arrivent !

Et puis je me souhaite plein de bonnes choses à moi aussi, et surtout une en particulier en ce moment ;) Hihi, je vous tiendrais au courant!

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Youhouuu, un petit résumé de ma soirée d'hier !

Eh bien ce charmant jeune homme est très sympa, mais après avoir passé toute une soirée avec lui, je trouve qu'il manque laaaaargement de maturité :mrgreen: . Il a beau avoir deux ans 1/2 de plus que moi, j'ai l'impression qu'il en a bien 2 1/2 de moins :lol:

Donc non (j'ai un peu l'impression de faire mon marché en ce moment :lol: :lol: :lol: c'est abusé!)...

Mais j'ai quand même appris un truc très intéressant ce soir : en Bretagne on boit le cidre dans des bols... Moui, amis Bretons (et les autres aussi hein) ne vous moquez pas, moi j'ai faillis demander un verre :lol: :lol: :lol:

Par contre il va au bowling avec des amis samedi soir et il m'a proposé de venir, ce qui me dirait bien car on s'entend quand même bien (en plus je lui ai filé des mangas qu'il faudra que je récuperre :mrgreen: ) et puis c'est toujours sympa de rencontrer du monde.

A votre avis je peux y'aller sans qu'il y'ait de sous entendus de sa part ?

Ou alors jme pose trop de questions et puis je fais bien ce que je veux ? :mrgreen:

Bon benh je me retouve un peu embêtée...

Alors que le jeune homme du train à laché prise (il me semble, bon en même temps j'avoue j'y suis allée un peu fort mais j'ai pas trouvé d'autre moyen :mrgreen: ), c'est celui d'hier qui s'y met. En plus de me proposer le bowling, il voudrait qu'on se voit dimanche (une glace et une sortie culturelle on va dire). Alors c'est sur que le RDV d'hier avait plutôt la tête d'un "rdv galant", mais moi qui ai beaucoup de mal à dire non, je ne sais pas trop comment gérer çà maintenant.

Je ne sais pas si je devrais lui dire maintenant que pour moi on s'entend bien mais rien de plus ? Ou attendre un peu ? Parce que si j'accepte ses invitations j'ai peur qu'il se fasse des idées :?

Et puis jouer à la fille distante quand on se voit j'ai déja expérimenté (avec l'autre en particulier) et çà marche pas vraiment...

Un peu d'aide (conseils) seraient les bienvenus...

Je vais arrêter de sortir moi, çà m'empèchera de me mettre dans des situations que je ne sais pas gérer :lol:

Maitre mot : sincérité, franchise !

Tu poses TES bases : ok j'apprécie ta présence mais rien de plus. J'ai pas envie que tu fasses de film et encore moins te faire souffrir.

Si c'est un bon gars, il te remerciera de ton honnêteté

N'est-ce pas une chose qu'on reproche à nos ex ? leur manque de sincérité ??? :arrow:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Je te remercie de ta réponse Julz, je pense aussi que c'est la meilleure chose à faire (bon çà va être dur mais en même temps çà risque d'être encore pire de subir ma "non franchise" après :mrgreen: ).

Je vais donc lui dire que çà ne me dérange pas qu'on se voit, mais dans un contexte purement amical. Bon benh reste plus qu'à trouver comment tourner çà maintenant.

dit lui tout simplement que tu ne veut pas de mal entendu et que tu veut passer un bon moment entre amis et pas plus. Si il te demande pourquoi dit lui que c'est parc que tu a l 'inpression qu'il peut en etre autrement pour lui.

Apres il va surement rigoler et te dire nonon y a aps de probleme au contraire je suis d'accord avec toi (meme si c'est pas vrai il pourra pas dire autrement lol) et au moins tout sera claire.

Aller tu verra simple et claire c'est toujours le mieux (pas comme en générale .... je connais .... lol)

Je te remercie aussi pour ton message lonewolf !

çà y'est je lui ai envoyé un mail, ou j'ai "annulé" le bowling, je lui dis ok pour dimanche et j'ai rajouté cette phrase : "Simplement ce sera pour moi dans un contexte purement amical, si çà te convient alors pas de soucis !"

Je pense que c'est assez clair et pas blessant :?

Jme sens trop mal c'est affreux, c'est super dur de dire non en fait :lol: :lol: :lol:

J'ai eu ma petite réponse et je suis soulagée, il a l'air de bien le prendre!

"Dans un contexte purement amical ?? Je le savais !! Tu es déjà fiancée avec un enfant caché et déjà un Brad pitt dans ta vie ;) Une fille aussi cool et sympathique que toi ne pouvait pas être seule ^^ M'enfin pour ma part, je n'ai pas de soucis de ce point de vue là. Amical ou plus si affinités me convient pour les deux bien qu'amical c'est déjà un très bon départ."

Effectivement il vallait mieux poser les bases dès le départ :mrgreen:

Sauf que je sens un peu la question piège là dedans :lol: Pas la peine d'y répondre après tout il pense bien ce qu'il veut.

Par contre karen pour te répondre, le "négatif" justement, çà veut dire que les choses empirent, pas le résultat du scanner qui est négatif en termes de tumeurs. Bon en même temps c'est pas toujours très compréhensible ;)

Hello !

Un petit mot juste pour dire qu'aujourd'hui çà aurait été nos 5ans 1/2 et que je m'en taaaape :mrgreen: (bon peut être pas tant que çà sinon je ne prendrais même pas la peine de venir l'écrire ici mais bon). En ce moment je vis une passionnante histoire d'amour avec mon boulot, c'est merveilleux, alors mon ex, pfffffffff :lol: :lol: :lol:

ah oui en passant, çà fait aussi pile 3 mois de rupture, j'aime bien les 1er du mois :D

:arrow:

Bon dimanche à tous !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...