Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

Coucou rima, çà fait plaisir !!!

Alors comme çà t'es arrivée :mrgreen: c'est cool, tu vas pouvoir profiter du soleil et tout, et des beaux célibataires bronzés :D eheh

Bonne installation !

Et puis courage si tu veux me répondre, y'a de la lecture... :?

Et de ton côté sinon, des nouvelles de ton ex ?

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est bizarre, je viens de me connecter en HL sur msn, et il y est, avec sa deuxième messagerie (j'ai viré la première), celle du boulot où il n'a que moi et un autre contact...

Je ne l'avais jamais vu dessus avant dimanche (et il l'avait fait pour moi), pourtant çà fait bien un an qu'il l'a :?

Modifié par Anonymous

COUCOU!

Ca y est enfin un petit moment "tranquille" maintenant que j ai internet sur mon ordi!

Par contre je ne suis pas sure de savoir vraiment ou tu en es.....Mais apparemment tu as bcp discuté avec ton ex....Et il ne revient pas sur sa décision....En gros je crois qu'on en est à peu près au même point: on laisse tomber et on vit pour nous, on accepte et on n'espère plus rien.....difficile mais on n'a pas le choix! D autant plus qu on a eu toutes les deux une histoire longue très jeunes alors on a du mal à exister sans eux.....moi je me rends compte que je ne sais vraiment pas qui je suis, à 25 ans! c'est dommage!.....Ici je suis à 10000 km de notre histoire, de lui et de nos souvenirs et ça fait du bien car je cogite bcp moins mais je lutte parce que je dois vivre en colloc pour la première fois de ma vie et faire plein de choses, rencontrer plein de gens de manière très spontanée et c'est génial mais complètement à l'opposé de ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant! En 2 jours j ai rencontré plus de monde qu'en 5 ans!!!!Mais je pense que tout ça va contribuer à ce que je me "découvre moi-même" et c'est positif!

Je te dis ça mais je suis comme toi, je l'ai tjs dans la tête, mais moins souvent et de façon de plus en plus floue.....ça me fait réellement moins mal voire pas mal du tout....j'ai "juste" des regrets....Et j'aurais envie qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, c'est méchant je sais....Je ne pense pas qu'ils nous aient détruites mais en tout cas ils nous ont salement amochées!!!!Mais on ne peut rien y faire malheureusement...ce qui est fait est fait et leur décision est prise.....La seule chose dont je suis certaine c'est que dans la vie, rien n'est définitif, à part la mort! Il faut s'accrocher! J'espère seulement qu'on pourra donner notre amour à nouveau un jour, partager les choses (comme la vue magnifique que j'ai d'où je suis par ex!) avec qqun....

Sinon je suis contente j ai un entretien demain pour un super boulot! je croise les doigts!

Et toi tu en es où, tes cours? et ton appart, tu t'y sens bien? T'as modifié un peu ta déco?

Raconte moi! BiZou!

Et au fait, SI! tu peux lui en vouloir! d'accord tu as été froide et tu n'as peut-être pas été démonstrative mais lui il t'as larguée, et pas forcément parfaitement!!!!!Et il a ses torts dans l'histoire, il aurait dû te faire réagir avant, avant que la coupe soit pleine! Il aurait pu te proposer de voir un psy avant pour que tu comprennes d'où venait ton attitude, pour que tu règles certains problèmes qui te bouffaient et t'empêchaient déjà d'être bien toi-même (alors en couple n'en parlons pas!), je pense par exemple à la maladie de ta maman (enfin je crois)......

Il ne faut pas tout lui excuser même si je sais que tu lui trouves plein de qualités que les autres n'ont pas (où que tu ne vois pas....)

Pour ce qui est des sites de rencontres moi aussi j 'ai essayé y a qque temps et ça m'a déprimée à un point!!!! j'ai trouvé ça pathétique!!!!!mais chacun ses goûts!....De toute façon c'est sûr que nos ex sont irremplaçables...Tout le monde l'est, chacun est unique.....Mais il y a sans doute quelqu un d'autre avec qui ça pourrait être super voire mieux.......Mais on ne peut pas encore "visualiser" ça car on est pas prêtes et on n'a pas fini de "travailler"!!!!Pour te dire, je ne vois même pas les beaux célibataires bronzés qui sont ici et je n'arrive même pas à leur parler car trop "pas comme mon ex"!!!!!!!

Avec ça on n'est pas tout à fait sorties de l'auberge!!!!!! :D

wouahh bidounette g l'impression de lire mon histoire!!! encore une fois...

tt ce qu'il te dit sur le faite que c tt ce qu'il a tjrs voulu de toi, que tu n'as jamais étais caline, etc...

fait attention c de la culpabilisation, en gros il te quitte mais c de ta faute, et toi t la avec tes pleurs en te disant que tu vaux rien, c pas très zen de sa part...

bon il est tard je reviendrais demain... mais dit toi que tu est comme tu est est basta... il t'as aimé comme ça, c toi et ça devais pas être si froid que ça vu qu'il est resté 5 ans avec toi...

bonne nuit ou belle journée biz biz

mais julz a raison laisse le mariner, a demain

Oula j'ai de la lecture aujourd'hui :mrgreen:

Je vous remercie pour vos messages de soutient en tout cas!

De mon côté c'est vraiment pas la grande forme, je suis submergée par le boulot, moral dans les chaussettes, et par dessus j'apprend qu'il va emménager avec elle en février... Ce que j'ai espéré, rêvé pendant 5ans, il l'offre à une autre qu'il connait à peine, qu'il aime peut être mais bon...

çà me fout en l'air :cry:

Et puis tout a l'heure ma mère m'appelle : on vient de découvrir une tumeur à la machoire à ma petite soeur. Comme si le cancer de ma mère suffisait pas.

Putain mais comment c'est possible toutes ces merdes en si peu de temps ??!!!

Bon moi je retourne à mon boulot car je suis vraiment "dans la m****" :cry: :cry: :cry:

je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul a me rendre compte que quand on a une merde qui nous tombe sur le dos, on peut etre sur de s'en ramasser un max derrière... et souvent la rupture va avec :(

a croire que le copain ou la copine du moment a pas envie de partager (ce qui se comprend) les ennuis... c'est triste de voir que l'égoïsme a pris le pas sur l'empathie. Les couples qui luttent a deux ca devient si rare...

bon courage bidoundette

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Chère Bindoundette, je trouve que tu as été rès courageuse face aux tristes évènements de ta vie. Il ne faut pas te laisser abattre maintenant, les gens que tu aimes vont avoir besoin de toi je pense. Quant à ton ex, laisse le vivre sa vie. Apparement il t'appelle , c'ets bien qu'il ne t'a pas oublié...essaye toi aussi de vivre ta vie sans t'occuper de la sienne (en le gardant dans un tiroir fermé à clé au fond de ton coeur !), au moins tu avanceras et tu pourras être fier de toi et et lui aussi.

Bon courage :)

Je vous remercie pour votre soutient.

J'essaie de tenir mais c'est pas facile, j'arrive pas à imaginer l'avenir, je l'avais tellement imaginé avec lui...

Il était le seul à qui je pouvais me confier quand çà n'allait pas (je n'aime pas parler de mes problèmes avec mes amis ni ma famille), maintenant je me sens seule...

Pareil... Elle etait la seule avec qui je parlais de mes pb (enfin pas tous mais une grande partie) et qd elle a dit c'est fini, bah le grand vide, vu qu on s appellait tous les jours... 22j sans pu une nouvelle pu rien je tiens, mais des fois c'est dur, tres dur, trop dur...

pourtant il faut avancer pour soi pas pour nos ex...

un conseil, un problème à régler avec les voisins ou la famille, appelez moi : super nanny c'est pas ma mère, mais ça aurait pu :)

Christian, plus qu'un homme, un concentré de délires dans une boite de Pandore percée...

Bon, pour cloturer la journée pourrie, je lui ai envoyé un message pour le prévenir de l'état de ma petite soeur (et celui de ma mère puisqu'à chaque fois il me demande des nouvelles), et là il m'appelle pour me dire que d'avoir des nouvelles de moi çà lui fait trop mal "et pas qu'à lui" :?: et qu'il n'en veut plus !!!!

Sincèrement je suis à bout là...

Ma p'tite Biboundette,

Je suis avec toi et je ressens la peur que tu as car je l'aie vécue aussi avec ma petite soeur.....Mais aujourd'hui elle est là et elle va bien même si elle doit faire face à un handicap suite à son cancer et que toute ma famille est meurtie....Ca va de mieux en mieux et je suis sûre et certaine que notre soutien, notre "positive attitude" et notre amour l'ont énormément aidée à surmonter cette épreuve atroce.....

Arrête de contacter ton ex, je t'assure, car tu te fais encore plus de mal, crois moi.......

Ta soeur t'aime et tu l'aimes aussi et c'est le plus important pour le moment, il ne veut plus être là pour ce genre de choses alors laisse le......Essaie de ne penser qu'à toi et à ta famille car ce sont les seules personnes sur lesquelles tu pourras tjs compter et qui comptent aussi sur toi........

J'aimerais tellement t'aider plus car je sais ce par quoi tu passes et je sais que l'annonce de la maladie nous fait basculer dans un autre monde......Il faut que tu te battes et que tu lui apportes ton énergie, elle va en avoir besoin plus que jamais, je sais que ce n'est pas facile parce que ça fait trop de choses d'un coup mais tu t'en voudrais trop de ne pas être "à la hauteur" pour ta soeur à cause d'une "simple" rupture........

Allez!!!! Tu vas y arriver, on va tous y arriver, d'une manière ou d'une autre!

Un petit détail dérisoire mais qui te fera rire je l'espère: Je n'ose pas aller me coucher alors qu'il est 2h30 du mat ici car cette nuit g trouvé :o une ENORME araignée dans ma chambre, la plus énorme de ma vie et ça a été l'horreur pour s'en débarrasser!!!!!J'en ai été malade toute la journée et là rien que l'idée d'aller dans ma chambre me donne des frissons!!!!!Et je suis limite prete à prendre un billet d'avion pour rentrer ou à "surveiller" les recoins de la maison toute la nuit!!!!!!N'importe quoi je te dis!!!!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...