Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Allez ne t'inquiète pas ça va aller!!!!! "CHASSE"!

Regarde toi un bon film et mange du chocolat! ;)

C'est clair que c'est pas forcément le fait qu'il soit plus là qui te fait le plus mal mais la blessure qu'il a faite à ton ego......

Moi je viens de me faire une éclate "Backstreet boys" (j'étais fan au collège et ça m'a fait un bien fou!). Je les trouvais trop sexy :oops: , d'ailleurs ils le sont tjs!!!!! :D et du coup ça m'a donné de la force de me dire que je suis de nouveau disponible pour revivre les moments d'impatience avant une nouvelle histoire jusqu'au jour où je croiserais la route d'un mec qui me donnera ce petit frisson, ce petit mal au ventre du début si agréable, cette timidité en découvrant l'autre...et peut-être que cet autre ce sera mon ex mais en tout cas ce sera différent et bien plus "riche".....

On avance comme on peut!

Allez force toi à ne pas penser!!!!Tu vas y arriver!biz

Pffff je suis bonne à rien en ce moment...

Toute la journée je me suis dis que je devais bosser, résultat : NADA

J'ai glandé devant la télé, pensé à lui, dormi, pensé à lui, passé sur le forum, pensé à lui...

Faut que je me reprenne Bordel, j'ai un mémoire à rendre le 22 et un travail colossal le 19, sans compter de la philo avant vendredi :?

Mais pourquoi il est partit à ce moment, alors que çà allait déjà mal pour moi ?

C'est peut être un signe qu'il faut que je lache mes études pour aller m'enterrer en hermite au fin fond des montagnes à garder des moutons :evil: :evil: :evil:

Moi aussi j'ai bcp de mal à me mettre au travail. Mais comme me dit un ami que ton avenir soit avec ou sans lui il sera forcément meilleur si tu réussis tes examen.

C'est vrai, quand il reprendra contact, tu ne voudrais pas qu'il pense que tu es une loseuse ! Non il faut qu'il se dise, Wow ce que j'ai laissé ! un fille brillante qui sait ce qu'elle veut et qui se donne les moyens d'y parvenir.

COURAGE !!!

Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

Ca c'est sur ! :mrgreen:

J'ai réussi à bosser une demi-heure ce soir :geek: Oui c'est rien mais pour moi depuis un mois c'est ENORME !!!

Se concentrer 1/2h sur autre chose que LUI c'est chaud :roll:

Mais bon, çà va venir petit à petit.

J'ai un passage d'humeur un peu plus positif ce soir, j'en profite.

Je me dis qu'en se mettant direct dans une relation comme çà (alors qu'il est plus ou moins dans le même état que s'il avait été quitté je pense) n'est pas forcément une bonne chose, car la nouvelle relation va être basée sur le deuil de l'ancienne (un deuil de 5ans de la personne qu'il a aimé plus que tout) et ce n'est pas forcément très sain. Et tout cas moi je ne veux pas d'une relation comme çà !

J'ai envie de me reconstruire seule, et le jour où je serais prête je pourrais à nouveau tomber amoureuse, mais ce jour là c'est aussi qu'il ne sera plus dans ma tête.

Je vais essayer de penser à tous les points négatifs à chaque fois qu'il "revient" dans ma tête, çà va surement m'aider à avancer :D

Alors, "du nouveau" on va dire.

Je ne sais pas si vous connaissez le site "la Brute". On a une petite brute qui a le droit à 3combats par jour et les résultats s'affichent dans la page de ta brute. On en a plusieurs avec mon ex.

Donc -vous allez dire que je l'ai cherché, c'est vrai- je me suis amusée à combattre des brutes qui s'appellent "Je t'aime", etc, et j'ai fais des petites phrases. Ca m'a fait marrer mais jme doutais bien qu'il y'avais des chances qu'il le voit, s'il allait visiter la page de ma brute...

Et du coup ce matin je vois un sms

"Je croyais que tu tournais la page... C quoi ce message sur labrute??!!"

Bon il a pas l'air super content :? normal...

Et là je vois un mail qu'il m'a envoyé aussi hier soir :

"Je viens de tomber la dessus, Je ne sais pas quoi te dire...

Je pensais que tu tournais la page.

Je ne sais pas ce que je dois comprendre. La dernière fois, tu m'a dis que tu faisais plein de nouveaux trucs que tu n'avais jamais fait avant, tu avais l'air d'aimer ta nouvelle vie!!! Tu avais meme rencontré d'autres hommes qui "t'aimaient bien"...

Deja, je me demande comment tu as pu pensé à faire ca sur labrute... c'est le seul truc que je pouvais encore voir.

Cela me fait mal au coeur de savoir que tu ne vas pas bien, que tu me gardes comme ça... Pourquoi tu ne me range pas avec tous tes souvenirs de moi? Souvenirs d'une vie passée... mais qui n'aura pas servie à rien, elle t'aura aidée au final à grandir, pour réussir par la suite!!"

J'aimerai bien avoir vos avis sur ses réponses ?

Car moi je ne sais pas trop quoi en penser...

Bah il a rien a dire alors, tu fais ce que tu veux.

Bon t'a ferré le poisson et il a mordu, bien fait tiens ;)

Je te dirais de ne rien répondre, en plus il te dit..blablabla, je croyais que t'avais tourné la page.... Bah laisse le ruminer et va me bosser ce satané mémoire ok ?

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

J'ai aussi des brutes et mon ex de même. Cependant je m'abstiens de faire combattre les miennes contre les siennes. C'est vrai que le fait qu'il aille voir où en sont tes brutes est d'un côté positif car d'une certaine façon il pense tjs à toi. Mais en mettant un msg à travers tes combats tu as tompu le SR et lui a montré que tu étais accro. Alors il risque de te prendre pour une fille complétement dépendante de lui.
Il ne faut pas vivre dans l'attente mais avec l'attente.

En tout cas j'ai un peu l'impression, par rapport à ses messages, qu'il dépend de moi pour tourner la page lui aussi...

Ce serait plutôt bon signe si c'était çà, mais du coup les règles du SR seraient pas mal modifiées, puisqu'il attend que je fasse ma vie -heureuse- sans lui pour l'être à son tour.

C'est un peu comme si c'est moi qui l'avait quitté en fait :lol:

Bon, il m'a appelé deux fois, j'ai pas répondu...

Et je viens de voir 3 mails dans ma boite

Bah, tu peux pas m'écrire un mail si tu veux me dire qqchose plutot que de me parler comme ca!!!

Je ne comprend pas ce qu'il t'arrive... Prquoi tu en est réduite à me parler sur labrute??!!!

Mais si tu vas si mal, prquoi tu ne veux pas me parler??

La vache on peut dire que çà le fait cogiter...

Articles du blog en lien avec ce sujet