Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

méthode couet :

non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler

méthode couet :

non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler

:D Non je n'ai plus envie de l'appeler :D

Par contre je me tape une de ces crise depuis hier... J'aurais bientôt plus d'eau dans mon corps à force de pleurer...

Y'a qu'à attendre que çà passe car tout ce que je fais dans le but de me changer les idées m'enfonce un peu plus. Même les films rigolos me font pleurer...

L'amour c'est vraiment n'imp... :|

méthode couet :

Ça me rappelle quelque chose ça :lol:

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Bon eh bien me voilà reviendue de mon séjour au ski.

Alors niveau état d'esprit, je sais pas si c'est le fait que ces vacances devaient se passer avec lui et que çà n'a pas été le cas, mais çà a été horrible pour moi. Moi qui d'habitude adooore le ski, je n'ai même pas eu de plaisir à en faire, j'ai craqué le soir du réveillon et je me suis barrée pour aller pleurer pendant une heure et demi toute seule dans la neige, j'ai pas arrêté de penser à lui, et plus je tentais de me changer les idées, plus il "revenait" à la charge dans ma tête.

Ca fait une semaine que c'est insoutenable, le fait de plus du tout avoir de nouvelle me tue complètement, j'ai l'impression d'être coupée en deux et de m'enfoncer un peu plus chaque jour. Ce n'est même plus du manque que je ressens, c'est vital. Pourtant les trois premières semaines çà allait mieux que çà. Je sais pas comment je vais réussir à m'en sortir, quoi que je fasse çà me ruine le moral...

En plus il m'a envoyé un message de bonne année : je te souhaite une bonne année 2009. J'espère que tu passes une bonne soirée au ski. Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année!!!!

çà m'a foutue dans un état pas possible. Il me bousille ma vie et il ose me souhaiter une bonne année ! Je me suis dis qu'il oserait pas me faire un truc pareil, eh bien si! J'aurais franchement préféré ne rien recevoir :cry:

Du coup j'était tellement énervée que j'ai écris un sms que je ne lui ai pas envoyé (et ne lui enverrai pas vu l'horreur), mais à part çà j'ai rien à lui dire: "en 2008 j'avais fait le souhait de passer ma vie avec toi... Je remercie le destin qui a préféré offrir ce souhait à quelqu'un d'autre. Alors tes souhaits je n'en veux pas. Pour 2009 la seule chose que tu puisses me souhaiter c'est de crever comme un chien, car même si la douleur physique n'égale pas celle du coeur, elle l'aténuera pour un moment au moins" :? J'ai même pas envie de lui répondre car "merci toi aussi" je ne le pense absolument pas... Je sais pas quoi faire ?

Salut Biboundette, tu as bien fait de venir voir tes amis ici.

Je comprends tout à fait ta douleur, j'en ai la poitrine serrée encore là tellement je ressens que tu peux éprouver en ce moment et ces derniers jours. Et les mots me manquent, toi c'est très bien que tu puisse poser tes mots sur ta douleur et je t'en félicite. Et surtout je te félicite d'autant plus de ne rien lui avoir envoyé, là tu dépasse le stade du courage t'es une superwoman, si si !!! Grand respect pour toi !! Il faut que tu le saches.

Et cette force justement je la sens, ta puissance. Et mon rêve serait te de voir l'utiliser pour toi, pour te faire du bien. Je sais que c'est très dur d'arriver à canaliser des énergies aussi puissantes que l'Amour, la rage, la douleur surtout quand elles sont confuses et mêlées ensemble. Tu aurais envie de tout détruire et ça se comprends. Cette capacité tu l'as je la sens, tu verras que le temps me donneras raison et te donneras raison d'avoir fait ce choix de ne plus subir cette boule mais bien de la contrôler, l'utiliser pour faire une belle chose constructive : Faire de toi une personne heureuse et épanouie.

C'est ce que je te souhaite du plus profond de mon coeur, je sais que c'est très dur pour le moment pour l'avoir vécu aussi. Mais j'ai confiance en l'avenir, j'ai surtout confiance en toi que tu vas y arriver. Et on sera là pour t'aider dans chaque pas que tu mèneras vers la personne que tu es et qui rayonnera au délà des montagnes et des cieux.

Je t'embrasse fort

Julz

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

C'est gentil Julz :)

Je sais pas trop quoi dire en fait, moi je ne la voie absolument pas cette force, mais bon si tu le dis, peut être qu'au fond elle existe ?

Effectivement j'ai envie de tout bousiller en ce moment, je suis constament sur les nerfs et j'en veux au monde entier. En plus j'arrête pas de l'imaginer avec cette fille, à chaque fois j'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans le coeur. Et puis c'est plus fort que moi, les images viennent toutes seules...

Putain j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie, et dire qu'il me promettait de ne jamais me faire souffrir, et combien de fois il m'a dit "je ne te quitterai jamais, j'ai trop peur de te perdre, si tu me quittais j'en mourrais...". Et là... Je me sens trahie, moins que rien, j'ai l'impression d'être un vieux rat qu'il a trainé dans la boue et abandonné sur la route en attendant son agonie...

Merci encore, j'espère moi aussi voir cette force en moi un de ces jours, mais faudrait pas trop que çà traine :?

Et puis bonne année :)

Biboundette, je ne te connais pas mais si tu savais comment je ressens ta douleur.

Essaye de te calmer un peu au fond de toi, respire fort et lentement. Ne te mets pas dans des états comme ça, ça n'en vaut pas la peine.

Aller on se ressaisit, en toute bonne fille tu va en avoir pleins de prétendants a tes pieds, et peux etre que quand tu n'en voudra plus ca sera lui qui reviendra.

On ne peut pas savoir de quoi demain est fait.

Alors pleins pleins pleins de bisous et prends soin de toi ;)

Merci encore, j'espère moi aussi voir cette force en moi un de ces jours, mais faudrait pas trop que çà traine

J'aime lire ça !!! :D

Tu as la rage et cette rage te pousse à aller de l'avant, tu vois qu'elle est là cette force :ugeek:

Tu te laisses pas abattre, tu t'apitoies pas, tu restes pas là à comtempler ton malheur.

Non tu avances quoi qu'il arrive, contre vents et marrées !!!

Je suis d'autant plus admiratif et faut que tu soies fière de toi, sérieux !

merci à toi aussi Lize :)

Bah des prétendants j'en ai déjà, mais ils ne m'intéressent pas...

Le pire d'ailleurs, c'est que lui m'ait dit qu'il "espérait" que j'allais trouver quelqu'un, ses soeurs lui ont dit "ne t'inquiètes pas? M**** elle est jolie, elle trouvera vite quelqu'un d'autre". Je ne sais pas si c'est pour se "dédouaner" d'être lui partit avec quelqu'un d'autre, mais le jour où il m'a dit çà :shock: :shock: :shock: Pour moi le fait qu'il "pense" çà çà voulait vraiment dire qu'il veut passer à autre chose, sinon il ne pourrait pas m'imaginer avec un autre !

Tu as des prétendants et tu te mets mal comme ça??? :shock:

M'enfin en plus on te dis que tu es jolie et que te trouvera vite quelqu'un...

Et bien qu'est ce que tu attends? Fais toi belle et vas flirter un peu !!!!

De toute facon ca ne le fera pas fuir, au contraire meme (un peu de jalousie, son ego qui va s'en prendre un peu...) et si il s'en fout tu trouvera quelqu'un qui fera vibrer ton coeur a nouveau

On peut souhaiter ça à l'autre et se rendre compte qu'on aime vraiment la personne qu'on a quitté le jour où on s'aperçoit qu'on la vraiment perdue. L'histoire le prouve.

Je ne dis pas car pour te baser sur des espoirs sans fondements, juste pour te dire que ça arrive des fois...

Articles du blog en lien avec ce sujet