Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Alors voilà, après 3 semaines de SR un peu médiocre : [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1775[/url] je commence un vrai SR. On s'est mutuellement bloqué sur msn et enlevé de facebook car ni l'un ni l'autre n'arrivons à avancer de cette façon. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue dans la première phase, j'espère que celle ci va vraiment me permettre de me recentrer sur moi, car pour l'instant, envisager de "passer à autre chose" me parait insurmontable :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime... Bon ok c'est pas du SR çà :lol: Je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Si tu ne lui dis pas à lui SI c'est du SR ;) Moi aussi Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ! (mon ex pas le tien :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="julz"] Moi aussi Je l'aime Je l'aime Je l'aime Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiime ! (mon ex pas le tien :lol:)[/quote] Tu me fais rire Julz :lol: J'espère bien, j'ai déjà assez de concurrence comme çà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="Biboundette"]Tu me fais rire Julz :lol: J'espère bien, j'ai déjà assez de concurrence comme çà ;)[/quote] L'humour est un grand atout pour dédramatiser 8-) Pour la concurrence tu sais que t'es 100 000 fois mieux de toute manière :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="julz"][quote="Biboundette"]Tu me fais rire Julz :lol: J'espère bien, j'ai déjà assez de concurrence comme çà ;)[/quote] L'humour est un grand atout pour dédramatiser 8-) Pour la concurrence tu sais que t'es 100 000 fois mieux de toute manière :D[/quote] Ca c'est sur, "parce que je le vaux bien" :lol: :lol: :lol: J'ai déjà un admirateur de ma photo qui se reconnaitra sur ce site ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="Biboundette"]J'ai déjà un admirateur de ma photo qui se reconnaitra sur ce site ;)[/quote] héhé, jedraguesurjerecuperemonex.com c'est du propre ça :lol: J'ai pas mis ma photo, ça va faire une émeute sinon 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="julz"] J'ai pas mis ma photo, ça va faire une émeute sinon 8-)[/quote] Ohoh :D On attend TOUTES impatiemment de voir le beau visage de "Julz le tombeur de ces dames" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 moi aussi j'attends :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Que c’est dur que c’est dur… J’arrive pas encore à admettre qu’il soit avec quelqu’un d’autre, et même juste qu’il ne soit plus avec moi… Et pourtant j’ai retiré toutes les photos de nous, j’ai rangé dans une boite tout ce qu’il m’avait offert ou avait un rapport direct avec lui dans mon esprit, mais non, il est toujours là dans ma tête et dans mon cœur, comme avant… Je savais bien qu’en le revoyant j’allais retomber au point zéro. D’un autre côté c’était nécessaire je pense, pour repartir chacun de son côté sans plus de liens entre nous à part les souvenirs et le manque. Mais de l’avoir serré dans mes bras comme çà, d’avoir sentit son odeur, de l’avoir vu pleurer et de l’avoir sentit encore attaché à moi (malgré que je remette sans arrêt en doute ce qu’il m’ait dit sur le fait qu’il ne soit pas tombé amoureux de cette fille) m’a complètement retourné. J’avais tellement envie qu’il m’embrasse et que toute notre histoire se réécrive sur une nouvelle page. En même temps je savais bien que ce ne serait pas le cas, même si je le sentais amoureux, il prit une décision et ce n’est pas pour rien. Il doit encore trop penser aux « mauvais moments » qui ont fait qu’il m’a quitté et pour l’instant il n’y a que le fait de couper les ponts qui pourra peut être lui faire prendre conscience de si c’est vraiment moi ou non pour lui, car il a bien vu que je n’étais déjà plus la même. Le temps va peut être permettre de titiller son esprit avec les souvenirs de ce dernier RDV… Mais avant tout je sens bien que j’ai moi aussi besoin de ce SR pour moi-même, et surtout pour me délivrer de la dépendance que j’ai par rapport à lui. Il y’a deux jours j’ai même pensé au pire, je n’avais même plus envie de le revoir, je voulais juste mourir en paix… Ce qui est terrible c’est que j’avais tout élaboré, et j’ai peur d’y repenser au moment ou je vais replonger… Et forcément étant décidée, je n’allais envoyer aucun appel à l’aide ! Donc je préfère en parler maintenant que j’ai les idées un peu moins noires, et puis je viendrais poster ici la prochaine fois, çà m’évitera de faire une bêtise. L’avoir revu m’a donné envie de continuer car j’y ai vu un espoir. Je sais bien que ce n’est pas la bonne chose pourtant. Allez on se motive et on tient bon :D ps: je pense qu'une petite photo de Julz nous ferait le plus grand bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 [quote="Biboundette"]Que c’est dur que c’est dur… Mais avant tout je sens bien que j’ai moi aussi besoin de ce SR pour moi-même, et surtout pour me délivrer de la dépendance que j’ai par rapport à lui. Il y’a deux jours j’ai même pensé au pire, je n’avais même plus envie de le revoir, je voulais juste mourir en paix… Ce qui est terrible c’est que j’avais tout élaboré, et j’ai peur d’y repenser au moment ou je vais replonger… Et forcément étant décidée, je n’allais envoyer aucun appel à l’aide ! Donc je préfère en parler maintenant que j’ai les idées un peu moins noires, et puis je viendrais poster ici la prochaine fois, çà m’évitera de faire une bêtise. L’avoir revu m’a donné envie de continuer car j’y ai vu un espoir. Je sais bien que ce n’est pas la bonne chose pourtant. [/quote] bie sur que l'on se motive...hop hop hop et bien déjà si tu as d caché qui traine tu sais quoi en faire... tu en gardes 2 pour dormir si tu cogite trop mais le reste au chiotte et je sais de quoi je parle... j'ai oublié 3 jours de ma vie comme ça!!! et oui tu le dis toi même tu en a besoin pour toi de ce SR... POUR TOI... donc oui ça va être dur, laisse le vivre ce qu'il a à vivre et rentre dans un total SR, donc pas de joyeux noël ou de bonne année... NON NON NON ce soir dort avec un bon bouquin et demain et un autre jour... chaque jour suffit sa peine, ne t'en met pas plein la gueul, gratuitement, aime toi merde... ouups je suis vulgaire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Le pire c'est que je ne "dévalorise" pas complètement on va dire. Je me trouve plutôt jolie, pas bête, je sais que je plais... Mais j'ai un mal être général depuis 23 ans (peut être un peu moins, mais je viens de commencer les séances chez le psy, je pense que çà va m'aider à comprendre certaines choses et ME comprendre profondément). Cachets c'est bon, je l'ai déjà fait une fois y'a 7ans, je laisse tomber :roll: Enfin bref, on est pas là pour faire une liste des différents moyens d'en finir, faudrait pas que çà donne de mauvaises idées à d'autres :| Le fait d'en parler prouve déjà, je pense, que ce n'est plus ce que je veux (pour l'instant), parce que le jour où on est décidé, le monde peut aller se faire voir (pour rester polie). Je préfère donc en parler maintenant que çà va mieux pour éviter justement d'y replonger. Il y'a deux mois j'ai même dis à celui qui est aujourd'hui mon ex que çà ne me ferais rien si j'apprenais que j'allais mourir le lendemain. Maintenant je m'en veux à mort quand je repense à l'état dans lequel il était après çà... Pour lui il avait l'impression de n'avoir servit à rien. Et puis ma mère a un cancer très très mal partit (en février si la dernière chimio n'a rien donné il n'y aura plus rien à faire en gros), alors de voir qu'elle se bat contre çà et que moi j'en ai marre alors qu'il ne m'arrive rien de "grave", dès fois j'ai honte :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Je me pose des questions idiotes mais bon, plutôt que de me torturer avec je vais les poster ici :roll: Pour ceux qui ont un peu suivit mon histoire, peut être aurez-vous un avis ? Donc, sa copine va partir 3semaines à la Réunion le 25 décembre. D’après ce qu’il m’a dit, elle est surtout là pour l’aider à ne pas penser à moi. Il ne va pas la voir et avoir peu de nouvelles d’elle, et de mon côté idem puisque on s’est retiré de MSN et Facebook. On s’est vu dimanche et il a bien remarqué mon changement (jolie, enfin comme il aime alors qu’avant je m’habillais et me coiffais comme moi j’aimais et puis c’est tout), une vision du futur qui se rapproche plus de la sienne, il se sentait libéré de m’avoir parlé et heureux de m’avoir serré dans ses bras. Je ne sais pas s’il a ressenti de ma part un peu d’amour qu’il ne trouvait plus, mais j’ai été assez proche de lui (petites attentions, gestes tendres). Pensez vous que pendant ces 3 semaines, avec le fait de ne pas avoir cette fille à ses côté c’est un bon point pour moi : c'est-à-dire qu’il va avoir plus « le loisir » de penser à notre dernière rencontre et aux changements que j’ai opéré en moi, car elle ne sera pas là pour lui changer les idées? Je pensais peut être (enfin j’ai le temps) prendre de ses nouvelles en janvier, juste pour lui montrer que je tiens un peu à lui (oui c’est un interdit dans le site MAIS ! Lui ce qu’il attendait de ma part c’était justement de l’attention. Alors ok, ne pas le coller, lui laisser le temps de se rendre compte de ce qu’il désire, mais juste lui montrer que je suis présente. Puisqu’il faut quand même adapter son SR à chaque personnalité). Pas question d’être amie avec lui, je lui ai dis de toutes façons. Bon benh voilà, je sais que de me poser ces questions ne va pas changer grand-chose à mon SR… Que si je me les pose c’est que je suis attachée et que je ne devrais pas… Mais pour l’instant je n’arrive à envisager mon SR que dans l’optique d’une reconquête (en espérant que çà évoluera petit à petit plutôt vers une reconstruction personnelle). Mais voilà, j’avais besoin de les poser quand même. :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Hello ! Oui je pense que ce peut être une bonne idée de l'appeler pour boire un café ensemble, mais dès le jour du départ de sa "copine" laisse un peu le temps. Si il accepte, et bien tu mets tout de ton côté pour être bien mieux que cette nana à qui il ne tient pas tant que ça à t'entendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui merci Julz ! J'ai encore le temps d'y penser, vu qu'elle ne revient que mi-janvier, je vais laisser passer au moins deux semaines sans aucun contact pour qu'il réfléchisse bien de son côté, et je verrais à la rentrée si j'ai envie/le courage de le revoir ou non :) On s'est vu dimanche et on a décidé tous les deux de se laisser du temps sans se contacter, donc je me vois mal lui proposer de se voir la semaine prochaine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Courage, les filles qu'ils ramassent pour nous oublier, ça ne marche pas. S'il l'avait trouvé avant de te plaquer toi, peut-être que ça voudrait dire qu'il y a quelquechose de vrai entre eux. Mais le simple fait qu'il te dise ce qu'il te dis sur leur relation prouve qu'il ne la respecte pas. Pas comme il devrait le faire pour construire une vraie relation. Alors s'il reste avec elle, s'il te sort "t'es la femme de ma vie, mais je préfère rester avec elle car toi ça fait trop mal..." c'est ce que le mien m'a sorti). Peut-être que finalement il n'en vaut pas tant que ça la peine. Ou alors il est perdu. Ne le pousse pas. Dis lui que tu respecte son choix, que tu ne souhaite que son bonheur, même si pour ne rien lui cacher tu préfèrerais que ce soit avec toi. Je disais toujours ça à mon ex. C'était vrai, et au moins ça lui montrait que je ne cherchais pas à le récupèrer comme une furie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Merci de ton message Kaelyra. Je pense qu'il la respecte, au moins un minimum, il n'est pas du genre à utiliser les gens. Par contre je pense effectivement qu'il n'y a pas "quelque chose de vrai" entre eux, elle l'aime, lui se sent aimé et c'est ce qu'il attendait, mais je ne pense pas qu'il l'aime réellement (en tout cas pas comme moi il a pu m'aimer, çà c'est sur!). Je ne vais pas le pousser, il sait très bien que je l'aime encore et voit que je change, mais je ne lui ai pas dis ouvertement "j'aimerai recommencer maintenant quelque chose avec toi". Je pense que pour lui il est encore trop tôt, en 5ans je n'ai pas changé et il ne voyait plus d'avenir ensemble, et çà il n'y a que le temps qui pourra peut être lui faire entendre le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Ton message me donne du courage véronica :D C'est sur quand on voit autours de nous, des histoires bien "pires" et les gens s'en sont sortis çà fait relativiser. Malheureusement on est bien égoiste quand il s'agit de ce genre de douleur :? J'espère moi aussi que ce SR sans plus de contacts va me permettre de me libérer de sa dépendance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plutonia Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Le mien aussi s'est trouvé une remplaçante très vite, pour "vivre un peu", se détacher de moi et ne pas déprimer. Le problème avec mon ex, c'est qu'il s'enflamme très vite, et j'ai su par des moyens peu avouables qu'il en était très amoureux, qu'il pensait que cette relation durerait longtemps, et il fait des projets pour elle (organiser une grande fête pour son anniversaire en mars...). Je pense qu'il voit dans l'avenir pour s'accrocher plus facilement à elle. C'est que je le connais, mon petit canaillou! Un vrai tombeur, et qui croit en ses "sentiments". Il ne veut pas fare de mal, mais il en fait quand même. D'un autre côté, ça me rassure un peu de savoir cette histoire, je me rends compte qu'il est toujours le même et que ça risque encore de faire une malheureuse (enfin, je pense! Sinon c'est qu'il aura changé et que ça n'a pas marché avec moi, et là je serais vraiment triste). Mais je sais aussi qu'on a vraiment partagé des choses profondes, et qu'il ne s'était jamais autant livré lui-même à quelqu'un d'autre que moi (c'est ce qu'il m'avait dit et je le crois). J'ai fait mon SR d'un peu plus d'un mois, dans l'esprit de reconquête, et puis apprendre ça m'a fait lâcher prise, j'ai abdiqué. Bien sûr j'espère toujours qu'on ait une nouvelle histoire dans le futur, mais il faut laisser passer un peu de temps, voire beaucoup. En esperant qu'il ne trouve pas une nouvelle femme de sa vie en chemin...en tout cas, j'en suis arrivée à me dire que je l'aime, et que pour ça je veux qu'il soit heureux (même si j'aurais préféré que ce soit avec moi, comme le dit Kaelyra :roll: ). Ce qui me chafouine un peu, c'est qu'il a l'air de m'en vouloir pour quelque chose, mais je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, je ne lui ai rien fait de mal, je ne lui ai fait aucune crasse, presque aucun reproche...je l'ai appelé il y a quelques jours pour avoir un n° d'une fille qu'un copain voulait, et il était assez froid dans le ton qu'il employait, et c'est pas la première fois que je remarque ça... Il va venir récupérer son chat et sa machine à laver la semaine prochaine, on verra bien...j'ai peur!!!! :shock: Désolée d'avoir encore squatté ton post, Biboundette... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 [quote="Plutonia"] Désolée d'avoir encore squatté ton post, Biboundette... :D[/quote] C'est rien si tu veux je partage :D Les autres histoires permettent d'enrichir ma version je pense, c'est toujours intéressant en tout cas ! Quand tu dis que tu penses qu'il t'en veux, il ne t'as donné aucune explication quand il est partit ? Moi je lui en ai demandé car je sentais (et savais) qu'il y'avait des nons dits. Eh bien au final çà nous a fait "du bien" à tous les deux car le puzzle est complet. Peut être aurais tu besoin d'avoir aussi une discution sérieuse avec lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 :) Il me manque... J'ai envie de partager des moments de complicité et de tendresse avec lui, mais va falloir que j'apprenne à faire sans. J'ai encore dans la tête les souvenirs de notre RDV de dimanche, c'était tellement bon de le revoir, un moment juste tous les deux... J'aimerai que de son côté il pense la même chose, et j'ai peur que cette fille lui manque les 3semaines où elle va partir, çà voudrait dire qu'il s'attache :| De mon côté ce SR drastique me fait quand même du bien. Je sais que je n'ai aucun moyen de savoir où il est, ce qu'il pense, et du coup je dépends moins de mon ordi (à aller voir s'il est connecté sur msn, quel est son nouveau statut...). Ca fait du bien de se sentir plus libre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ah, bon alors à l'instant je reçois ce mail de lui : [color=#0000FF]Je tiens à te souhaiter par ce mail un "Joyeux NOEL". J'espère que cette journée t'apportera bp de cadeaux et de bonheur. Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous... Je te fais de gros bisous, prends soin de toi... F...[/color] Bien sur je vais répondre poliment, pas tout de suite... Bien sur j'ai envie d'interprêter :evil: A votre avis je répond par mail ou par sms ? Et cette phrase : [color=#0000FF]Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous...[/color] :?: Ca c'est sur, moi aussi j'aurai voulu :? RAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 n'interprete pas, calme toi, et SURTOUT ne répond pas de suite mais au plus TÔt dans 24 heurs.... tu dois être l'une des seule à avoir reçu un mail ou un texto, rien que ça profite... joyeux noël.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Merci Dragon fly :D Oui c'est vrai je dois bien être l'une des seules pour l'instant, autant en profiter ! Je crève d'envie de lui envoyer un message du genre : moi aussi j’aurai voulu que çà se passe autrement, mais il n’est pas trop tard pour réécrire une nouvelle page blablabla… Mais je me dis à quoi çà sert, je pense qu’il le sait déjà. Laissons le mariner plutôt ? Je lui répondrai demain, de façon neutre mais polie :mrgreen: et sans en rajouter je pense! Joyeux noel à toi aussi en passant, et puis par la même occasion à tous ceux qui liront ce post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon, j'ai cogité toute la soirée, besoin d'écrire un peu avant d'aller me coucher... Je ne pense pas lui écrire avant demain soir, en rentrant de chez ma famille (il sait déjà que j'y vais donc absente toute la journée), et lui aussi va dans sa famille. Le mieux est, je pense, que s'il se connecte demain matin avant de partir et qu'il n'ai pas ma réponse, qu'il va peut être y penser une partie de la journée. Du coup une réponse le soir devrait avoir plus de valeur puisqu'elle aura été attendue. Ensuite je n'ai aucune idée de quoi lui répondre... Un simple "merci, joyeux noel à toi aussi" ? Lui qui me trouvait distante et ne communiquant pas assez mes sentiments, c'est peut être un peu court :? Et puis sa phrase "dsl..." n'attend pas de réponses, mais en même temps... Bon de toutes façons je n'ai aucune idée de ce que je pourrais répondre à çà. Vous pensez qu'il me tend une perche ? (pourtant il connait mes sentiments vis à vis de lui) Ou c'est tout simplement qu'il m'apprécie beaucoup et s'en veut encore, mais sans forcément avec derrière l'idée de recommencer quelque chose ? [color=#0000FF]"Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous... "[/color] çà exprime quand même un peu de regrets non ? Bon je sais je cogite, j'interprête... Mais je préfère le faire avant de répondre à son mail ! Des avis, des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e) Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="Tuko"]5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e) Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] Tuko, Noel c'est pas important c'est comment que tu te sent qu'il l'est ! Tu devrais être fier de toi si tu ne communiques pas avec elle malgré la tentation ! Ça, dans mon cas c'est un cadeau de Noel que je m'offre ! Joe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="Joe"][quote="Tuko"]5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e) Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] Tuko, Noel c'est pas important c'est comment que tu te sent qu'il l'est ! Tu devrais être fier de toi si tu ne communiques pas avec elle malgré la tentation ! Ça, dans mon cas c'est un cadeau de Noel que je m'offre ! Joe.[/quote] C'est dur....car j'me demande vraiment,si elle est pas en train de totalement "m'oublier"...:/ Ca fait depuis exactement Samedi..matin,que j'ai pas de ses news... Elle qui disait,par sms encore,samedi matin : Pourquoi je reve de toi?pourquoi,c'est pas toi que j'ai a coté de moi,quand je me reveille?pourquoi on en est arrivé la?pourquoi je sais que tu vas me manquer a "Noel"... En attendant,elle vit sa nouvelle vie....et ca,ca m'fait mechamment douter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="Tuko"]5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e) Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] idem :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="Biboundette"][quote="Tuko"]5 ans a avoir passé Noel avec (ca aurait fait le 6e) Putain,qu'elle me manque..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote] idem :cry:[/quote] J'ai lu que t'a eu un mail...au moins,il t'a souhaité qq chose ;) Moi que dalle..nada.. J'attend demain,pour voir.... J'me demande,si ce mec lui fout pas un embargo,sur elle...Car j'la vois plus du tout connecté,et pas le moindre signe de vie.. (par contre,quand elle etait avec moi,la c'etait different..) J'aurais du,reagir plus violemment...j'suis trop brave,trop con...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Je me dis la même chose, cette fille j'aurais du l'éloigner depuis des mois que je la sentais venir :evil: :evil: :evil: Mais non, je voulais lui montrer que j'avais confiance en lui, tu parles... Sinon je viens de lui envoyer une réponse, pas trop simple non plus, avec une petite pensée vers une note d'espoir ? :roll: On verra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuko Posté(e) le 25 décembre 2008 Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 [quote="Biboundette"]Je me dis la même chose, cette fille j'aurais du l'éloigner depuis des mois que je la sentais venir :evil: :evil: :evil: Mais non, je voulais lui montrer que j'avais confiance en lui, tu parles... Sinon je viens de lui envoyer une réponse, pas trop simple non plus, avec une petite pensée vers une note d'espoir ? :roll: On verra...[/quote] Ben vi....on donne de la confiance....mais ca doit etre un crime apparement... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Coup de blues du matin... :cry: Il me manque énormément, je ressents un grand vide en moi, autours de moi. Ca y'est sa copine est partie pour 3semaines, du coup je me demande si elle lui manque, si moi je lui manque. J'ai tellement envie de lui écrire :x Mais non non non, je ne craquerai pas !!! Peut être qu'au bout de quelques temps tout seul (enfin sans elle pour lui changer les idées) je vais lui manquer de plus en plus ? :cry: :cry: :cry: La journée va être dure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 allez courage, la journée se passera bien, occupe toi, sort ou regarde la télé :) . Non il ne toubliera pas, 5 ans a compte et pour le moment il est avec cette fille pour boucher un trou. comme on dit toujours on sais ce que l'on perd ... les premier moment d'une relation sont toujours magnifique, c'est la suite qui est toujours plus dure. je ne veux pas te faire de faux espoir mais la premiére chose à ne pas faire c'est regarder ce qu'il fait. Il faut que tu apprennes à te regarder toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci fab30al de ton soutient :) Bon déjà, pour ce qui est de regarder ce qu'il fait, ce n'est plus possible et c'est beaucoup mieux ainsi pour tous les deux ! Le problème est que j'ai énormément de boulot pour la rentrée et que je n'arrive absolument pas à m'y mettre... Et pourtant j'essaie ! Sinon lui même m'a dit qu'il ne m'oubliera pas, de toutes façons on n'oublie pas même une petite histoire, alors une histoire de 5ans ! Le plus dur c'est que je sais qu'il a encore des sentiments, donc forcément je m'accroche à l'espoir qu'il revienne sachant que je change. Alors qu'il m'aurait dit dès le début "je ne t'aime plus" et m'aurait envoyé balladet, ne m'accrocherais pas... çà aurait fait bien mal mais je pourrais vraiment me concentrer pour passer à autre chose. Là j'ai beau essayer de me dire çà, il y'a toujours cet espoir qui vient me titiller et me fait replonger. Du coup j'essaie de tenir le SR en me disant que de son côté çà va lui permettre de réfléchir et que de lui dire une fois de plus mes sentiments va le faire fuir, mais de l'autre cette situation ne me permet pas d'avancer très vite, puisque j'ai cet espoir :? Je suis vraiment perdue et tiraillée entre ce SR et l'envie de tout lui (re)dire et d'avoir une réponse "concrète"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab30al Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Et oui je sais ce que c'est, au fond de moi j'espére qu'elle revienne meme si je sais tres bien que c'est fini :cry: Il faut essayer de faire comme s'il ne reviendrait pas, car ce recrocher à un espoir, plus dure sera la chute, je m'en suis aperçu car pendant les 2 premier moi je l'ai fais et ça n'apporte rien de bon. Aujourd'hui j'avance de mon coté, c'est dur mais necessaire pour notre reconstruction. Le travail moi non plus je suis loin de ma période ou j'etais à 200%, mais au fur et a mesure ben on s'y fait. Allez courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon bon bon :) Ce soir je me sens... différente. J'ai vraiment envie d'avancer, et de savoir qu'il est un peu perdu ne m'aide pas. Du coup j'ai écris un très long mail, avec tout ce que j'ai sur le coeur depuis 1 mois, mes reflexions, mes avancées... C'est une sorte d'ultimatum qui se concluera surement par un "non", mais un "non" nécéssaire pour moi. Ce mail est dans mes brouillons, je ne pense pas l'envoyer maintenant, peut être jamais, mais il m'a fait du bien (j'ai mis toute l'apres midi à l'écrire :mrgreen: ). Je sais très bien qu'un simple mail ne pourra pas lui faire prendre conscience de choses qu'il ne sait déjà, c'est pour çà que j'en connais déjà la conclusion. Néanmoins, je vais attendre janvier avant de l'envoyer (si je le fais), après un éventuel RDV que j'aimerai placer avant que sa copine ne revienne. Après 3 semaines de SR total (faisant suite à un premier SR de 3semaines) et sans elle pour l'épauler, ses idées seront peut être plus claires. Je lui proposerai de boire un coup dans un endroit sympa, où l'on pourra aussi s'amuser, quelque chose qui changera de ce que l'on faisait lorsqu'on était ensemble. Je serais au top ce jour là et c'est tout. Suivant "l'issue" de ce rdv je déciderai si je lui envoie ce mail ou non (si je ne vois aucun espoir de sa part je laisserai tomber définitivement car vivre en rêvant à un espoir imaginaire ne fait pas avancer) ! Bonne soirée à tous :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Coup de blues du matin, comme presque tous les matins :? Bien sur j'ai rêvé de lui, comme presque toutes les nuits :evil: Pffffffff çà me fatigue cette boule au ventre et ce besoin de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Allez tu me fais un grand sourire Biboundette stp ? :D http://www.dailymotion.com/relevance/search/kool%2Band%2Bthe%2Bgang/video/x2px8b_kool-the-gang-celebration_music Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 "CELEBRATION" yeeeeeeeaaaah :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Haaaaaaaaaaaa !!!! :D je préfère ça :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors, "bilan" (si on peut appeler çà comme çà) de cette semaine de SR (çà fait aussi un mois de séparation). Le SR drastique me fait plus de bien que le précédent, où je le pouvais le "fliquer" par msn et facebook. Maintenant c'est fini, OUF ! Ca n'empêche que je pense à lui H24 et me demande ce qu'il fait, même quand moi je m'occupe de mon côté mais bon... J'ai des hauts et des bas, des fois j'ai vraiment envie de me laisser dépérir dans mon coin et d'autres fois ou je commence à envisager le futur sans lui. Mais c'est quand même dur de me dire que de son côté il est avec cette fille, que peut être ils vont emménager ensemble en février alors qu'il devait emménager avec moi :cry: J'ai reçu un sms pour noël : [color=#0000FF]Je tiens à te souhaiter par ce mail un "Joyeux NOEL". J'espère que cette journée t'apportera bp de cadeaux et de bonheur. Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous... Je te fais de gros bisous, prends soin de toi...[/color] et je me demande encore ce que çà peut bien signifier. C'est surement se torturer pour rien mais bon... Ce "Je suis dsl, j'aurai vraiment voulu que ca se passe autrement entre nous..." je me demande si çà veut dire qu'il regrette que notre histoire soit finie, ou simplement qu'elle se soit finie comme çà ? Si vous avez des idées je suis preneuse :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Pfffffff, je fais vraiment n'importe quoi ce soir :? Tout à l'heure j'étais énervée, je n'arrivais pas à bosser, j'ai donc décidé d'aller marcher un peu pour me vider la tête (çà c'est plutôt une bonne chose). Sauf qu'au lieu de me la vider, le fait de marcher me la remplie d'idée noires, en plus je suis allée dans des quartiers tout sombres, sans personnes, et j'ai commencer à me sentir un peu "saoule" (froid fatigue), une sensation d'engourdissement plutot agréable en fait (je devais surtout avoir l'air d'un zombie), et je n'avais plus qu'une envie, continuer de marcher jusqu'à l'épuisement pour tomber dans les pommes :? Heureusement que j'ai peu à peu repris le chemin de chez moi... Là je suis juste exténuée, j'ai les membres engourdis et j'ai mal :| Je vais encore moins bien que tout à l'heure, fait chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 décembre 2008 Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 Prends toi un bon bain chaud, ensuite en bonne bouffe et une tisane et tu écoute un disque de jazz. Pas mal comme programme pour se réchauffer non ? :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2008 J'aime pas le jazz :mrgreen: Je vais surtout aller me coucher je pense, dans mon bon lit bien chaud huuuuuum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 :cry: çà va pas du tout :cry: J'ai envie de l'appeler... Mais je ne le ferai pas, pour pleurer sur mon sort je vois pas l'intérêt pour lui... Putain jme sens mal... Vivement demain, je pars au ski avec des amis et on va fêter le nouvel an là bas. Bonne année à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 méthode couet : non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 29 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]méthode couet : non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler[/quote] :D Non je n'ai plus envie de l'appeler :D Par contre je me tape une de ces crise depuis hier... J'aurais bientôt plus d'eau dans mon corps à force de pleurer... Y'a qu'à attendre que çà passe car tout ce que je fais dans le but de me changer les idées m'enfonce un peu plus. Même les films rigolos me font pleurer... L'amour c'est vraiment n'imp... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 [quote="dragon-fly"]méthode couet : non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler - non je n'ai pas envie de l'appeler[/quote] Ça me rappelle quelque chose ça :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés