Aller au contenu

Je commence un VRAI SR

Messages recommandés

Alors voilà, après 3 semaines de SR un peu médiocre : http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=5&t=1775 je commence un vrai SR. On s'est mutuellement bloqué sur msn et enlevé de facebook car ni l'un ni l'autre n'arrivons à avancer de cette façon.

Je remercie tous ceux qui m'ont soutenue dans la première phase, j'espère que celle ci va vraiment me permettre de me recentrer sur moi, car pour l'instant, envisager de "passer à autre chose" me parait insurmontable :roll:

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tu me fais rire Julz :lol:

J'espère bien, j'ai déjà assez de concurrence comme çà ;)

L'humour est un grand atout pour dédramatiser 8-)

Pour la concurrence tu sais que t'es 100 000 fois mieux de toute manière :D

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Tu me fais rire Julz :lol:

J'espère bien, j'ai déjà assez de concurrence comme çà ;)

L'humour est un grand atout pour dédramatiser 8-)

Pour la concurrence tu sais que t'es 100 000 fois mieux de toute manière :D

Ca c'est sur, "parce que je le vaux bien" :lol: :lol: :lol:

J'ai déjà un admirateur de ma photo qui se reconnaitra sur ce site ;)

J'ai déjà un admirateur de ma photo qui se reconnaitra sur ce site ;)

héhé, jedraguesurjerecuperemonex.com c'est du propre ça :lol:

J'ai pas mis ma photo, ça va faire une émeute sinon 8-)

"Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges)

Que c’est dur que c’est dur…

J’arrive pas encore à admettre qu’il soit avec quelqu’un d’autre, et même juste qu’il ne soit plus avec moi…

Et pourtant j’ai retiré toutes les photos de nous, j’ai rangé dans une boite tout ce qu’il m’avait offert ou avait un rapport direct avec lui dans mon esprit, mais non, il est toujours là dans ma tête et dans mon cœur, comme avant…

Je savais bien qu’en le revoyant j’allais retomber au point zéro. D’un autre côté c’était nécessaire je pense, pour repartir chacun de son côté sans plus de liens entre nous à part les souvenirs et le manque. Mais de l’avoir serré dans mes bras comme çà, d’avoir sentit son odeur, de l’avoir vu pleurer et de l’avoir sentit encore attaché à moi (malgré que je remette sans arrêt en doute ce qu’il m’ait dit sur le fait qu’il ne soit pas tombé amoureux de cette fille) m’a complètement retourné. J’avais tellement envie qu’il m’embrasse et que toute notre histoire se réécrive sur une nouvelle page. En même temps je savais bien que ce ne serait pas le cas, même si je le sentais amoureux, il prit une décision et ce n’est pas pour rien. Il doit encore trop penser aux « mauvais moments » qui ont fait qu’il m’a quitté et pour l’instant il n’y a que le fait de couper les ponts qui pourra peut être lui faire prendre conscience de si c’est vraiment moi ou non pour lui, car il a bien vu que je n’étais déjà plus la même. Le temps va peut être permettre de titiller son esprit avec les souvenirs de ce dernier RDV…

Mais avant tout je sens bien que j’ai moi aussi besoin de ce SR pour moi-même, et surtout pour me délivrer de la dépendance que j’ai par rapport à lui. Il y’a deux jours j’ai même pensé au pire, je n’avais même plus envie de le revoir, je voulais juste mourir en paix… Ce qui est terrible c’est que j’avais tout élaboré, et j’ai peur d’y repenser au moment ou je vais replonger… Et forcément étant décidée, je n’allais envoyer aucun appel à l’aide ! Donc je préfère en parler maintenant que j’ai les idées un peu moins noires, et puis je viendrais poster ici la prochaine fois, çà m’évitera de faire une bêtise. L’avoir revu m’a donné envie de continuer car j’y ai vu un espoir. Je sais bien que ce n’est pas la bonne chose pourtant.

Allez on se motive et on tient bon :D

ps: je pense qu'une petite photo de Julz nous ferait le plus grand bien :mrgreen:

Que c’est dur que c’est dur…

Mais avant tout je sens bien que j’ai moi aussi besoin de ce SR pour moi-même, et surtout pour me délivrer de la dépendance que j’ai par rapport à lui. Il y’a deux jours j’ai même pensé au pire, je n’avais même plus envie de le revoir, je voulais juste mourir en paix… Ce qui est terrible c’est que j’avais tout élaboré, et j’ai peur d’y repenser au moment ou je vais replonger… Et forcément étant décidée, je n’allais envoyer aucun appel à l’aide ! Donc je préfère en parler maintenant que j’ai les idées un peu moins noires, et puis je viendrais poster ici la prochaine fois, çà m’évitera de faire une bêtise. L’avoir revu m’a donné envie de continuer car j’y ai vu un espoir. Je sais bien que ce n’est pas la bonne chose pourtant.

bie sur que l'on se motive...hop hop hop et bien déjà si tu as d caché qui traine tu sais quoi en faire... tu en gardes 2 pour dormir si tu cogite trop mais le reste au chiotte et je sais de quoi je parle... j'ai oublié 3 jours de ma vie comme ça!!! et oui tu le dis toi même tu en a besoin pour toi de ce SR... POUR TOI... donc oui ça va être dur, laisse le vivre ce qu'il a à vivre et rentre dans un total SR, donc pas de joyeux noël ou de bonne année... NON NON NON

ce soir dort avec un bon bouquin et demain et un autre jour...

chaque jour suffit sa peine, ne t'en met pas plein la gueul, gratuitement, aime toi merde... ouups je suis vulgaire là...

Le pire c'est que je ne "dévalorise" pas complètement on va dire. Je me trouve plutôt jolie, pas bête, je sais que je plais... Mais j'ai un mal être général depuis 23 ans (peut être un peu moins, mais je viens de commencer les séances chez le psy, je pense que çà va m'aider à comprendre certaines choses et ME comprendre profondément).

Cachets c'est bon, je l'ai déjà fait une fois y'a 7ans, je laisse tomber :roll: Enfin bref, on est pas là pour faire une liste des différents moyens d'en finir, faudrait pas que çà donne de mauvaises idées à d'autres :|

Le fait d'en parler prouve déjà, je pense, que ce n'est plus ce que je veux (pour l'instant), parce que le jour où on est décidé, le monde peut aller se faire voir (pour rester polie). Je préfère donc en parler maintenant que çà va mieux pour éviter justement d'y replonger.

Il y'a deux mois j'ai même dis à celui qui est aujourd'hui mon ex que çà ne me ferais rien si j'apprenais que j'allais mourir le lendemain. Maintenant je m'en veux à mort quand je repense à l'état dans lequel il était après çà... Pour lui il avait l'impression de n'avoir servit à rien. Et puis ma mère a un cancer très très mal partit (en février si la dernière chimio n'a rien donné il n'y aura plus rien à faire en gros), alors de voir qu'elle se bat contre çà et que moi j'en ai marre alors qu'il ne m'arrive rien de "grave", dès fois j'ai honte :?

Je me pose des questions idiotes mais bon, plutôt que de me torturer avec je vais les poster ici :roll:

Pour ceux qui ont un peu suivit mon histoire, peut être aurez-vous un avis ?

Donc, sa copine va partir 3semaines à la Réunion le 25 décembre.

D’après ce qu’il m’a dit, elle est surtout là pour l’aider à ne pas penser à moi. Il ne va pas la voir et avoir peu de nouvelles d’elle, et de mon côté idem puisque on s’est retiré de MSN et Facebook.

On s’est vu dimanche et il a bien remarqué mon changement (jolie, enfin comme il aime alors qu’avant je m’habillais et me coiffais comme moi j’aimais et puis c’est tout), une vision du futur qui se rapproche plus de la sienne, il se sentait libéré de m’avoir parlé et heureux de m’avoir serré dans ses bras. Je ne sais pas s’il a ressenti de ma part un peu d’amour qu’il ne trouvait plus, mais j’ai été assez proche de lui (petites attentions, gestes tendres).

Pensez vous que pendant ces 3 semaines, avec le fait de ne pas avoir cette fille à ses côté c’est un bon point pour moi : c'est-à-dire qu’il va avoir plus « le loisir » de penser à notre dernière rencontre et aux changements que j’ai opéré en moi, car elle ne sera pas là pour lui changer les idées?

Je pensais peut être (enfin j’ai le temps) prendre de ses nouvelles en janvier, juste pour lui montrer que je tiens un peu à lui (oui c’est un interdit dans le site MAIS ! Lui ce qu’il attendait de ma part c’était justement de l’attention. Alors ok, ne pas le coller, lui laisser le temps de se rendre compte de ce qu’il désire, mais juste lui montrer que je suis présente. Puisqu’il faut quand même adapter son SR à chaque personnalité). Pas question d’être amie avec lui, je lui ai dis de toutes façons.

Bon benh voilà, je sais que de me poser ces questions ne va pas changer grand-chose à mon SR… Que si je me les pose c’est que je suis attachée et que je ne devrais pas… Mais pour l’instant je n’arrive à envisager mon SR que dans l’optique d’une reconquête (en espérant que çà évoluera petit à petit plutôt vers une reconstruction personnelle).

Mais voilà, j’avais besoin de les poser quand même. :mrgreen:

Hello !

Oui je pense que ce peut être une bonne idée de l'appeler pour boire un café ensemble, mais dès le jour du départ de sa "copine" laisse un peu le temps.

Si il accepte, et bien tu mets tout de ton côté pour être bien mieux que cette nana à qui il ne tient pas tant que ça à t'entendre.

Articles du blog en lien avec ce sujet