creative77 Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je suis dans le même cas que toi. J'ai en plus la "chance" de bosser avec elle ...Pas facile de la voir quasiment tous les jours et de ne pas pouvoir la prendre dans mes bras. :( Notre relation a duré 10 mois entrecoupés de 2 séparations de 3 semaines chacune qu'elle avait initié. Elle ne savait plus où elle en était, se demandait s'il elle avait toujours des sentiments pour son ex (ils ont un petit garçon de 7 ans ensemble).Je vous raconte pas les coups derrière la tête que j'ai pris à chaque fois. :cry: Je n'avais pas beaucoup confiance en moi, mais ses deux "ruptures" m'ont mis plus bas que terre.La dernière fois, on s'est remis ensemble fin décembre mais j'ai préféré couper court pour nous laisser un temps de réflexion, je voyais bien que ça n'allait toujours pas, elle avait la tête ailleurs.On est donc plus ensemble depuis 2 mois et je n'arrête pas de penser à elle à longueur de journée.J'ai décidé de faire un SR depuis 15 jours dans la mesure du possible et de faire en sorte qu'on ne se voit plus au bureau pour voir si je lui manque un peu mais également pour essayer de me reconstruire. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés