Aller au contenu

est-elle une simple histoire de cul?

DANA

Messages recommandés

Quand je dis "maso " ce n'est évidemment pas à prendre au 1er degré, je dis juste que c'est toi qui te fait le plus de mal, et que si tu ne le jétes pas ( par un sr strict avec zéro réponse ) c'est certainement parce que tu t'y complais dans cette relation toxique.

Je te pousses dans tes propres retranchements, Dana, n'y vois aucun mauvais jugement de ma part, crois moi :roll:

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quand je dis "maso " ce n'est évidemment pas à prendre au 1er degré, je dis juste que c'est toi qui te fait le plus de mal, et que si tu ne le jétes pas ( par un sr strict avec zéro réponse ) c'est certainement parce que tu t'y complais dans cette relation toxique.

Je te pousses dans tes propres retranchements, Dana, n'y vois aucun mauvais jugement de ma part, crois moi :roll:

;) bien reçu fleura.

J'apprécie ton aide . Tu sais qu'un largué devient sensible aux mots des autres mais bon maintenant que tu m'as expliqué ou tu voulais en revenir pas de soucis fleura.

Modifié par DANA

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

;) bien reçu fleura.

J'apprécie ton aide . Tu sais qu'un largué devient sensible aux mots des autres mais pas bon maintenant que tu m'as expliqué ou tu voulais en revenir pas de soucis fleura.

Ok, maintenant faut te poser les bonnes questions ,à savoir : que tu veux vraiment?

Si tu veux te réconcilier avec toi meme et etre ENFIN heureuse, sors le de ta vie.....c'est le seul moyen et c'est trés efficace car ton égo, à force de rejeter ce type, sera regonflé tu verras , parole de femme :lol:

Si tu n'y arrives vraiment pas, demande toi pourquoi ? creuse dans ton etre le plus profond, et quand tu comprendras enfin ce qui te lie à lui, tu réagiras....enfin, je l'espère 8-)

Oui fleura il me faut des "exercices de rejet" pour pouvoir bien booster mon égo.J'en doute pas !

Mon problème majeur à moi c'est que j'ai toujours besoin d'un facteur déclencheur pour entamer un processus,et là je t'assure une fois c'est lancé ça va pas s’arrêter :roll:

Ce que j'arrive pas à comprendre en moi c'est que parfois je passe par des périodes là ou je me sent toute paralysée face à lui,dépourvue de toute raison ,sans aucune défense...je t'ai dit au point ou je me reconnais plus!

Je crois que c'est le fait de cumuler tout ces échecs que j'ai fini par perdre mon sens d'orientation .

Ok, alors voilà ce que je te propose : la prochaine fois qu'il t'appelle, ne lui réponds pas, s'il insiste, tiens bon, fais la morte....et tu verras, il se pourrait qu'à partir de ce moment là, tu reprennes la situation en main, au point que tu n'en veuilles plus de ce blaireau.

Essaie et tu verras le bien que ça te fera de le rejeter ;)

Et bah, enferme les dans une boite et penses avec ta tête ;)

Geoffrey,tu sais que tous mes malheurs sont dus à mes sentiments!là ou ma raison cède place à mes sentiments dis toi que je ne finirais que maudite...ah si je pouvais les mettre dans une boite comme tu le dis!

Ok, alors voilà ce que je te propose : la prochaine fois qu'il t'appelle, ne lui réponds pas, s'il insiste, tiens bon, fais la morte....et tu verras, il se pourrait qu'à partir de ce moment là, tu reprennes la situation en main, au point que tu n'en veuilles plus de ce blaireau.

OUI certainement il me reste plus à faire que de sauver ma peau.

OUI certainement il me reste plus à faire que de sauver ma peau.

Tu ne m'as pas l'as trés convaincue, comme si sauver ta peau, était en dépis de le récupérer :mrgreen:

Sur ça je peux dire que tu arrives à capter ce que moi semble ne pas connaitre,,voire fuire :mrgreen: nan mais sérieux je peux pas mentir sur le fait que j'ai toujours des sentiments pour(bizarre ça hein?!) par contre je sais qu'il reste plus rien à faire et que je dois me secouer...c'est le seul moyen pour rester en vie !

Tu sais fleura, je crois que j'arrive à comprendre pourquoi a t 'il appelé cet aprem!il y a eu un accident mortel avec un bilan très lourd suite à la chute d'un autocar en provenance de la ville ou je bosse actuellement,bon je me monte de films mais je vois pas pourquoi a t' il appelé.Ce n'est que ce soir que j'ai entendu parler de l'accident.T’inquiètes fleura je me trouve pas des prétextes pour s'attacher de plus!

Bonjour Dana,

Je vis exactement la même chose que toi depuis 1 an.

J'ai tout essayé avec lui : amis, ignorance, le sexe... mais rien n'a changé!

Ces 2 derniers mois j'ai décidé de l'ignorer et il n'arrétait pas de m'appeler en masqué, des sms tous les jours jusqu'au jour ou j'ai craqué et je lui dit "ok on se voit" et 1h avant il me dit "je suis trop fatigué ce soir on se voit dans la semaine".

Je dois partir aux etats unis 4 mois demain, bien sur hier il est venu me voir pour me dire au revoir : très bonne soirée adorable mais au final il faut se rendre à l'évidence que ces mecs la ne changent jamais et que je suis encore plus mal quand je le vois que lorsque je n'ai pas de nouvelles.

Certes ce genre de mec nous aiment bien mais ils ne nous aiment pas vraiment...

J'espère que mon voyage me le fera totalement l'oublier (si il ne vient pas me rejoindre car il doit venir..) et que tu feras de même. Les personnes qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre, tout comme toi j'ai un sacré caractère normalment et la je ne me reconnais pas.

Bref fuyons ces psychopathes pour être heureuses

gros bizous

Bonjour Dana,

Je vis exactement la même chose que toi depuis 1 an.

J'ai tout essayé avec lui : amis, ignorance, le sexe... mais rien n'a changé!

Ces 2 derniers mois j'ai décidé de l'ignorer et il n'arrétait pas de m'appeler en masqué, des sms tous les jours jusqu'au jour ou j'ai craqué et je lui dit "ok on se voit" et 1h avant il me dit "je suis trop fatigué ce soir on se voit dans la semaine".

Je dois partir aux etats unis 4 mois demain, bien sur hier il est venu me voir pour me dire au revoir : très bonne soirée adorable mais au final il faut se rendre à l'évidence que ces mecs la ne changent jamais et que je suis encore plus mal quand je le vois que lorsque je n'ai pas de nouvelles.

Certes ce genre de mec nous aiment bien mais ils ne nous aiment pas vraiment...

J'espère que mon voyage me le fera totalement l'oublier (si il ne vient pas me rejoindre car il doit venir..) et que tu feras de même. Les personnes qui n'ont jamais vécu ça ne peuvent pas comprendre, tout comme toi j'ai un sacré caractère normalment et la je ne me reconnais pas.

Bref fuyons ces psychopathes pour être heureuses

gros bizous

Coucou sos75012!

Merci pour ton témoignage :!: ;)

J'ai toujours avancé (bon je sais pas si c'est le cas!)avec ce mec avec l'espoir qu'il change et à vrai dire ce changement ne se passait que dans ma tête...mes rêves!

J'en suis tout a fait consciente de la situation mais le hic c'est que je continue toujours à espérer en un miracle.

Effectivement ,il faut tout couper et aller de l'avant.J'ai eu un coup de fil de sa part il y a qq jours mais bon il n'ajoute rien par ça donc vaut mieux prendre soin de sa vie et s'occuper de soi même...

J'en doute pas de l’importance du sr pour me reconstruire donc j'entame déjà la route et j’espère que ça sera une bonne fois pour toute.

:-Lov :-Lov