Aller au contenu

est-elle une simple histoire de cul?

DANA

Messages recommandés

Donc tu trouves que cela n'a pas d'importance de le faire de visu ou par tel/mail ?

Pas au boulot ...ok pare ce que j'imagine qu'il me donnera pas le tps de le faire par prétexte qu'il est occupé.Il me semble que essayer de le voir hors bureau serais mieux mais le hic c'est que je veux pas qu'il se prépare pour quoi que ce soit.

Si tu ne veux pas qu'il se prépare pour quoi que ce soit tu ne le préviens pas, tu attends sa sortie de boulot et tu le chopes sur son chemin de retour.

Evidemment qu'il vaut mieux le faire de visu, mais tous le monde n'est pas forcément capable de le faire , n'oublie pas ça Dana, il t'a manipulé à sa guise pendant 3 ans, es-tu assez forte aujourd hui pour lui faire face de visu et ne pas te faire "retourner le cerveau" parce qu'il va te dire? N'oublie pas que tu es encore à un stade ou tu es vulnérable. Maintenant si tu sens que tu peux y arriver vas y, c'est juste qu'il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'il te dise "désolé chéri marions nous et saute dans les bras" si tu le fais de visu c'est parce que tu te le dois à toi même pour redresser les tords qu'il t'a fait mais pas en espérant que ca va déclencher quelquechose chez lui.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu ne veux pas qu'il se prépare pour quoi que ce soit tu ne le préviens pas, tu attends sa sortie de boulot et tu le chopes sur son chemin de retour.

Evidemment qu'il vaut mieux le faire de visu, mais tous le monde n'est pas forcément capable de le faire , n'oublie pas ça Dana, il t'a manipulé à sa guise pendant 3 ans, es-tu assez forte aujourd hui pour lui faire face de visu et ne pas te faire "retourner le cerveau" parce qu'il va te dire? N'oublie pas que tu es encore à un stade ou tu es vulnérable. Maintenant si tu sens que tu peux y arriver vas y, c'est juste qu'il ne faut pas que tu t'attendes à ce qu'il te dise "désolé chéri marions nous et saute dans les bras" si tu le fais de visu c'est parce que tu te le dois à toi même pour redresser les tords qu'il t'a fait mais pas en espérant que ca va déclencher quelquechose chez lui.

Je crois pas que ça sera possible de le choper sur son chemin pour le simple fait que j'ai pas d'idée sur l'heure ou il quitte la boite.Je peux me renseigner auprès d'une ancienne collègue à moi (il bosse avec elle actuellement) mais ça va me faire attendre devant son bureau,chose qui est pas trop mimi à mon sens,de plus ça va me mettre de la pression!

Je suis tout à fait consciente que je suis fragile pour le moment et que rien n'est garanti si je m'aventure à aller le voir mais ma tête de dit qu'il faut le faire de visu pou moi même rien que pour moi.

Il est évident que je vais pas entendre "désolée chérie marions nous ..." et je ne veux pas entendre cela ! ça serais pas crédible s'il va le faire ...on ne change pas du jour au lendemain!

Je veux pas de qq un qui ne me respecte pas .Si je veux lui parler c'est pare ce que ce gars m'a fait trop de mal ,m'a manqué de respect ,n'a eu aucune considération pour moi...

J'ai un scénario:

1-Je vais le contacter d'un gsm inconnu pare ce que monsieur dés qu'il voit mon num possible qu'il va se faire désirer avant qu'il décide de répondre.

2-Je vais lui demander de se voir et biensur lui va me dire que ça ne sera possible que pour le we si c'est pas non!

3-Du coup j'aurais cette réponse,je vais lui dire ce que j'avais à dire au tel et là je me demande que faut il éviter de faire et dire pour ne pas se faire passer pour une débile.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

"Eviter de faire ou dire pour ne pas passer pour une débile? "

Pourquoi t'inquiètes tu de cela? De l'image que tu pourrais lui renvoyais ? Si tu as peur de dérapé, dit lui simplement ce que tu as sur le coeur et que tu ne veux plus entendre parler de lui et basta!

Tu m'inquiètes....tu te mets trop de pression et tu anticipes trop ce qu'il devrait penser de toi à l'issue, cela devrait être le cadet de tes soucis. Excuse moi de te dire ça mais il t'a pris pour une conne durant 3 ans, alors ce qu'il pensera demain quand tu lui auras dit ces 4 vérités, on s'en fout un peu non ?

OUi t'as raison !ça doit être le cadet de mes soucis.

De plus cela ne changera rien dans l'affaire qu'il pense de moi que je suis agressive!

Il m'a agressé pendant des année et il s'est jamais remis en cause et me voilà qui pense à sa réaction! je déconne sur ça... t'as raison!

Si je me soucis c'est aussi par désir de se montrer détachée.Je ne veux pas qu'il se dise qu'elle pense toujours à moi même si c'est la réalité.Voila donc mon soucis .

Si je me soucis c'est aussi par désir de se montrer détachée.Je ne veux pas qu'il se dise qu'elle pense toujours à moi même si c'est la réalité.Voila donc mon soucis .

Tu n'as pas besoin de jouer la comédie pour ça, 3 ans que tu l'attends, il sait pertinnemment que tu ne peux pas être détachée du jour au lendemain mais même si il sent que ca t'affecte, le principale c'est que tu es pris ta décision et que tu t'y tiennes vraiment derrière, le reste viendra avec le temps.

Ce que je veux dire c'est que même si tu joues la fille détachée , si tu crois qu'après ton discours il va lacher l'affaire, tu te trompes lourdement. Il ne te facilitera pas la tâche il essaiera toujours de récupérer son ascendant sur toi et tu vas devoir te battre et faire montre de force intérieure pour le tenir éloigné de toi.

C'est ton attitude qui doit déterminé la suite des évènements et non la sienne.

C'est dur parfois d'ouvrir les yeux sur des faits quand les sentiments nous mènent!

J'avoue que tu me rends à moi en me disant ça...y a ma tête qui ne fonctionne plus.

J'ai pas l'intention de dire à mon ex que j'ai décidé de tourner sa page.On est déjà séparés puis j'ai lu sur le site qu'il faut pas le faire et qu'il faut pas lui donner le tps pour comprendre.Ce que je veux faire c'est juste revenir sur l'idée qu'il me doit le respect même si cela semble être son propre droit de ne pas rester avec moi.

C'est dur parfois d'ouvrir les yeux sur des faits quand les sentiments nous mènent!

J'avoue que tu me rends à moi en me disant ça...y a ma tête qui ne fonctionne plus.

J'ai pas l'intention de dire à mon ex que j'ai décidé de tourner sa page.On est déjà séparés puis j'ai lu sur le site qu'il faut pas le faire et qu'il faut pas lui donner le tps pour comprendre.Ce que je veux faire c'est juste revenir sur l'idée qu'il me doit le respect même si cela semble être son propre droit de ne pas rester avec moi.

Je comprends que tu veuille lui dire qu'il te doit le respect mais tu sais , tu n'obtiendras pas de cet homme son respect, ca fait 3 ans qu'il se moque de tes attentes, moi je pense que si tu dois faire quelquechose c est avant tout pour toi, pour te montrer à toi même que tu sais lui dire non, que tu peux être plus forte que ce que tu as été jusqu'à maintenant et surtout redoré l'estime que tu as pour toi même quand à cette histoire.

Malebo,j'avoue que je suis confuse là...ça semble plutôt facile à dire qu'à faire!

Je vais commencer par ou?mon soucis c'est cette phrase magique qui pourra déclencher en moi ce discours!

Malebo,j'avoue que je suis confuse là...ça semble plutôt facile à dire qu'à faire!

Je vais commencer par ou?mon soucis c'est cette phrase magique qui pourra déclencher en moi ce discours!

Il n'y a pas de formule magique et ce n'est pas une phrase que tu dois recherché mais un état d'esprit à atteindre, tu dois compté sur tes propres force et ressources intérieur pour te sortir de là, si tu hésites c'est que ta conviction n'est pas assez forte, si tu hésites c'est que tu ne crois pas à ce que tu dis et si c'est le cas, ca ne serait qu'une question de temps avant qu'il n'arrive à briser les fragiles défenses que tu as levés.

Il n'y a pas de formule magique et ce n'est pas une phrase que tu dois recherché mais un état d'esprit à atteindre, tu dois compté sur tes propres force et ressources intérieur pour te sortir de là, si tu hésites c'est que ta conviction n'est pas assez forte, si tu hésites c'est que tu ne crois pas à ce que tu dis et si c'est le cas, ca ne serait qu'une question de temps avant qu'il n'arrive à briser les fragiles défenses que tu as levés.

Amen en retour ! :-Blue

Malebo, tu en est où de ton histoire toi ?

Au risque de te déplaire, j'ai vécu pendant plus de 3 ans un plan Q ! On se voyait tous les 1 mois et demi à peu près il habitait à 200 bornes de chez moi ....Et on passait des supers week end mais après je n'avais des nouvelles que quand il avait "envie" ...Et moi je me disais bah de toutes facons je suis célibataire alors tant qu à faire mais au final je suis tombée amoureuse parce que j esperais ...Il n'a jamais changé ! parfois je faisais de minis SR (sans le savoir) et il me recontactait par égo mais dès qu on se revoyait: paf ! il disparaissait jusqu à son envie !! et puis un jour j'ai pété un cable car lors d une soirée il a embrassé une nana devant moi et on s est violemment disputé et ca a mis fin ....

Un an après la dispute il m a rappelé et on a refait l amour ensemble mais je ne l aimais plus ...................

Moi, je serai toi je stopperai net ! car s il avait vraiment voulu faire qqchose avec toi il l aurait déjà fait ....Il doit bien t'aimer mais je rajoute "bien" comme tu peux le voir !

Arrêtes de te torturer l esprit ...oui, les hommes peuvent avoir un plan Q aussi longtemps que la fille est disponible et dit oui car pourquoi se priver d une ssoirée de baise quand en plus tu peux te faire d autres nanas à côté, c est le pied franchement ! pourquoi arrêterait il cela ??? ;)

Ce genre de relation est toxique et tu passes à côté d'autre mecs j en suis sûre alors sauves toi !!! courage

Amen en retour ! :-Blue

Malebo, tu en est où de ton histoire toi ?

Hé bien...C'est dur mais je me soigne comme je peux.

J'essaie de me remettre sur pied car il est grand temps, aux dernières nouvelles, elle s'est faîte agressée ,soit en sortie de boîte soit en allant rencontrer un mec d'un site de "rencontre" où elle s'est inscrite et ça a mal tourné, elle ne m'a pas précisé car elle ne devait pas être fière mais elle a eu le culot de m'accuser d'avoir été pour quelquechose dans cette agression alors qu'elle se met en danger toute seule par son mode de vie de plus en plus "délurée" et alors même que je préférerais prendre un coup de couteau à sa place plutôt qu'on lui fasse du mal, elle a une vision totalement érronée de moi, je me fais beaucoup de souci car je sais qu'un jour ca va mal finir pour elle, elle devient de plus en plus barrée et ça ne s'arrange pas avec le temps.

Merci de t'inquiéter pour moi Geoffrey.

Alors moi je ne parlerais pas d'une simple histoire de cul ( 3 ans ça me semble un peu long pour seulement ça ) , mais je parlerais surtout d'une relation toxique, dont tu dois absolument te défaire.

Tu es sous son emprise et pour te sortir de ça, tu dois absolument couper les ponts , et ce, définitivement.

Pour ce qui est de ses sentiments à lui, je pense qu'ils n'ont jamais pu se développer, tellement tu lui étais acquise.

Alors moi je ne parlerais pas d'une simple histoire de cul ( 3 ans ça me semble un peu long pour seulement ça ) , mais je parlerais surtout d'une relation toxique, dont tu dois absolument te défaire.

Tu es sous son emprise et pour te sortir de ça, tu dois absolument couper les ponts , et ce, définitivement.

Pour ce qui est de ses sentiments à lui, je pense qu'ils n'ont jamais pu se développer, tellement tu lui étais acquise.

Coucou fleura!

Merci pour ton message.Je suis consciente que c'est une relation à bannir sinon je serais pas là entrain de poster.Je me suis toujours posée les questions sur ce vécu et il arrive que je sais plus quoi faire pour m'en sortir à me voir à chaque tomber dans son jeux.

J'en reste surprise à me voir accepter tout cela et se contenter de mots sans autant pouvoir agir d'une façon ferme.Je me sens paralysée fleura.J'ai été toujours une femme à caractère ...je me reconnais plus!

Quand je remonte la bobine,quand je me rappel tout ces discussions avec lui autour de l'avenir de cette relation ,de mes attentes ...j'ai été toujours sincère avec lui,prédisposée à se quitter sur de bons terme mais je demandais tout un petit peu d' honnêteté vis à vis de moi.Il me semble qu'il trouvait du plaisir à me faire du mal.

C'est lui qui a cherché après moi alors que je l'ai toujours refusé en copain.Je suis totalement perdue là et je sais plus comment retrouver mon ancienne personne .

En me disant ça ,tu m'aides Malebo à voir mon état au claire.Entre se croire capable de le faire et l'état sur lequel je me trouve il y a tout un monde qui semblais servir à me séparer de ce connard si j'avais bien utilisé ma cervelle dés le début de cette relation qui ressemble à rien.

Du moment que je me trouve dans cet état il est claire que je suis pas prête pour pour quoi que ce soit.Il semble qu'un sr est de remède pour le moment en attendant que je me remette les idées en place et reprendre mes forces.