Aller au contenu

est-elle une simple histoire de cul?

DANA

Messages recommandés

Parfois ,je me dis que le laisser dans son coin ne me fera jamais guérir de ce qu'il m'a fait endurer...

Je sais qu'il va pointer son nez a nouveau dans qq semaines.Je pense réellement a saisir cette occasion pour l'insulter comme je l'ai jamais faite...le cracher une bonne fois!

Je me pose les questions sur ces propos qui font l'affaire sans autant me font passer pour une désespérée.

Il reviendra dans qq semaines et je dois me préparer pour l’accueillir...

J'ai jamais eu le courage de le faire arrêter son jeu.

C'est ton égo qui te fais croire ça !

Jamais tu ne pourras te venger car cela voudrait dire t’abaisser à son niveau et perdre tes valeurs .

Et ce n'est pas ce que tu souhaite, n'es-ce pas ?

Justement, il va pointer son nez dans quelques semaines ?

C'est le meilleur moment .. de rien faire ! :lol:

Rien n'est pire que l’ignorance, IGNORE LE comme tu n'as jamais ignoré quelqu'un.

Tu n'as jamais eu le courage, il est temps maintenant de l'avoir !

Je n'ai pas continuer le fil de la discussion , je n'en ai pas eu besoin, Geoffrey et moi on pense pareil. Garder quelqu'un sous le coude pendant 3 ans ce n'est rien du tout et le coup du " si c'était pour un plan cul est ce que je ferais 1000km" est un grand classique.

Il n'a jamais été sérieux avec toi. Tu ne veux pas d'un plan cul et c'est exactement de cette façon là qu'il te traite, il serait bon pour toi que tu commences à ouvrir les yeux sinon tu finiras enliser dans cette histoire, tu ferais mieux de lacher prise tu ne pourras rien construire avec cette personne.

Ne sois pas trop dur avec toi même , craquer ça nous ait tous arrivés mais il est temps que tu te reprennes en main.

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un très grand merci à vous deux Malebo et Geoffrey :)

J'apprécie vos réponses :)

Je sais pas si je peux être d'accord avec quand vous dites que cela n'était qu'une simple histoire de cul.Il m'est certain que ma relation avec ce mec est loin d’être un conte de fée comme je suis persuadée qu'il a abusé de mes sentiments ,mais il m'est arrivé par moment de sentir qu'il a qq chose pour moi.

Il a dit toujours avoir besoin de ma patience pour qu'il change.Ainsi j'ai senti qu'il faisait des efforts pour changer.

J'ai constaté qu'il a changé et une amie m'a parlé de la même chose.Cependant,j'ai plus la force pour continuer à attendre après lui.Rien ne me garanti qu'il va pas venir un jour me dire merci et au revoir .

J'ai été tjr consciente de la situation mais j'ai jamais voulu jouer à son jeux.J'ai été tjr de bonne foi avec ce mec dans une optique de construire qq chose.

Je sais qu'il faut dire halte à tous ça,mais il y a mon courage qui me trahit parfois.

J'ai pensé pas mal de fois à changer mon gsm,ou à le bloquer...

Je pense à m'afficher avec un mec juste pour l'emmerder.

Je pense à maintenir mon sr comme j'ai l'ai tjr réussi au passé.Il a eu tjr du mal a digérer le coup.

Supposons qu'il va appeler une autre fois...que faut' il faire exactement?

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

,mais il m'est arrivé par moment de sentir qu'il a qq chose pour moi.

DANA, ce genre de ressenti , c'est uniquement toi qui le crée !

Il a dit toujours avoir besoin de ma patience pour qu'il change.Ainsi j'ai senti qu'il faisait des efforts pour changer.

Tu ne penses pas qu'il abuse de ta patience justement ?

Quoi de mieux comme excuse qu'avoir besoin de temps ?

Tiens, c'est bizarre, c'est ce que tout les ex sortent :roll:

Cela serait une très bonne chose !

Cela serait une très mauvaise chose !

Tu as passé l'age des gamineries de ce genre Dana !

Met toi à la place du mec, tu aimerais qu'on se serve de toi de la sorte ?

Tu veux l'emmerder ?

Sois heureuse avec un autre homme :)

Je pense à maintenir mon sr comme j'ai l'ai tjr réussi au passé.Il a eu tjr du mal a digérer le coup.

Simple, tu réponds pas , et ceci pour le reste de ta vie !

,mais il m'est arrivé par moment de sentir qu'il a qq chose pour moi.

DANA, ce genre de ressenti , c'est uniquement toi qui le crée !

Tu ne penses pas qu'il abuse de ta patience justement ?

Quoi de mieux comme excuse qu'avoir besoin de temps ?

Tiens, c'est bizarre, c'est ce que tout les ex sortent :roll:

Cela serait une très bonne chose !

Cela serait une très mauvaise chose !

Tu as passé l'age des gamineries de ce genre Dana !

Met toi à la place du mec, tu aimerais qu'on se serve de toi de la sorte ?

Tu veux l'emmerder ?

Sois heureuse avec un autre homme :)

Simple, tu réponds pas , et ceci pour le reste de ta vie !

Amen!

Geoffrey,je n'ai aucunement l'intention de s'afficher avec un mec ...c'est une simple idée (parmi d'autres )qui saute à l'esprit d'une femme triste et déçue.

Pour ce qui est de "changer mon GSM" ...j'y pense réellement mais je crois que je vais le faire juste après lui avoir balancé une phrase genre dégage ne me contacte plus!

Tu vas me dire pourquoi faire?ma réponse est: faire face ,ne pas fuir, et je crois que ça va me soulager un petit peu.

Chose qui est sur dans ma relation avec ce mec c'est qu'il veut toujours être le dernier à dire son mot.Tiens,il n'a jamais gobé le fait que je lui dise non on arrête,il revenait toujours comme s'il essayait de prouver qq chose,qu'il est irrésistible , que je peux pas me passer de lui,que je peux pas vivre sans lui...

Il est certain ,rassuré que je suis toujours là quoi qu'il en arrive ...je veux le surprendre avec une toute petite phrase tout en gardant mon calme et je sais que je peux le faire.

Peut être que je suis dépendante de lui mais j'ai pas raté les occasions pour lui lancer ces 4 vérités en plein figure.

Geoffrey,je n'ai aucunement l'intention de s'afficher avec un mec ...c'est une simple idée (parmi d'autres )qui saute à l'esprit d'une femme triste et déçue.

Pour ce qui est de "changer mon GSM" ...j'y pense réellement mais je crois que je vais le faire juste après lui avoir balancé une phrase genre dégage ne me contacte plus!

Tu vas me dire pourquoi faire?ma réponse est: faire face ,ne pas fuir, et je crois que ça va me soulager un petit peu. Te soulager et évacuer tout ce que tu as enduré et ton droit le plus absolue

Chose qui est sur dans ma relation avec ce mec c'est qu'il veut toujours être le dernier à dire son mot.Tiens,il n'a jamais gobé le fait que je lui dise non on arrête,il revenait toujours comme s'il essayait de prouver qq chose,qu'il est irrésistible , que je peux pas me passer de lui,que je peux pas vivre sans lui... Un chat arrête de jouer avec une souris lorsque celle ci fait la morte.

Il est certain ,rassuré que je suis toujours là quoi qu'il en arrive, ce n'est pas être rassuré, il se sent tout puissant sur l'emprise qu'il a sur toi, c est bien différent ...je veux le surprendre avec une toute petite phrase tout en gardant mon calme et je sais que je peux le faire. Si tu cherche à le surprendre , tu cherches à créer une réaction de sa part, tu pars déjà dans la mauvaise direction avec cette idée, tu n'as pas à le suprendre mais à mettre les choses au clair avec lui une fois pour toute et dispersé ces cendres aux quatres vents

Peut être que je suis dépendante de lui mais j'ai pas raté les occasions pour lui lancer ces 4 vérités en plein figure.

Et tu as eu raison de le faire mais ça ne suffit pas tant qu'il pourra faire ce qu'il veut avec toi au final.

Courage pour la suite.

Merci Malebo d'avoir tout lu ... milles merci pour tes mots ;)

Si j'ai bien compris,tu trouves qu'il faut pas disparaitre comme ça dans la nature sans rien dire.Du coup un sr stricte est recommandé dans ma situation,je dois lui balancer ce que j'ai à dire si l'occasion se présente...c'est bien ça?t'es de mon avis?

Perso,je crois que j'ai besoin de faire ça.Il est préférable que je garde le silence et tourner la page en douceur mais je considère ça comme une évasion.

Tu dis que le gars s'est habitué à se comporter comme il veut,à partir et revenir à sa guise ...oui certainement ! je veux pas qu'il continu à croire que je suis une simple "carpet".

La fois passée quand je lui ai crié d’arrêter ses conneries,je lui ai dit que ça sera la dernière fois ou je vais tolérer ce genre de comportement.Il m'a répondu par" tu me menaces là?tu feras quoi par exemple?" ...la moquerie,le mépris...voilà comment il a pris mes propos :cry:

Je souhaiterais qu'il appel cette fois ci car j'ai un très bon plan pour lui!Je le ferais croire à un rdv puis je lui dirais entre 4 yeux ce que j'aurais à dire.

"Un chat arrête de jouer avec une souris lorsque celle ci fait la morte."

Malebo, les sr j'en ai fait à la pelle,lui aussi sait faire cela mais souvent il passe pas un mois sans pointer le nez.

J'ai fait la morte mais il n'a jamais cessé de jouer.Rien que le mois de décembre dernier il a appelé et rappelé suite à notre dispute et le jour ou je lui ai répondu il m'avait dit qu'il comptait pas s’arrêter de me sonner si j'ai continué à faire la sourde!

Je t'assure que je me tenais à mes sr comme une grande sans le moindre interdit mais au moment je croyais que j’avançais il venait toujours me gâcher la vie.

Ce que me fait mal et me donne ce ressenti de honte c'est qu'il suffisait d'un rien pour qu'il me remette dans sa poche.Est -ce un défaut de pardonner?

"Un chat arrête de jouer avec une souris lorsque celle ci fait la morte."

Malebo, les sr j'en ai fait à la pelle,lui aussi sait faire cela mais souvent il passe pas un mois sans pointer le nez.

J'ai fait la morte mais il n'a jamais cessé de jouer.Rien que le mois de décembre dernier il a appelé et rappelé suite à notre dispute et le jour ou je lui ai répondu il m'avait dit qu'il comptait pas s’arrêter de me sonner si j'ai continué à faire la sourde!

Je t'assure que je me tenais à mes sr comme une grande sans le moindre interdit mais au moment je croyais que j’avançais il venait toujours me gâcher la vie.

Ce que me fait mal et me donne ce ressenti de honte c'est qu'il suffisait d'un rien pour qu'il me remette dans sa poche.Est -ce un défaut de pardonner?

Mais c'est bien ça le problème , tu dis qu'il vient te gacher la vie, mais il ne le pourrait pas si tu ne lui en laissais pas l'occasion.A un moment tu arrête de faire la morte parce que tu te raccroches à l'espoir qu'il change. Un SR ce n'est pas pour récupérer son ex ou le faire réfléchir, c'est pour soi pour apprendre à vivre sans l'autre et sans attendre son retour, pour nous reconstruire nous même. En le laissant revenir à chaque fois tu fou en l'air ton processus de cicatrisation.

Non ce n'est pas un défaut de pardonner Dana , ne croit pas cela, mais il y a des gens a qui tu pardonneras qui rechercheront la rédemption à tes yeux et d'autres qui en profiteront pour toujours abuser plus de toi. Tu sais dans quel catégorie il se trouve.

Il ne faut plus que tu lui donnes la possibilité de jouer avec toi.

C'est lui qui te prends pour quelqu'un de totalement maléable et sous son joug. Si tu en as l'occasion n'hesite pas effectivement à lui faire comprendre tout le peu de respect que tu as pour sa conduite. Ca te permettera d'exorciser une partie de tes démons et ca sera plus facile pour toi pour la suite. Si tu ne fais que fuir tu posera toujours un tas de question " et si je lui avais dit si ou ça" et même tu auras le secret espoir qu'il te cours apres. Il le fera probablement mais pas pour les bonnes raisons, il cherchera à retrouver l'ascendant qu'il avait sur toi.

Dana , le temps des menaces est révolu de totue façon il ne te prends pas au sérieux, il convaincu d'avoir un contr^ôle totale sur ta personne et c'est pour ça qu'il répond par des menaces quand tu essaies de mettre le doigt sur son comportement, c'est de l'action dont tu as besoin aujourd'hui, as tu vraiment envie que cet homme te pourrise la vie pendant 3 nouvelles années ? je pense que tu as mieux à faire de ton temps.

C'est certain!d'ailleurs il me reste plus quoi donner!

Sinon tu penses quoi du fait que je tiens toujours à lui dire des choses?est-ce une bonne idée?

C'est certain!d'ailleurs il me reste plus quoi donner!

Sinon tu penses quoi du fait que je tiens toujours à lui dire des choses?est-ce une bonne idée?

Disons que si tu as la possibilité de le faire , ne te prive pas , de la même façon si tu veux absoluement le faire, alors provoque le plutot qu'être dans une attitude attentiste, Mail tel ou autre.

Tu ne dois pas pouvoir te servir du faite que tu as des choses que tu tiens à lui dire pour ne pas boucler cette histoire. Quand un membre est gangrené, on coupe net, sans bavure et ca cicatrise mieux apres. Fais tes reproches, soulages toi de ce que tu portes au fond de toi, de tes espoirs déçu mais n'attends rien de lui en retour et ferme ta porte pour toujours.

Disons que si tu as la possibilité de le faire , ne te prive pas , de la même façon si tu veux absoluement le faire, alors provoque le plutot qu'être dans une attitude attentiste, Mail tel ou autre.

.

Trouves tu que c'est une bonne idée de le provoquer par mail ou tel?franchement j'ai pensé à faire un saut chez lui là ou il bosse(je l'ai jamais faite) puis essayer de lui dire ce que j'ai à dire(pas dans le bureau bien sur!) ...l'idée consiste à débarquer à l'improviste sans le prévenir,bon il sait que ces jours là je suis sur la même ville que lui(je suis en vacances) mais il imagine pas que je peux aller le voir...que penses-tu?

.

Trouves tu que c'est une bonne idée de le provoquer par mail ou tel?franchement j'ai pensé à faire un saut chez lui là ou il bosse(je l'ai jamais faite) puis essayer de lui dire ce que j'ai à dire(pas dans le bureau bien sur!) ...l'idée consiste à débarquer à l'improviste sans le prévenir,bon il sait que ces jours là je suis sur la même ville que lui(je suis en vacances) mais il imagine pas que je peux aller le voir...que penses-tu?

Mail, tel, ou aller directement sur place ( au boulot par contre c'est peut etre pas top mais si tu es vraiment remonté alors je ne jugerais pas ).

Dana, ici le moyen dont tu vas t'y prendre n'as que peu d'importance. Ce qui compte c'est le résultat, que tu réussisse à faire passer ton message et à evacuer le mal que cet relation a installé en toi et tiré un trait. Ce qu'il faut c'est que tu fasses les choses de façon à ce qu'elles te permettent de te reconstruire derrière et que tu ne ressentes plus le besoin d'aller vers lui.

Donc tu trouves que cela n'a pas d'importance de le faire de visu ou par tel/mail ?

Pas au boulot ...ok pare ce que j'imagine qu'il me donnera pas le tps de le faire par prétexte qu'il est occupé.Il me semble que essayer de le voir hors bureau serais mieux mais le hic c'est que je veux pas qu'il se prépare pour quoi que ce soit.