Aller au contenu

est-elle une simple histoire de cul?

DANA

Messages recommandés

Alors moi je ne parlerais pas d'une simple histoire de cul ( 3 ans ça me semble un peu long pour seulement ça ) , mais je parlerais surtout d'une relation toxique, dont tu dois absolument te défaire.

Tu es sous son emprise et pour te sortir de ça, tu dois absolument couper les ponts , et ce, définitivement.

Pour ce qui est de ses sentiments à lui, je pense qu'ils n'ont jamais pu se développer, tellement tu lui étais acquise.

Coucou fleura!

Merci pour ton message.Je suis consciente que c'est une relation à bannir sinon je serais pas là entrain de poster.Je me suis toujours posée les questions sur ce vécu et il arrive que je sais plus quoi faire pour m'en sortir à me voir à chaque tomber dans son jeux.

J'en reste surprise à me voir accepter tout cela et se contenter de mots sans autant pouvoir agir d'une façon ferme.Je me sens paralysée fleura.J'ai été toujours une femme à caractère ...je me reconnais plus!

Quand je remonte la bobine,quand je me rappel tout ces discussions avec lui autour de l'avenir de cette relation ,de mes attentes ...j'ai été toujours sincère avec lui,prédisposée à se quitter sur de bons terme mais je demandais tout un petit peu d' honnêteté vis à vis de moi.Il me semble qu'il trouvait du plaisir à me faire du mal.

C'est lui qui a cherché après moi alors que je l'ai toujours refusé en copain.Je suis totalement perdue là et je sais plus comment retrouver mon ancienne personne .

Je suppose que tu t'en veux de lui avoir été autant soumise, et que c'est ce que tu digéres le moins ( dis moi si je me trompe ? ).

Ton estime de toi meme à du en prendre un sacré coup et c'est sans doute ce que tu cherches désespérément à sauver....bien plus que l'amour que tu as pour lui.

Je pense que c'est ton égo qui souffre à mort, et tu le dis toi meme, " j'ai toujours été une femme de caractére, je ne me reconnais plus".

Si tu es d'accord avec moi, tu sais ce qu'il te reste à faire, n'est ce pas ?

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Exact fleura.Je ne souffre pas d'un amour perdu mais plutôt d'un estime de soi que j'ai perdu au fil des années.Il me blesse plus le gars avec ses propos ou comportements.Il me fait plus froid ou chaud,j'ai du passer par des moments très dur durant les 3 années et c'est pas maintenant que je vais pleurer sa séparation.J'ai pleuré comme je l'ai jamais faite et c'est fini fleura.Il y a ma personne qui souffre et veut reprendre contrôle sur les choses.

Rien ne sèche plus vite qu'une larme

La version complète...une histoire pas comme les autres!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/post280073.html#p280073

Et moi je suis contente que tu puisses me suivre dans toute cette histoire,car moi j'ai du mal à me comprendre et réfléchir comme il faut...Je perds toute cohérence :|

J'arrive pas à extériorisé .Je sais plus exprimer mes sentiments.Je sais plus comprendre mon ressenti.

Pour répondre à ta question,je dirais que j'ai déjà commencé hier soir par le virer de mon msn.Lui m'a déjà viré de son fb suite à notre dernière dispute histoire de me rendre la pièce de ma monnaie(je l'ai viré au premier puis je l'ai ajouté après qu'il m'a contacté)

Je pense réellement à changer mon gsm mais je le ferais qu'aprés l'avoir au tel et je pense il faut que sa soit lui qui appel pour que je puisse lui balancé tout en plein figure.

Je sais pas si t'as lu tout le post, mais j'ai discuté ça avec Malebo et je crois que je vais plus chercher à le voir de visu ou lui parler au tel.Si ça sera moi qui le cherche uniquement pour parler de ça ,je me ferais passer pour une qui n'a rien à foutre de sa vie que penser à lui,de plus je suis censée être en vacances.

Bah voilà!

Il vient de m'appeler.Je l'ai eu pendant 3 minutes au tel.

Voila la discussion

Lui:"salut,ça va?"

Moi:"oui ça va"

LUi:tu supporte comment ces changement de climat?"

Moi:ça va!

(par cette question il voulait savoir si je suis rentrée en vacances chez mes parents,en fait c'est à cette ville qu'il habite et c'est une région à climat humide par rapport à la ville ou je me trouve)

Je lui ai pas dit ou je suis.

Lui:quoi de neuf

MOi:je suis en vacances,

LUI:c'est bien ça!a contrario je bosse tjr ,pas de repos,de plus on a du déménagé dans de nouveaux locaux...c'est loin"

J'ai maintenu la discussion sur ces locaux puis il a du me souhaiter bonne journée et c'est tout.

Il va pas s’arrêter sur ça,j'en suis persuadée.IL essaie par ces coups de fil de savoir ou j'en suis et comme il veut se protéger contre des réactions qu'elles lui plaisent pas,il fait semblant de prendre de mes nouvelles tout en essayant de tâter le terrain s'il y aura un éventuel retour...je ne révèle pas un secret en disant ça!

Alors voilà comment je vois les choses:je vais garder mon sr et je sais qu'il va continuer à appeler .A la première occasion ou il fera des avances,je vais lui tout balancer...je sais que ça sera pour très bientôt.

Il va pas s’arrêter sur ça,j'en suis persuadée.IL essaie par ces coups de fil de savoir ou j'en suis et comme il veut se protéger contre des réactions qu'elles lui plaisent pas,il fait semblant de prendre de mes nouvelles tout en essayant de tâter le terrain s'il y aura un éventuel retour...je ne révèle pas un secret en disant ça!

Alors voilà comment je vois les choses:je vais garder mon sr et je sais qu'il va continuer à appeler .A la première occasion ou il fera des avances,je vais lui tout balancer...je sais que ça sera pour très bientôt.

Je confirme, le plus toxique de vous deux vis à vis de toi meme, c'est toi et toi seule.

Tu dois etre completement maso, je ne vois pas d'autres explications.

Bonne chance en tout cas.

.

Maso? tu me connais pas et t'as pas le droit de me décrire ainsi.

Une maso ne serait jamais sur ce site entrain de parler de son problème mais plutôt elle aurait continuer dans sa relation avec ce connard tant qu'il lui apporte la douleur dont elle a besoin.

.

Maso? tu me connais pas et t'as pas le droit de me décrire ainsi.

Une maso ne serait jamais sur ce site entrain de parler de son problème mais plutôt elle aurait continuer dans sa relation avec ce connard tant qu'il lui apporte la douleur dont elle a besoin.

Que tu le veuilles ou non, tu te complais dans cette relation.....tu l'entretiens, la preuve, tu es encore là pour lui.

Je suis sure que si tu en souffrais vraiment, y a belle lurette que tu l'aurais jeté.

Que tu le veuilles ou non, tu te complais dans cette relation.....tu l'entretiens, la preuve, tu es encore là pour lui.

.

Je suis là pour lui?je l'entretiens?

Tu trompes su ça.C'est pas pare ce que j'ai répondu à son coup de fil que je suis là pour lui.

Je t'ai bel et bien dit que j'ai mon égo qui est blessé et je veux lui tout balancer et ça sera fait quand je jugerais le tps propice non pas par considération à sa personne mais tout simplement pare ce que je veux pas me rabaisser à son niveau.

Il a téléphoné,il a rien dit de spécial pour que je saute sur ces propos,nous étions amis et collègues pendant des années avant de sortir ensemble ...bref je me soucis pas de l'image que je lui renvoie mais plutôt de mon image vis à vis de moi et si je l'ai pas envoyer chier sur le coup c'est pare ce que j'ai une vision, maintenant qu'elle soit erronée ou pas c'est à discuter ...ça fera pas de moi une maso.

Une qui est comblée dans cette relation n’aura jamais posté sur le site comme je te l'ai déjà dit.

Je cherche à me reconstruire et à mettre le doigt sur mes erreurs certainement mais cela veut pas dire que je suis maso comme cela ne donne pas le droit à qui que soit de me traiter ainsi.

Maso ? non

Enfin si mais le terme est trop violent.

Dana, ton probléme, c'est que tu penses qu'il puisse changer !

Tu n’arrête pas de lui laisser une chance, "Je fais un SR et si il me fait des avances" :o

Il ne changera pas, il est heureux de cette situation car il te possède complétement !

Quand on te dit SR strict, c'est de ne jamais répondre à ses appels !

Toi, dés qu'il appel, tu lui réponds, comment veux-tu être crédible dans ton SR ?

C'est bien beau de vouloir récupérer son égo, mais comme je te l'ai dit Dana, ce n'est pas avec ton ex, directement ou indirectement que tu vas le récupérer, cet égo.

Et ce n'est pas en lui balançant la sauce, que tu vas te sentir mieux.

C est très difficile de sortir d une relation de ce genre car ils savent revenir avec de bonnes intentions pour te garder sous leur emprise, je l ai vécu ...

Mais si ce n'est qu une histoire d'égo, tu dois être forte et ne plus répondre ! Il n'y à que comme ca que tu te détacheras et que ton égo sera flatté: quand il appellera 3 fois et que tu répondras pas ! hi ! hi!

fais lui le sr strict ! ca n a pas de sens , tu le vires de msn et dérrière tu décroches à son appel, bah le mec il est rassuré et basta !

sois forte c est dur mais courage !

Oui petitecritou je suis paradoxal !

Je le vire du msn mais décroche à son appel !c'est complètement con ...je l'ai bien dit plus haut je perds toute cohérence .

C'est pas facile quand nos sentiments nous mènent en barque.

Maso ? non

Enfin si mais le terme est trop violent.

Dana, ton probléme, c'est que tu penses qu'il puisse changer !

Tu n’arrête pas de lui laisser une chance, "Je fais un SR et si il me fait des avances" :o

Il ne changera pas, il est heureux de cette situation car il te possède complétement !

Quand on te dit SR strict, c'est de ne jamais répondre à ses appels !

Toi, dés qu'il appel, tu lui réponds, comment veux-tu être crédible dans ton SR ?

C'est bien beau de vouloir récupérer son égo, mais comme je te l'ai dit Dana, ce n'est pas avec ton ex, directement ou indirectement que tu vas le récupérer, cet égo.

Et ce n'est pas en lui balançant la sauce, que tu vas te sentir mieux.

Je me bas pour voir le bout de tunnel.Je commis des erreurs ,je fais tout les interdits comme n'importe quel largué sur ce site nn?Dieux merci qu'il y a des gens qu'ils sont là pour moi pour bien m'ouvrir les yeux mais dire que je suis qu'une simple maso c'est trop dire Geoffrey.