mimi91 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je pense pas quelle test quoi que ce soit mais ses regards qd on se dit bonjour, ça me saoule. Pour le moment c est le début avec son next, à peine 2 mois donc on verra sûr la longueur. Mais je changerait pas de ligne de conduite. elle à voulue la distance, elle l a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu as la bonne attitude de toute façon face à son attitude quelque peu illogique. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pkoi tu trouves son attitude illogique toi? Et ses regards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="mimi91"]Franchement ça me gonfle, elle donne jamais signé de vie, garde ses distances et apparaît comme ça par moments pour ensuite retomber ds le silence. [/quote] C'est pour ça que je dit illogique, c'est le plus gentil des mots que j'ai trouvé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ok je comprend mieux. Enfin depuis plus nouvelles du tout donc elle arrete ses apparitions et c est mieux pour moi. Mais j ai bien senti à ses regards que les sentiments étaient tjrs la. elle se met à distance pour être plus forte et ne pas recraquer j ai l impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonsoir, L'inconvénient avec l'interprétation c'est que si tu es dans le faux, tu n'avances pas du tout, le mieux c'est de s'en tenir au fait, ça te permet d'être détaché et d'envoyer les bonnes ondes si jamais il y a encore des doutes de son côté. Une autre possibilité est que sa raison soit plus forte que son coeur, dans ce cas peut-être que tu y as vu des sentiments dans ses yeux mais ça ne changera rien à sa décision. En tout cas, je trouve que tu gères plutôt bien, j'espère que tu vois de plus en plus les effets bénéfiques de ce détachement. Détachement qui te permettra peut-être de te confronter à elle plus facilement, lui faire passer le bon message "J'ai changé, si tu le vois tant mieux je saurais te rendre heureuse, si tu ne le vois pas, une autre qui me correspondra tout aussi bien voir mieux en profitera". Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, Effectivement je gère mieux la situation et relativise. toute façon c est comme ça donc je doit faire avec. Je pense comme toi que sa raison est plus forte que son coeur. qui plus est, elle à qqun avec qui elle fait plein de choses donc aucunes raisons de revenir vers moi même si elle à encore bcp de tendresse pour moi. Elle sait que je sors, me fais des week ends, joyeux et bien ds ma tête.... J attend plus rien et me dit que le jour où xavier merdera avec son next elle reviendra mais pour l heure Pkoi venir se faire chier avec moi si elle est bien avec lui. Et puis le fait de ne plus avoir de nouvelles de sa part montre bien que la page est tournée. donc je me doit de faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Voici qq nouvelles, tjrs pas de contacts des deux côté. la semaine dernière c était mon anniversaire, mes collègues m ont tel et envoyé des sms, elle rien. je m y attendait. Elle m à appelé ce même jour à titre pro, correct de mon côté comme du sien. Lundi je l ai vu au bureau, on c est dit bonjour, ça va, et rien d autre. tjrs avec ce regard particulier montrant que nous avons été plus que collègues. Je crois qu elle ne bougera pas. et pour ma part je ne bougerai pas non plus j ai suffisamment dit mes sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 No news pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour, qq nouvelles de mon histoire... qui n a pa avancée; après qq mois sans se parler, juste à se dire bonjour et aurrevoir le peu de fois ou je venais a la société. Aucun appels non plus que se soit à titre personnel ou pro. L'athmosphere semblait meilleure depuis qq jours. Cet apres midi j'ai du aller a ma société une petite 1 heure pour des papiers. Pour une fois elle est venue me dire bonjour, on a discuter 30 mn à son bureau des soucis du boulot,... elle a remarqué que j'avais un soucis à un bras et m'a demandé ce que j'avais... bref cordiale et sympa. Au moment de lui dire aurrevoir je lui ai proposé d'aller boire un verre à l'occasion si elle voulait. Elle m'a demandé pourquoi ? je lui ai dit comme ça elle a marqué un petit temps d'arrêt et m'a dit "non", pas méchament du tout mais non. Je lui ai dit que si l'envie lui venais qu'elle m'envoie un petit sms... puis lui ai dit ok pas de soucis, et que je ne le prenais pas mal. "j'espere" m'a t elle dit. Voila nous nous sommes quitté comme ça et j'ai quitté la société. Bref meme apres plusieurs mois, elle reste sur ses positions. Meme si je sent une certaine affection dans son regard (nous n'avons pas tjrs ete que de simple collegues) Je ne sais pas si elle est tjrs avec la personne rencontrée il y 'a qq mois. voila, pas simple tout ça. je ne me sent pas mal de sa réponse négative, j'esperais rien en demandant. mais il est vrai que je l'ai tjrs dans la tête et il n'y a pas un jour où je n'y pense pas. Je suis passé vraiment a coté du bonheur avec cette femme à cause de cette periode difficile que j'ai traversé lors de ma separation d'avec mon ex et au moment de rencontrer cette femme. Elle a souffert aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés