Aller au contenu

10 jrs de SR et je viens de craquer

Messages recommandés

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour,
Lui montrer des sms pour lui prouver que...
C'est pas très attirant comme attitude, tu n'as pas a te justifier, au contraire être sûr de ce que tu dis sans le justifier ça le fait mieux.
Si elle le sentait bien cette histoire elle t'aurait cru, mais là elle n'y croit sûrement plus et tu ne peux pas la forcer à te croire, elle doit faire l'effort toute seule dans sa tête, peu importe ce que toi tu fais, au contraire vouloir la forcer à te croire pourrait l'éloigner plus.

Ça permettait juste de rétablir certaines vérités sûr le fait que je ne l ai pas trahi ni que je cours après mon ex, au contraire.

Après elle en fera ce quelle en veux et ça lui permettra peut être de revoir sa position sûr la confiance quelle n à plus

Tu trouves que c est plus attirant?

Je comprend rien, au regard de notre histoire elle n à plus aucune confiance et c est sentie trahi.
Elle à tenté un sms y à 10 jrs et c est vite ressaisie en voyant quelle ne faisait pas confiance.

La seule solution pour la regagner était justement d être transparent et de lui montrer.
Comment reviendrait elle sinon?

Être transparent oui, mais contente toi de l'être sans lui montrer, si elle a besoin de savoir quoi que ce soit tu lui expliqueras non? Tu lui as déjà dit ce genre de chose, et tu lui as déjà dis plusieurs fois que tu ne voulais pas être avec ton ex. Plus tu insistes sur ça moins tu seras attirant. Montre ta joie de la voir si tu la croises au bureau, ça fait toujours plaisir, et ça peut faire revenir sa confiance. Si elle t'envoie un message répond gentiment, sans te justifier. Mais il n'y a pas de solution miracle...

Ah mais j ai bien l intention de rester et de construire qq chose avec.
J étais perdu ds mes sentiments pour elle, mon ex...
Elle à estime que j avais eu assez de chance.
Donc je sais pas comment faire pour lui redonner confiance et qu' elle m offre cette ultime chance.

Elle à rencontré qqun mais ça ne l à pas empêcher de m envoyer un sms à 20h le samedi Ya 10 jrs pour me dire quelle pensait à moi et ensuite gueuler car je ne répondais pas de suite

Je lui ai envoyé un petit message ce matin,

"un petit coucou pour te faire un bisous"

Elle: "coucou. j espere que tout va bien. bisou"

Moi: " ça va. j espere que tout va bien aussi"

Elle: "ça va très bien. merci"

Moi: "tu me manque... bonne journée"

Pas de réponse depuis, on me dit que c est mort et de laisser tomber

Il est tant que j abdique de tout ça et arrete de me torturer. elle est partie, elle à qqun et ne reviendra pas.
Je lui ferai lire mes derniers échanges de sms avec mon ex pour quelle voit:

- que je ne l ai pas trahi en jouant sûr deux tableaux et qu'il ne s est rien passer avec ces derniers mois.
-que je n essaye pas de récupérer mon ex contrairement à ce quelle pense
-que j ai coupé tout contacts et que je n en veut plus

si elle ne veut pas lire je lui ferai un petit mot pour quelle le sache et que si elle avait lu ces derniers échanges elle aurait pu voir les remarques de mon ex qui vont à l inverse de ce quelle pense.

Pas envie quelle reste sûr image négative.
Après je passe à autre chose. je n attend plus rien.
Si elle doit revenir un jour ce sera super mais je compte plus dessus.

Voilà après plus d un mois sans s être vu, je suis passé à ma société ce matin.
Je lui ai dit bonjour mais elle semblait gênée, dérouté, mais normal elle ne s y attendait pas.

Je suis aller la voir plus tard en lui montrant les sms que j avais reçu de mon ex ce week end et les échanges virulant où elle me dit quelle n à plus de news depuis plusieurs semaines, que j ai jamais essayé de la récupérer... et où je lui redit mon souhait de ne plus avoir de contacts.

Contrairement à ce que je pensai, elle à tout lu avec attention en revenant même sûr un message.
Puis elle m à regardé et la je lui ai dit que je souhaitais lui montrer ces sms afin quelle sache que je l ai ni trahie ni joué avec ni je revois mon ex contrairement à ce quelle pense.

Après on verra, ça fera son bonhomme de chemin ds sa tête...

J ai qd même reçu un sms l après midi même où elle me dit:

"au fait tu n aurais pas qq chose à me dire comme le monde est petit..."

Je lui ai dit que non et que je ne comprenais rien.
Elle ne m à pas expliqué où elle voulait en venir et depuis plus de nouvelles.

Bizzare