mimi91 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Et encore un sms aujourd'hui je suis plus la même, tu m as trahi, j ai souffert... J aurai tjrs de l affection pour toi. Bien ok madame, moi j ai redémarré et je regardé devant sa réponse: regarde devant mais je serai plus ds ton paysage. Mais décidément je comprend pas Pkoi ces messages. elle veut se persuader de son choix où quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oupss Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 bien sur! elle n'est pas du tout détachée puisqu'elle souffre quand elle n'a pas de réponse de ta part assez rapidement en disant que ça la replonge dans tes souffrances si vraiment tu la veux c'est le moment de la rassurer quand elle t'envoie chier; c'est typiquement féminin!! enfin ce n'est que mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 J essaye, je viens de lui dire que la confiance ce gagne que par la séduction, les attentions de chaque jour et par la transparence la confiance se regagne. Mais quelle à peur de s engager, peur que ça marche et que par conséquent elle se persuade que rien ne changera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Vais peut être aller à ma boite ds la semaine, juste pour quelle me voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 D autres avis sûr ces derniers échanges de sms? J avoue être un peu perdu et ne plus comprendre depuis samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 bonjour Mimi, je ne connais pas ton histoire mais tu m´as l´air de faire du sur place. il faut te mettre en SR strict, te détacher d´elle absoluement et ne pas élaborer des plans pour défiler devant elle comme à la parade. ne réponds plus à ses messages, tu te mets des bâtons dans les roues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Tu sais elle n à plus confiance en moi à cause de mes vas et viens depuis 4 mois, à ne pas savoir si je voulais être avec elle retourner avec mon ex où rester seul. La confiance n est plus la. Alors oui SR de ma part mais si je veux regagner sa confiance je répondrai au moins à ses sms s'il y en à. Samedi soir le fait que je ne réponde pas de suite à sons sms où elle me dit " j ai pensé à toi aujourd'hui" m à valu une prise de tête car elle me croyait au resto avec mon ex. en sachant qu' elle à mis un point final à notre relation ambiguë et quelle à qqun depuis 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 mon pauvre Mimi, avec ton attitude tu es bien parti pour en baver... et je crois bien que c´est ce qu´elle cherche. peu importe si elle a confiance ou pas: vous êtes séparés. c´est ta vie maintenant, ca ne la regarde plus. si tu continues à faire le chien docile en répondant à ses messages provocateurs, tu ne risques pas de lui faire envie. elle s´ennuie ou a 5 minutes à perdre, "ah ben tiens! je vais envoyer un sms à la carpette là". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Je pense pas quelle veuille m en faire baver je crois quelle est très attachée malgré la souffrance subit et qu elle se force à me zapper mais que par moment c est plus dur pour elle. Elle m à dit par sms hier: "j ai trop attendu... tu m à blazé" Et aujourd'hui que je suis vraiment disposer à lui montrer que je l aime plus que tout et que je suis vraiment dispo eh bien elle ne peut plus. La perte de confiance, mélangé à l envie de tourner la page et la nostalgie de nous deux font qu' elle s oblige et se persuade quelle à fait le bon choix. Je la laisse et ne la contact pas, on verra bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 c´est vraiment le mieux que tu puisses faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bon voilà j ai plus de nouvelles depuis ces derniers échanges de sms. Je pense quelle à du avoir un petit coup de nostalgie en me disant samedi quelle avait pensé à moi mais elle c est vite ressaisie. en me disant bien quelle ne serait plus ds le paysage... C était à mon sens comme une dernière mise au point pour elle. en me signalant quelle aura tjrs de l affection pour moi... Je pense ne plus avoir de nouvelles, je n en donnerai plus. J accepte les choses et tourne doucement la page. Je continuerai de la voir au boulot qd je passerai à la société mais j irai le moins possible et qd je la verrai se sera polie, agréable et souriant sans chercher quoi que se soit. je marquerait une certaine distance malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 bon mimi91!!! j'ai bien tout lu tout tes posts. un bon moyen d'arreter de te triturer le crane avec ses sms et les tiens serait de ne plus envoyer deja. elle tiens a toi, elle sait pas? elle sait ce qu'elle doit savoir venant de toi. alors un conseil STOP. ne la previens pas ne reponds plus et basta. fais comme tout le monde ici ton SR et point barre. bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Merci gege pour tes encouragements. Ça fait une semaine qu'il n y à pas eu de contacts ni d un côté ni de l autre. Ce n est pas tjrs évident, je passe par des moments de mal être mais je m accroche. Si elle tiens à moi? Je sais pas, je sais plus.... Elle serait revenue sinon. mais comment revenir qd tu n as plus confiance en la personne? Ça me semble impossible. J ai mis 4 mois à aller mieux après ma séparation, elle me voulait plus que tout et maintenant que je suis la elle tire un trait.... Et puis elle se sent trahi, pensant que j ai joué sûr 2 tableaux avec elle et mon ex et qu'il à du se passer plein de choses... alors que non y avait de l attachement mais bcp de disputes malgré tout et il ne s est rien passé mais elle ne le croit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Voilà 10 jours sans nouvelles j ai des moments où j ai envie de craquer et lui envoyer un petit message. Aujourd'hui il pleut et je voulais lui envoyer une photo ensoleillée du week end dernier en lui disant que je pensait à elle à ce moment la de la même manière qu' elle m à dit la semaine d avant avoir pensé à moi la semaine d avant en se balladant. fausse bonne idée peu être.... Hier nous avons eu un échange de mail à titre professionnel, elle m à saluer par mon diminutif et m à fait un "bisous" en fin de mail. les rapports ne sont pas si glaciales de son côté malgré la dureté de ses s ms la semaine d avant, c est déjà ça. Dois je bouger, dois je attendre?? je sais pas quoi faire. Elle n à plus aucune confiance mais à de l affection... Elle me manque malgré m avoir dit qu' elle ne serait plus ds mon paysage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Et si je lui montrait que je ne l ai pas trahi et que je n essaye pas de reconquérir mon ex en lui montrant les derniers échanges de sms que j ai eu avec. je suis ferme reste sûr mes positions et elle verrait que je ne l ai pas trahi ni que je cherche à reprendre mon ex. Ça l à mènerait à réfléchir je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés