lavieestbelle Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Être transparent oui, mais contente toi de l'être sans lui montrer, si elle a besoin de savoir quoi que ce soit tu lui expliqueras non? Tu lui as déjà dit ce genre de chose, et tu lui as déjà dis plusieurs fois que tu ne voulais pas être avec ton ex. Plus tu insistes sur ça moins tu seras attirant. Montre ta joie de la voir si tu la croises au bureau, ça fait toujours plaisir, et ça peut faire revenir sa confiance. Si elle t'envoie un message répond gentiment, sans te justifier. Mais il n'y a pas de solution miracle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sauf que je lui ai dit ça à plusieurs reprises pour répartir chaque fois après qq jrs. Comment lui redonner confiance? Elle m à dit quelle aura tjrs de l affection mais plus aucune confiance tu as une idée si lui montrer n est pas la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Cette fois-ci ne repars pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ah mais j ai bien l intention de rester et de construire qq chose avec. J étais perdu ds mes sentiments pour elle, mon ex... Elle à estime que j avais eu assez de chance. Donc je sais pas comment faire pour lui redonner confiance et qu' elle m offre cette ultime chance. Elle à rencontré qqun mais ça ne l à pas empêcher de m envoyer un sms à 20h le samedi Ya 10 jrs pour me dire quelle pensait à moi et ensuite gueuler car je ne répondais pas de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 5 avril 2012 Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Toi tu ne peux rien faire, c'est à elle de décider qu'elle veut te faire confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Je lui ai envoyé un petit message ce matin, "un petit coucou pour te faire un bisous" Elle: "coucou. j espere que tout va bien. bisou" Moi: " ça va. j espere que tout va bien aussi" Elle: "ça va très bien. merci" Moi: "tu me manque... bonne journée" Pas de réponse depuis, on me dit que c est mort et de laisser tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il n' y a aucune réponse à donner à ton dernier message. La prochaine fois modère toi un peu plus pour ne pas avoir mal à cause de ses silences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Il est tant que j abdique de tout ça et arrete de me torturer. elle est partie, elle à qqun et ne reviendra pas. Je lui ferai lire mes derniers échanges de sms avec mon ex pour quelle voit: - que je ne l ai pas trahi en jouant sûr deux tableaux et qu'il ne s est rien passer avec ces derniers mois. -que je n essaye pas de récupérer mon ex contrairement à ce quelle pense -que j ai coupé tout contacts et que je n en veut plus si elle ne veut pas lire je lui ferai un petit mot pour quelle le sache et que si elle avait lu ces derniers échanges elle aurait pu voir les remarques de mon ex qui vont à l inverse de ce quelle pense. Pas envie quelle reste sûr image négative. Après je passe à autre chose. je n attend plus rien. Si elle doit revenir un jour ce sera super mais je compte plus dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 10 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà après plus d un mois sans s être vu, je suis passé à ma société ce matin. Je lui ai dit bonjour mais elle semblait gênée, dérouté, mais normal elle ne s y attendait pas. Je suis aller la voir plus tard en lui montrant les sms que j avais reçu de mon ex ce week end et les échanges virulant où elle me dit quelle n à plus de news depuis plusieurs semaines, que j ai jamais essayé de la récupérer... et où je lui redit mon souhait de ne plus avoir de contacts. Contrairement à ce que je pensai, elle à tout lu avec attention en revenant même sûr un message. Puis elle m à regardé et la je lui ai dit que je souhaitais lui montrer ces sms afin quelle sache que je l ai ni trahie ni joué avec ni je revois mon ex contrairement à ce quelle pense. Après on verra, ça fera son bonhomme de chemin ds sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 12 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2012 J ai qd même reçu un sms l après midi même où elle me dit: "au fait tu n aurais pas qq chose à me dire comme le monde est petit..." Je lui ai dit que non et que je ne comprenais rien. Elle ne m à pas expliqué où elle voulait en venir et depuis plus de nouvelles. Bizzare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 avril 2012 Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Je pense que tu ne devrais plus répondre à ses messages de ce genre à partir de maintenant, il me semble qu'elle te teste de manière perverse là. Ou peu-être qu'elle a toujours ses doutes. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 10 jours sans nouvelles et un mail de sa part hier après midi pour me demander si je ne complotais pas avec ma direction et certains collègues contre une personne de la société. J ai pris le téléphone cette fois ci, me suis expliqué en lui disant quelle faisait fausse route. Elle à fini par me dire quelle m avait dit cela sûr le ton de l humour. Je lui ai envoyé un sms hier soir en lui disant qu' élle rigolait qu'à moitié et que j étais contrarié et touché quelle pense cela de moi. que même si elle n avait plus confiance en moi à titre privé remettre en question mon intégrité ds le travail était limite. Sa réponse: pas de soucis je ne ferai plus d humour avec toi. Moi: je suis bon client et aime rire mais je ne sais pas comment me placer face à toi. tu ne donnes pas signé de vie et parfois tu apparais avec des questions bizzare. Elle: ne cherche pas à interpréter, je ne cherche pas à te faire du mal ou à te contrarier. Moi: tjrs aussi sèche... Elle: je ne suis pas sèche avec toi, on sait juste que notre complicité passée ne reviendra pas. Moi: il n en tiens qu'à toi.... Elle: pour l instant je prefere garder mes distances avec toi pour eviter tte ambiguïté entre nous. en retrouvant une complicité je ne voudrais pas qu'il y est d attente de ta part à mon égard. Moi: je n attend plus rien et j ai bien compris que tu ne nous laisserai pas une chance, gardes tes d istances si tu préfères, ça te permet de te protéger et continuer d être persuadé que rien ne change. pour s aimer il faut être deux... Franchement ça me gonfle, elle be donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Franchement ça me gonfle, elle donne jamais signé de vie, garde ses distances et apparaît comme ça par moments pour ensuite retomber ds le silence. Elle veut garder ses distances ok alors dans ce cas elle les garde complètement et elle me fiche la paix. La complicité, y en aura plus car j ai pas l intention de tomber ds le côté ami. Par contre je vais moi aussi mettre une grosse distance aller le moins possible à la société, éviter tous le s repas entre collègues où elle sera et me limiter à "bonjour" et "aurrevoir". Quel est votre avis sûr cette attitude et cet échange de sms??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
largué Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 le même que toi Elle vérifie de temps en temps que tu es toujours là pour elle..au cas où..ou juste pour savoir En travaillant ensemble c'est bien plus dur de couper les ponts. Je ne pense pas que ça te fasse du bien..essaye de limiter au strict minimum tout ce qui est professionnel, et ne la recontacte plus du tout pour tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Elle vient voir si tu es toujours entrain de penser à son retour et dès qu'elle est rassurée elle s'en va. Et au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ton message l'a bien rassuré comme il faut, elle sait que tu n'attends que son retour, elle va repartir encore pour un bon moment voir ne plus se donner la peine de revenir, vu comment elle sait le pouvoir qu'elle a sur toi. De toute façon se serait le mieux pour toi, je pense qu'elle attend quelqu'un qui soit plus fort. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pour le coup je ne la contact plus et c est elle qui me contact à titre pro. Je pense pas qu elle soit vicieuse. elle me met juste à distance car pour elle c est mort et ne veut pas me laisser espérer quoi que ce soit. La question n est pas de chercher qqun de plus fort à mon sens. elle à plus confiance et à tiré un trait sûr notre histoire c tout. Après je peux tjrs lui dire aussi de ne plus du tout me contacter et que j ai tiré un trait sûr elle. bonne où mauvaise idée??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour à tous, Je viens donner qq nouvelles de mon histoire. Le moral est bien meilleur pour ma part, j avance et pense bcp moins à elle. Depuis plusieurs semaines en silence radio, je l ai qd même croisé 2 jours au bureau dernièrement mais je me suis contenté de "bonjour" et " aurrevoir". j ai mis bcp de distance vu quelle préférait en mettre avec noir pour ne pas me faire espérer. je suis bien dans ma peau, souriant et plein d humour avec mes collègues malgré tout. je ne parle pas de ma vie privé et c est mieux. Ça ne l à pas empêché de me regarder de haut en bas qd je suis passé la dernière fois mais moi je ne la regarde plus même pas ds les yeux comme si elle était inexistante. La semaine prochaine je suis au bureau tte la semaine et je compte bien adopter la même attitude. J ai pas de nouvelles, j en donne pas et c est bien mieux ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour, Je pense que tu as la bonne attitude, tu as l'air d'aller mieux en minimisant les contacts, ça porte ses fruits finalement de s'éloigner de la source de son mal-être. Tu te débrouilles vraiment bien :) .Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Merci pour tes encouragements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Salut mimi, c'est encourageant ce que tu dis, et comment tu décris ton attitude au boulot. Il faut dire que ton ex t'a un peu "aidé" en te disant qu'il fallait mettre de la distance entre vous. Profites-en pour continuer à la prendre au mot. C'est tout à fait vrai que les ex veulent une chose et leur contraire. Quand elle se sentira trop ignorée, elle reviendra peut-être dans quelques mois, et tu seras alors plus fort pour accueillir ce revirement de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Je sais pas si une femme veut une chose et son contraire. Je sais quelle à finie par faire pareil avec son ex après 6 ans de ruptures et reprises de sa part. Elle à fini par s obliger à couper les ponts et mettre de la distance pour passer à autre chose et ne pas recraquer. même si ce n était pas tjrs évident m à t elle dit. Pour ma part elle à mis cette distance pour ne pas me faire espérer quoi que ce soit comme elle m à dit et quelle ne serait plus ds mon paysage. Je prend ça au mot et fait de même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mintberry Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Tu as raison. C'est ce qu'il y a de mieux à faire, reste digne et donne-lui tout l'espace dont elle a besoin. C'est mieux pour ta reconstruction que vous restiez chacun dans votre coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà depuis le début de la semaine je suis à la société et y suis obligé pour la semaine. le fait d être sûr le même plateau, de se croiser et de ne pas se parler n est pas si évident. vivement la fin de semaine. Je me limite à dire bonjour le matin et lui faire la bise et aurrevoir le soir. elle tente un regard ds les yeux lorsque je lui dit Bjr mais je fuit ce regard. Elle à voulu mettre de la distance pour le moment, je rentre ds son jeu et lui laisse tte la distance nécessaire mais une telle ambiance c est nul je trouve. on pourrait gardé des rapports corrects. Certes mon indécision et tout ce qui c est passé la fait bcp souffrir et elle à refuser que je revienne à nouveau vers elle , elle à retrouvé qq un en plus mais justement tournons la page et gardons des rapports cordiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bonsoir, Je te trouve cordial en restant comme tu es. Taper la discute comme si de rien ne serait pas plus cordiale et te ferait interpréter à outrance. Je pense que tu devrais garder cette ligne de conduite encore un temps, peut-être jusqu'à ce qu'elle arrête de vouloir te tester, se montrer interessante, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour tes encouragements. Le fait de ne plus la voir me fait du bien. la revoir toute la semaine n à pas été simple d où cette nécessité de garder cette même ligne de conduite. Hier matin j ai voulu voir son regard quelle me fait qd je lui dit bonjour le matin. C est assez bizzare elle m à fixé avec insistance et bcp de profondeur ça m à fait bizzare. Comme si elle voulait lire ds mes yeux. la semaine est finie je compte pas la revoir au boulot avant de nombreuses semaines. j evite d y aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je pense pas quelle test quoi que ce soit mais ses regards qd on se dit bonjour, ça me saoule. Pour le moment c est le début avec son next, à peine 2 mois donc on verra sûr la longueur. Mais je changerait pas de ligne de conduite. elle à voulue la distance, elle l a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Tu as la bonne attitude de toute façon face à son attitude quelque peu illogique. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Pkoi tu trouves son attitude illogique toi? Et ses regards? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 [quote="mimi91"]Franchement ça me gonfle, elle donne jamais signé de vie, garde ses distances et apparaît comme ça par moments pour ensuite retomber ds le silence. [/quote] C'est pour ça que je dit illogique, c'est le plus gentil des mots que j'ai trouvé :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Ah ok je comprend mieux. Enfin depuis plus nouvelles du tout donc elle arrete ses apparitions et c est mieux pour moi. Mais j ai bien senti à ses regards que les sentiments étaient tjrs la. elle se met à distance pour être plus forte et ne pas recraquer j ai l impression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bonsoir, L'inconvénient avec l'interprétation c'est que si tu es dans le faux, tu n'avances pas du tout, le mieux c'est de s'en tenir au fait, ça te permet d'être détaché et d'envoyer les bonnes ondes si jamais il y a encore des doutes de son côté. Une autre possibilité est que sa raison soit plus forte que son coeur, dans ce cas peut-être que tu y as vu des sentiments dans ses yeux mais ça ne changera rien à sa décision. En tout cas, je trouve que tu gères plutôt bien, j'espère que tu vois de plus en plus les effets bénéfiques de ce détachement. Détachement qui te permettra peut-être de te confronter à elle plus facilement, lui faire passer le bon message "J'ai changé, si tu le vois tant mieux je saurais te rendre heureuse, si tu ne le vois pas, une autre qui me correspondra tout aussi bien voir mieux en profitera". Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonjour, Effectivement je gère mieux la situation et relativise. toute façon c est comme ça donc je doit faire avec. Je pense comme toi que sa raison est plus forte que son coeur. qui plus est, elle à qqun avec qui elle fait plein de choses donc aucunes raisons de revenir vers moi même si elle à encore bcp de tendresse pour moi. Elle sait que je sors, me fais des week ends, joyeux et bien ds ma tête.... J attend plus rien et me dit que le jour où xavier merdera avec son next elle reviendra mais pour l heure Pkoi venir se faire chier avec moi si elle est bien avec lui. Et puis le fait de ne plus avoir de nouvelles de sa part montre bien que la page est tournée. donc je me doit de faire pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Voici qq nouvelles, tjrs pas de contacts des deux côté. la semaine dernière c était mon anniversaire, mes collègues m ont tel et envoyé des sms, elle rien. je m y attendait. Elle m à appelé ce même jour à titre pro, correct de mon côté comme du sien. Lundi je l ai vu au bureau, on c est dit bonjour, ça va, et rien d autre. tjrs avec ce regard particulier montrant que nous avons été plus que collègues. Je crois qu elle ne bougera pas. et pour ma part je ne bougerai pas non plus j ai suffisamment dit mes sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 No news pour moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi91 Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bonjour, qq nouvelles de mon histoire... qui n a pa avancée; après qq mois sans se parler, juste à se dire bonjour et aurrevoir le peu de fois ou je venais a la société. Aucun appels non plus que se soit à titre personnel ou pro. L'athmosphere semblait meilleure depuis qq jours. Cet apres midi j'ai du aller a ma société une petite 1 heure pour des papiers. Pour une fois elle est venue me dire bonjour, on a discuter 30 mn à son bureau des soucis du boulot,... elle a remarqué que j'avais un soucis à un bras et m'a demandé ce que j'avais... bref cordiale et sympa. Au moment de lui dire aurrevoir je lui ai proposé d'aller boire un verre à l'occasion si elle voulait. Elle m'a demandé pourquoi ? je lui ai dit comme ça elle a marqué un petit temps d'arrêt et m'a dit "non", pas méchament du tout mais non. Je lui ai dit que si l'envie lui venais qu'elle m'envoie un petit sms... puis lui ai dit ok pas de soucis, et que je ne le prenais pas mal. "j'espere" m'a t elle dit. Voila nous nous sommes quitté comme ça et j'ai quitté la société. Bref meme apres plusieurs mois, elle reste sur ses positions. Meme si je sent une certaine affection dans son regard (nous n'avons pas tjrs ete que de simple collegues) Je ne sais pas si elle est tjrs avec la personne rencontrée il y 'a qq mois. voila, pas simple tout ça. je ne me sent pas mal de sa réponse négative, j'esperais rien en demandant. mais il est vrai que je l'ai tjrs dans la tête et il n'y a pas un jour où je n'y pense pas. Je suis passé vraiment a coté du bonheur avec cette femme à cause de cette periode difficile que j'ai traversé lors de ma separation d'avec mon ex et au moment de rencontrer cette femme. Elle a souffert aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés