Aller au contenu

10 jrs de SR et je viens de craquer

Messages recommandés

Petite question, j applique un SR sans limite.

Je sais que je peux passer à ma boite qd j ai besoin tôt le matin avant quelle arrive.

L idéal est que je l evite au max où je passe qd même qd elle est la? Cela peut il nuire à mon SR le fait quelle me voit une fois tte les 3 semaines pinpan souriant et agréable même avec elle???

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Disons que je veux plus me prendre la tete, je la contact plus, je fais ma vie et basta.

Après je suis amené à la voir au boulot lorsque j'y passe de temps en temps.

Soit effectivement j'adopte le fait que j'y passe meme plus comme ca plus de contact et meme plus elle me voit (risque de prendre ça comme une réaction puérile de ne meme plus passer a la société, ca fait style j'assume pas de devoir la voir)

Soit je passe de temps à autre frais, agréable et tjrs super sympa et correct comme si de rien était.

Le fait de me voir bien et heureux lui fera peut etre se dire que j'ai tourné la page et le fait de me voir lui fera remonter aussi les souvenirs je pense, en se disant, ah il me plait en fait ou qd je le vois j'ai le coeur qui bat....

Qu'en pensez vous?

Et donc?

je veux pas fuir au point de l'éviter qd je dois passer au boulot, pour le coup ca fait gamin, non?

Je me disais que le fait de me voir 1 fois par mois, ca amène a réflechir aussi.

Qd je la voyais pas ça allait, des que je la revoyais, elle me faisait craquer,..

Elle m'a souvent dit qu'elle était attirée qd elle me voyait pendant ces 4 mois de va et viens, et c'est idem pour moi, l'attirance physique et ce coté chimique

Message de mon ex à 19h ce soir:

Coucou cet après midi j ai pensé à toi, je suis allée me balader sûr nogent sûr marne c était très beau.

C est minable, elle se ballade avec son mec et m envoi ça se soir. c est de la provoc où quoi?

Bon eh bien j ai répondu 1 heure après car j étais au resto et n ai pas entendu mon tel.

Ça à ete encore pire.

elle crois que j étais au resto avec mon ex alors que non et me dit qu elle n à aucune confiance en ce que je lui dit et que par conséquent c est perdu...

Elle qui répond à mon texto envoyé un soir le lendemain matin, elle qui me dit que pour le moment elle à fait une croix sûr nous, elle qui me dit avoir rencontré qqun.

Je fais rien de mal et je me fait pourrir car je répond pas de suite.

Ce matin je lui ai envoyer un sms sympa et bien pas une nouvelle...

Franchement je sais plus

Son sms du jour,

Je doute de tout ce que tu me dis et j ai perdu tte confiance.

Je lui ai dit quelle essayait de se persuader de son choix.

Non mais sérieux, elle met fin à tout cela car je savais pas où aller. Elle m à dit c est terminé quelle à rencontré qqun et qu' elle ne veux pas se remettre avec moi (encore y à 3 jrs qd j ai bêtement cassé mon SR)

Pour autant elle m envoi un sms samedi pour me dire quelle a pensé à moi et s emballe qd je lui répond pas de suite en me disant que rien ne change.

Alors si c est fini, quelle vient de rencontrer qqun (ce qui est vrai) et quelle à plus confiance, pourquoi elle vient m envoyer un sms et s emballe ensuite en pensant que je suis avec mon ex.

C est plus son problème normalement.

Dans le fond elle à envie?

C est pas l impression quelle donne, elle à pris sa décision et vu ses messages elle est pleine de rancoeur.....

Et puis elle à qqun maintenant

Je sais pas trop comment prendre cela. reprendre mon SR peut être?

Articles du blog en lien avec ce sujet