Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ça y est je suis de nouveau sous pression...encore 14 mins et il quitte les pistes, je stresse...et je l'ai laissé 8 jours sans news...ni aucune réponse...le gros bad... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Te mets pas dans une pression pareille !!! Tu as bien vu qu'il t'avait fait signe de vie, alors il te fera signe maintenant que tu as compris. Ne recommence pas comme ces 2 derniers jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Oui mais ce que je dis...sur comme quoi j'ai éteint mon tel...ça fait vraiment "grande malade" quoi...la meuf elle vit couper du monde (ok j'ai 2 téléphones ça il le sait...il a juste pas les 2 numéros...) pendant 8 jours car son gars lui a pas répondu non ??? Je passe pour une ouf...il va recommencer à se tirer j'en ai bien peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et bah voilà je craque...!!! :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Tu craques? C'est à dire? Te mets pas dans sa position et ce qu'il peut penser. Attends qu'il te réponde. Il doit avoir des choses à faire comme préparer ses bagages, ranger l'appart' où il était tout ça tout ça !!! Déstresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je stresse grave oui je craque...la dernière fois que j'ai fait ça...il m'a posé la question "j'espère que tu l'as pas fait à cause de moi sinon excuses moi mais ça ferait flipper quand même" et là comme une idiote j'ai oublié cette phrase...j'aurais pas dû lui dire que c'était pas à cause de lui...je suis en flippe complet là...j'aurais pas dû trop lui en dire... Honnêtement tu recevrais ça toi, un message comme le mien ? tu te dirais pas que t'es tombé sur un dingue ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et si je renvoyais un autre message du genre "si tu as 5 mins au tel ce soir, je peux t'expliquer l'urgence...?" J'ai envie de l'appeler là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Non ne fais rien. Tu lui as envoyé ton message, tu lui as expliqué la situation. Ca s'arrete là. Attends qu'il te répond !!!! "oui mais..." Y'a pas de oui mais ! En plus ton sms était pas vexant ni rien, il était plutot cool ! Alors arrete d'essayer d'être celle que tu n'es pas, rien que pour le garder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ARGHHHH il doit me prendre pour une ouf !!!! je pense qu'il me prend pour une ouf...je l'ai poussé encore + loin là... Si d'ici lundi j'ai pas de réponse c'est qu'il a flippé et qu'il est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je me retiens de pas l'appeler là...vous imaginez pas :cry: :cry: :cry: :cry: Je vais l'appeler ! je vais l'appeler ! je vais l'appeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Eh bah appelle, mais faut pas déprimer encore plus après si il répond pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il va se dire "elle fait tout par rapport à moi...je l'énerve elle éteint son téléphone...mais c quoi cette nana ??? elle déconne grave en fait..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Je l'ai peut être fait fuir pour toujours :cry: :cry: :cry: :cry: J'ai mal partout là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et bah voilà les gens...la sentence est tombée...je l'ai perdu :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Qu'est-ce qui s'est passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés