Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ce n'est peut être plus mon homme justement...Il s'est certainement rendu compte qu'il pouvait me faire beaucoup de mal et ne voulait peut être pas me voir pleurer en face de lui...du coup il est parti...Un homme "qui ne veut pas faire de la peine" comme disait mon père hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Moi je te dis, attends le 25! Et là tu seras fixée, c'est sur ! Si il ne t'appelle pas, je pense qu'il n'y aura pas 36 milles interprétations à donner. Mais là, c'est peut etre trop tôt pour se prononcer. Je sais que tu es en train de te préparer au pire, c'est totalement naturel. Mais si arrive ce que tu pressens, alors il faudra rester forte et ne surtout PAS sombrer ! Pour l'instant, ce moment tant redouté n'est pas arrivé alors... change toi les idées ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Il m'avait toujours poussé à réaliser mes rêves...(j'ai une double formation : assistante et technicienne réseau informatique...) et je voulais rester dans l'informatique...il me poussait à me lancer dans l'informatique ce mec là...sans déc' il me manque trop là mon ptit coeur chéri :( ...mes petites larmes vont recommencer j'en ai bien peur... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Vous savez quoi les gens...j'hésite depuis 1h à rallumer mon putain d'iphone...le remettre sur réseau...pour voir...mais j'y crois même plus... Au fait je crois que j'étais qu'un plan cul...pas respectée du tout...la preuve, il fait passer ses messages par sms...c'est dégueulasse...il sait que je ne comprendrais pas, que j'aurais des questions et il ne souhaite pas y répondre... Oui j'étais avec un lâche ! ouais j'ai aimé un lâche ! ça fait mal ! oui il m'a manipulée ! ouais il ne m'aimait pas...! maintenant je sais qu'il m'a menti, du début à la fin...j'étais sa chose, son objet...qu'il déplace, détruite et manie à sa guise... Je lui souhaite tout le malheur du monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 tu veux pas arréter 5 minutes là ? parce bon demander des conseils c'est bien ,mais si c'est pour pas les appliquer c'est inutile !!!!! on te dis qu'il réfléchit et qu'il y a rien de décider , je vois pas pourquoi tu te montes la téte ça aussi c'est inutile dans ton cas ! combien de personnes sur ce forum aimerait être à ta place , ben non elles galérent bien plus avec leur ex mais elles se montent pas la téte autant pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous, J'ai fini par rallumé mon iphone, je ne tenais plus... J'ai eu des nouvelles et là j'ai besoin de vos conseils... J'ai reçu effectivement dans ces 10 jours de SR, 2 sms de sa part et un appel sans laisser de message sur mon répondeur... Alors, le 1er sms est le suivant : "Hello, ça va merci et toi ? Suis désolé pour dimanche si ça t'a fait de la peine, j'avais pas capté l'urgence...Pour ma part, ça va pas mal : soleil ski de 9/17h tous les jours puis apéro et repas et re apéro. Et toi quoi de neuf ?" (par contre j'ai pas la date...il a répondu entre mercredi 14/03 et samedi 17/03) 2e sms : "Hello, tu fais la tête toujours ??" reçu le samedi 17/03 3e signe de vie : un appel de la part mercredi 21 mars dernier...il n'a pas laissé de message sur ma messagerie...il m'a appelé vers 17h30... La j'ai besoin de vos avis... Que puis-je répondre à ses petits sms ? Merci d'avance pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Toi qui te prenait la tête pour rien... Il te suffisait juste d'attendre quoi ! En plus il a l'air cool ! Maintenant, il doit s'inquiéter et sait peut etre plus ou moins pourquoi tu as éteint ton telephone. Il a dû essayer de t'appeler parce qu'il trouvait ça bizarre que tu ne répondes pas à ses sms ! Meilleure chose à faire : lui répondre avec un sms et une raison qui tienne la route ou des excuses ou jsais pas trop quoi d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ah oui...il sait que quand mon portable est éteint cela signifie "j'ai envie qu'on me laisse tranquille..." J'ai un peu peur que ça l'ait bloqué...et qu'il ne refasse pas l'essai de me rappeler. Besoin de vos aides précieuses...vous m'avez beaucoup aidé et je pense que vous aviez raison, ce gars là tient à moi, il avait juste besoin de m'envoyer bouler un peu de côté qlq jours pour se poser, (car j'étais peut être trop sur lui et ça l'a étouffé), se détendre, penser à autre chose et réfléchir... @Vaïmiti : que donner comme excuses justement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et bien en fait j'ai fait mon examen de conscience...c'est quelqu'un de très indépendant et je l'ai trop soulée dans nos derniers échanges, il avait besoin d'un peu de calme...et je le soulais à revenir à la charge dans le genre il doit être à ma dispo et tout et tout, mon ptit chien chien et ai évacué tout mon stress sur lui, lui ai fait du chantage affectif etc...c'est pas bien du tout et pas du tout constructif... Dois-je faire dans le sentimental ou dans l'amical plutôt ? Ma réponse doit-elle être rassurante ?? Dois-je y mettre des mots doux ou rester simple... Que puis je mettre comme excuse pour expliquer mon téléphone éteint...mes non réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 A mon avis, il doit savoir exactement pourquoi tu as éteint ton téléphone après ton dernier SMS que tu as envoyé. Moi, à ta place, je serais honnête avec lui. Je lui dirais pourquoi j'ai éteint mon tel et je présenterais mes excuses. Après, ça casse ou ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Et puis de toute façon, va falloir que tu changes ce comportement que tu as eu. Si il est amené à recommencer ça, tu vas pas tenir longtemps psychologiquement. Donc maintenant que tu as l'air d'avoir compris, relativise et ne commets plus cette erreur. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Il sait que quand j'éteins mon téléphone...ça veut dire "je veux parler à personne" Euh...tu n'as pas une autre idée ? :? :oops: Genre une idée de texte quoi ? :oops: suis devant mon tel...je relis en boucle et j'arrive pas à écrire quoi que ce soit... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 "Coucou. J'ai éteint mon téléphone parce que j'étais énervée. J'ai mal supporté le fait que tu ne répondes pas à mon message. Je ne voulais pas m'en prendre à toi alors que tu profites de tes vacances alors je l'ai éteint. Je suis désolée, j'espère que tu comprends malgré tout. Sinon, je vais bien --raconte un peu ta vie-- Et toi alors??? Bisous !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bien évidemment, ça ne tient qu'à moi. Tu fais comme tu le sens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Bonne idée... Et je ne fais pas allusion à le revoir ou quoi que ce soit ??? car j'aimerais discuter de tout ça avec lui en live...On a déjà beaucoup de mal à communiquer ces jours ci et j'avais rompu tout dialogue aussi ce qui est très gamin de ma part... Je pense qu'il faut qu'on mette les choses à plat mais en face à face...c'est beaucoup + simple... Comment amener le sujet de le revoir ? je lui propose carrément un jour ? genre mardi prochain? ou ça faut vraiment "encore accro" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés