Aller au contenu

URGENT besoin de votre avis ! est-ce que c'est mort ?

Messages recommandés

• Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T es trop en stress et franchement t'en viens à dire n'importe quoi ! soufle , arrêtes de flipper ...
Par contre t aurai pas dû lui dire que c'était parce qu il t avait braqué que t avais éteint ton portable ...et franchement ton mec a l'air d'être cool et toi prise de tête !!
Tu dis j aurai pas dû raconter pour mon taf car on aura plus rien à se dire la prochaine fois qu'on se verra ...ben, franchement si t as rien d autre à dire à ton mec c'est que c est pas une vraie relation de couple ...

je te donne mon avis extérieur, votre relation ressemble effectivement plus à du sexfriend qu'autre chose, d'où toutes ses angoisses car tu sais très bien ce qu'il en est !
Si tu veux retourner la situation à ton avantage il va falloir que tu prennes confiance en toi et il faut qu'il le ressente !! il faut que tu ne sois plus acquise ! on dirait que tu vis pour lui et à mon sens ca lui plait pas trop !! en même temps je vais être sincère si j'étais ton mec je voudrais pas de toi non plus dans l'état de stress dans lequel tu te trouves !

Tu as 28 ans et moi je pensais que t'en avait 17.... Désolée je suis dur mais lui, il vit sa vie, vas au sport d hiver, profites à fond, il t envoie quand même plusieurs messages donc il pense à toi et toi, tu paniques comme une nullarde !! à compter les minutes depuis les pistes !! Peut être qu il prend une douche ou boit un vin chaud en terrasse...ca t effleure pas l esprit ....

alors si tu veux le garder attends qu il revienne , ne fais plus rien et attends qu il propose un rdv et arrêtes de te prendre la tête car ca transpire de nervosité et de stress et il doit le ressentir et personne n a envie d'être le "motif du stress de qqn " , tu vas le faire flipper et tu le perdras !!

reprends toi franchement !! allez courage et bouges toi pour arreter de stresser !
bravo pr le taf ! c est déjà un grand pas !!