Aller au contenu

URGENT besoin de votre avis ! est-ce que c'est mort ?

Messages recommandés

Tu te prends juste trop la tête !

Laisse couler quoi. Il est en vacances, alors ça veut dire qu'il s'aérer l'esprit ! Il doit réfléchir et tout ailleurs que dans sa vie quotidienne avec toi. Et si toi tu continues à pousser la chose, il va se sentir trop oppressé quoi. J'ai connu ça !! Donc fais tes trucs de ton côté, envoie lui un message sympathique pour l'informer de ta journée je sais pas n'importe! Mais le soule pas avec "pk tu m'as pas répondu??? Je t'aime !!!" ou tout autre déclaration d'amour ou de reproches de ta part !

T'as une vie quand même à coté de lui alors, reste pas bloquée sur lui en permanence!! Ok, il te répond pas mais ça veut rien dire. Il est en vacances !!!!!

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

@Vaïmiti : Pour toi y a donc absolument rien d'anormal dans son silence en vacances ??? car il ne m'a jamais fait ce coup là de partir en vacs sans donner de news...!!!!

C'est un fataliste et un pessimiste aussi...il a vraiment beaucoup de défauts...

Tu crois que c'est à cause de mes messages qu'il ne répond rien ?? ou ne se manifeste pas ??

Bien sur qu'il n'y a rien d'anormal, il ne sait plus où il en est. Votre couple est en "crise" ! Il te l'a dit en plus que ça lui permettrait d'y voir plus clair. Et que si il a envie de t'appeler il appelera.

Ca aurait été anormal si tout allait bien dans votre couple, que vous êtes amoureux, pas de problemes ni rien.

Je ne sais pas si c'est à cause de toi ou pas, Emm78, on est pas dans sa tête !

Hey mais Vaïmiti...c'est simplement que j'ai montré que je voulais qu'il assume notre couple quoi...

En + ça se trouve c'est juste pour aller voir ailleurs pendant ses vacances...

Mes amis pensent que s'il ne réagit mm pas à mes appels ou sms c'est parce qu'il ne m'aime pas...

ton avis ?

Hey mais Vaïmiti...c'est simplement que j'ai montré que je voulais qu'il assume notre couple quoi...

En + ça se trouve c'est juste pour aller voir ailleurs pendant ses vacances...

Mes amis pensent que s'il ne réagit mm pas à mes appels ou sms c'est parce qu'il ne m'aime pas...

ton avis ?

NEGATIF... c est pas parceque tu ne repond pas aux appel ou au message qu'il n y a pas de sentiment. Enleve toi tout de suite ca de la tete. :) Il est seulement perdu et la seule solution c est le temps qui te le dira. Car si ca ne va plus plus c est qu il y a une deception quelque part , il veut du temps pour lui , s'aerer , peser le pour ou le contre , pour qu il prenne la bonne decision. Tu peux lui dire JE T AIME ( deja il le sait ) ou lui VA CHIER , ca ne changera rien sauf aggraver les choses. Le temps , je sais c est dur on est tous dans le meme bateau .... mais faut tenir ma belle

Pourquoi ne laisses - tu pas les gens voir le bon en toi ?

Parce que quand les gens vois du bon, ils s'attendent à du bon. Et je ne veux pas avoir à vivre dans l'attente de quelqu'un.

Je comprends que tu veuilles qu'il assume votre couple. Il a peut etre pas envie de se précipiter.

C'est toi qui le connait, tes amis te donnent leur avis sur ça mais il n'y a que toi qui le connait vraiment bien. Tes amis te disent qu'il ne t'aime pas, et toi? Tu crois qu'il ne t'aime pas et qu'il a fait semblant de t'aimer ?

Moi je reste sur mon avis précédent, je sais pas si il t'aime ou pas et je ne vais pas te répondre "ben non il t'a pas répondu, il t'aime pas" ! Je ne le connais pas. Y'a des moments où on a envie d'être seul pour faire le point, c'est peut être ce qui lui arrive ! Mais ce ne veut pas dire qu'on n'aime plus cette personne !

Y'a eu des moments où j'en avais marre des disputes et prise de tête, qu'à la fin pour abréger le truc je disais "c'est fini, je te quitte" mais en fait non ! Sur le moment tu réfléchis pas. Et lui de son côté, ça le marque parce que ça t'a traversé l'esprit, même si tu ne le pensais pas vraiment. Alors il commence à réfléchir sur ça et se dit au final "tu avais peut être raison" et voilà. C'est ce qui s'est passé dans mon cas.

Et c'est peut être à cause de moi oui...car je crois qu'il a vu que je comptais le présenter autour de moi...et qu'il ne sait pas s'il veut assumer jusqu'au bout les tenants et aboutissants de cette relation...Je me dis juste qu'à 32 ans il serait peut être temps qu'il arrête de papillonner à droite à gauche et ensuite de faire la victime devant les meufs "je ne suis pas facile à vivre." "j'ai que des défauts" etc...

Ses potes ont tous une famille, s'il voit que ça se passe bien avec moi, alors qu'il trouvait qu'avec les autres nana, elle ne l'acceptait pas tel qu'il était...s'il découvre qu'il est capable de faire des efforts pour quelqu'un...il attend quoi pour se lancer et avancer ?? d'avoir 85 ans et de finir tout seul comme un c** ??

Par contre se barrer et faire le mort comme un lâche avec pour seul message depuis 13 jours "slt bien arrivé blablabla...bisous à bientôt" et après plus rien, même pas il me demande de mes nouvelles quoi...là je trouve ça limite.

Et elle s'est fini comment ton histoire Vaïmiti du coup ???

Du jour au lendemain tu as fait le mort malgré le fait qu'elle essayait d'avoir de tes news ??

J'ai vu...

Bah j'ai un peu l'impression que de son côté c'est ça...d'où l'expression "c'est que le torchon brûle ou plutôt est calciné" qu'en gros bah "y a plus d'espoir" et qu'il faut qu'il se fasse une raison...

Mais j'ai vu qu'il m'aimait mon homme...c'est pour ça...j'aimerais bien le récupérer mais on en était au 2e essai...là je ne sais plus quoi...déjà la 1ère fois on s'est remis ensemble car j'ai réussi à le convaincre qu'il fallait qu'il arrête de "se laisser porter par sa vie" et que si on était bien ensemble avant la rupture c'est qu'on pouvait être bien ensemble tout court...mais à l'époque c'est moi qui l'ait recontacté pour le revoir car il faisait le mort...j'avais mm été obligé de mettre en place un plan tordu à savoir utiliser le portable d'un pote pour l'appeler...

Là même avec un autre numéro, il ne répond pas...

Clairement, là j'ai aucune idée de comment faire pour le revoir parce qu'il me manque grave là j'en peux plus :cry:

Ok, par MP je t'en ai dit un peu plus sur lui...

Je flippe un peu là...sérieux on était tellement heureux...!!!! je veux le récupérer je comprends pas comment j'ai pu balancer un truc pareil en ne tenant compte de l'avis des gens qui m'entouraient et qui ne le connaissaient pas !!! :cry: :cry: :cry:

Et est-ce que je dois donc comprendre que c'est terminé ???

Car beaucoup sont choqués qu'au bout de 4 jours il ne se soit absolument pas intéressé à moi quoi la semaine dernière...et qu'il ait fait le mort !!!

D'autres, comme mes frères ou un de mes cousins me disent "y avait des règles "s'appeler si vous en aviez envie" et tu les as accepté...t'auras forcément de ses nouvelles à son retour de vacances pour que vous en discutiez"

Je ne sais plus qui croire !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...