Ptihulk Posté(e) le 26 mars 2012 Partager Posté(e) le 26 mars 2012 [quote="wantherback"]D'une manière général j'apprécie beaucoup son soutient j'aimerai la mettre au courant malgré qu'à mon avis elle n'approuvera pas l'idée.[/quote] Je crois que tu répond toi même à la question ;) De plus si tu en parle, il y a un risque de fuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantherback Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Hello malgré ma réflexion je lui en ai parlé ^^' ... Et à ma grande surprise elle n'a pas fait de remarque sur mon "plan" elle m'a même conforté dans ma décision de SR et d'aller mieux avant de reprendre contact... malgré tout le SR commence à être long, je ressens ces "piques" de manque surtout dans les moments d'ennuis... Autre chose de troublant récemment... elle a supprimé son compte facebook ça reste un détails mais ça m'intrigue (je l'avais déjà retiré de mes contacts FB) c'est une amie en commun qui m'a informé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptihulk Posté(e) le 27 mars 2012 Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Salut! Ton amie à raison, il faut être bien dans ses baskets pour reprendre contact, c'est le conseil qui revient systématiquement dans tout les posts que j’ai pu lire. Le SR c'est rude à supporter et il faut être occupé pour ne plus penser à l'ex. Si ça peut t'aider, car nos cas sont assez similaire, moi ça commence à aller mieux même si j'alterne toujours entre les moments ou je veux rendre les armes en me disant que si elle doit revenir un jour ça ce fera quand je m'y attendrais le moins et les moments ou je suis mal et j'ai envie de l'appeler ou de lui écrire pour lui dire ce que j'ai sur le cœur. Dans ces moments la, je me dis que de toute façon elle à fait son choix et que ce genre d'attitude ne pourra que la faire fuir. Je ne l'ai pas contacté depuis une bonne semaine, je n'ai pas répondu à son SMS de vendredi, j’attends de voir car je ne veux pas passer dans la case amis. Sur Facebook, je ne peux pas t'aider, je ne pratique pas cet "outil du diable" :D Courage tiens ton SR, comme on m'as dit sur mon histoire, elle a fait son choix, tu doit essayer de l'accepter et attendre un éventuel revirement de situation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantherback Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Hello, C'est même très rude en effet surtout les réveils le moment ou on revient à la réalité... C'est surtout qu'elle n'a pas essayé de me contacter une seule fois non plus depuis un moment maintenant qui me commence à me faire douter... Pour facebook c'est effectivement l'outil du diable mais c'est aussi ce qui m'a permis de la connaître un peu mieux (un mal pour un bien ^^'). Enfin je me rends compte que je n'ai pas d'autre choix que de m'y tenir comme tu me l'as bien montré ^^' il y a tout de même quelques moments ou j'arrive à me faire à l'idée puis je replonge j'ai l'impression d'être un drogué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés