ElodieB Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 @ Gégé. On a la même histoire, c'est dingue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui c 'est marrant, ca doit arriver parfois !!! mais je la revois en tant qu'ami, on s'est pas vu depuis 10 ans ! mais on gardait le contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Il a quitté sa femme pour moi... Et ensuite le pays. moi j'ai pas quitté mon homme... Ensuite on a fait amis amis... durant des années. et puis... Il est toujours attiré. Sauf que là, moi je suis célib, et lui il a une copine dans son pays. Alors tu vois. J'ai pas couché. Je l'ai mis au pied du mur : se libérer de sa copine, s'installer dans MON pays, ou bien couper les ponts à vie avec moi. Avec son texto. Je ne pense pas que cela veuille dire qu'il souhaite tout sacrifier... Juste tâter le terrain pour reprendre des news. Sachant qu'un autre homme va me tomber dessus tôt ou tard ! (en réalité, j'enchaine les conquête, là... histoire de l'oublier, et ca marche). Bref. J'ai pas de preuve qu'il ait changé d'avis, et de tout quitter pour moi cette fois ci. Donc je ne me sens pas de lui répondre... Qu'en penses tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 c'est compliqué , il a sa vie, il vit a l'etranger , il a quelqu'un, il faudrait que vous voyer et passiez un peu de temps ensemble pour savoir ce qui est possible ou non entre vous. tout quitter a l'aveugle comme c'est risqu", il faudrait qu'il soit sur de ses sentiments. tu ne dois aps t'empecher de vivre pour une histoire si ancienne !!! quel age avez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 J'en ai 38, il en a 43. Tu as raison... Il se sent obligé de faire des sacrifices énormes pour me rendre heureuse, et ca lui fait peur... Il recul, Je le comprends. Bon. Pour ma part, j'ai décidé de l'oublier, aller voir d'autres hommes. Mais lui refait encore surface ! Cet ex me colle comme une moule à son rocher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui fais ça reste pas accroché. je peux me tromper mais il est quand meme possible qu'il te prenne pour une maitresse, qu'il te garde sous le goude quand il rentre en france. alors next !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Merci Gégé pour ton aval... On pense bien la même chose. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 oui ca parait assez clair alors NEXT !!! pour ma part j'ai hate de la revoir, mais en amis je pense ou alors ce serait un coup du sort incroyable !!!! mais avec son taff elle vit loin et voyage beaucoup alors pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 Bon.. Alors c'est la surprise cette rencontre !!! Je suis certaine que ca va très bien se passer. Moi, je regarde plus mes ex, je regarde en direction des célibataires... Comme ça, on varie les plaisirs des rencontres, on apprend des autres et sur soi même... Pas de regret. ;) Si jamais un ex revient, je menace de l'amener vers Mr le Maire... Sinon c'est la porte ! lol Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 @ Gégé. PS : j'ai déjà eu un Next depuis le coupage de ponts... (il y a 3 mois). Je réfléchi à l'approche du Next+2, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 25 août 2012 Partager Posté(e) le 25 août 2012 t'angoisse pas elodieb..ca va aller pour toi comme pour moi j'en suis sur moi aussi je voudrais aller voir mr le maire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 25 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2012 [quote="gégé"]t'angoisse pas elodieb..ca va aller pour toi comme pour moi j'en suis sur moi aussi je voudrais aller voir mr le maire![/quote] :-1 :-1 :lol: Je sens qu'on va bien s'entendre ! Allez, bon rencart !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 j'ai 38 aussi et mon ex avait parlé mariage au bout de 8 mois, sans repoussé l'idee, je trouvais ca tot alors j'en deconnais un peu. bon evidement maintenant je la ramene moins parce que je sauterais le pas!!! en fait cette histoire avec mon ex a comme "revelé" en moi des projets de vie que je n'avait pas avant ! un revelateur, enfant et tout !!! pour ce qui est de mon amie, j'en attends rien juste content de la revoir ! parce que mon coeur est pris!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElodieB Posté(e) le 26 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2012 C'est marrant ! Moi aussi, c'est cet ex du passé qui m'a fait prendre conscience que je voulais revivre une vraie histoire, avec de l'engagement de ma part, etc... J'en ai eu une très très longue, avec enfant... Et je me suis dit que je n'en voulais plus. J'ai bien savouré ma liberté en fait... Depuis, le coupage de ponts, je m'entraîne mais avec d'autres... Disons, que pour l'instant j'enchaine les brouillons, et je m'applique dans l'espoir de construire un chef-d'oeuvre. Je ne regrette pas de faire de nouvelles connaissances. On n'a qu'une vie et de bonnes occasions à saisir. Ton coeur est pris. Je comprends... Je te conseille d'abdiquer. Et ensuite, la reconquête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés