Aller au contenu

Amour du passé. Vivre la reconquête !

Messages recommandés

Chère Poussinette. Je crois que nous avons le même...
Donc il refera son apparition. (Je sais, il me l'a dit au téléphone).

On verra cela ensemble quand la chose se présentera. Je compte sur toi (hein ?) pour le coaching spécial [i]chasseur du bout du monde[/i].

8-)

• Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ha ha!
Maybe you will be, who knows....? ;)

Tout ce que je sais, c'est que la vie est plein de surprises.
Jamais j'aurais pensé que mon premier amour me court de nouveau un jour après.

Par contre, ce que je sais, c'est que tant qu'ils pensent que tu es ACQUISE, et qu'ils peuvent te garder sous le coude au cas où, ils ne retombent JAMAIS amoureux de toi.
Il faut vraiment qu'ils croient qu'ils ne t'intéressent plus "that way" pour que ça commence à cogiter dans leur tête.
Et ça, tu as super bien fait de lui dire que ça t'intéressait plus de continuer comme ça. En plus, il te respectera bien plus du coup.

Bonsoir...

Et bien là aujourd'hui, c'est la nostalgie, et le doute.
Lorsqu'il m'a rencontrée, sa vie a basculée totalement, mais dans le sens catastrophique du terme. (Je culpabilise souvent quand je pense à lui).

Je me demande parfois s'il ne cherche pas à réécrire notre histoire pour donner un sens favorable au destin qui ne nous a pas gâtés.

Le SR est une bonne chose en ce moment.

Bonne soirée

Oui... Il a peut être aussi peur de souffrir. (passé tragique nous deux).

Bon, de toutes façons. Finalement si ca marche pas pour la Seconde fois.
Au moins cette affaire sera bientôt classée dans les archives, surtout de son côté.

[b]Cold case[/b], comme on dit.

8-)

Pfff... j'étais tranquille pépère dans ma petite vie de célibataire. Je cherche pas. Ni les ex, ni les futurs, ni les emm...rdes.

Et voilà que je me suis suspendue moi même :!: à une décision d'engagement... tout ça pour un déjeuner que j'ai proposé par simple courtoisie au bout de 2 ans de SR de ma part et du 30 eme appel/ message... auxquels je ne prêtait aucune attention.

Bon, en même temps, c'était pas prémédité le dérapage... La réitération si (par Lui, évidemment).

... Et moi je suis suspendue tout à coup, comme une cruche... à une décision d'engagement de sa part :?:

Faut que je vois des amis et que je m'éclate dans un monde palpable, bien réel et à portée de main surtout... :D Ca me paraît surréaliste comme situation.

Méfiez vous de vos ex, moi je dis... :arrow:

Merci Michel. Quelle clairvoyance...

L'engagement, c'est à deux. Moi, pour l'instant, je vois une histoire qui s'engage mal, à 3... Donc, je m'engage pas.

Il s'est engagé à me rappeler si sa situation change...Il est resté flou (Ca ça me perturbe...)

Allez on va dire que je suis suspendue à aucun engagement au final. Ouf ! :lol:

• 2 semaines après...
Petit texto envoyé pour le faire réfléchir sans lui mettre la pression.

Texto envoyé le 30 et reçu ici le 6 avril...

Depuis, NO NEWS de Monsieur... :roll:
....
No news de mon côté donc ;) Ce sera sorties Et nouvelles rencontres...

Il craquera en premier pour avoir de mes nouvelles, comme d'hab'.

Je lui donne 3 à 6 mois pour se re-manifester, s'inquiéter de savoir comment je vais... comme il sait si bien le faire... 8-)

Après un beau retour de rateau... Voilà mes objectifs personnels à remplir :

1. Abandonner complètement (effacer son numéro). (fait ! mais j'ai un calepin de secours).

2. Me trouver un projet ambitieux (j'adore !)

3. Courir plusieurs lièvres à la fois (c'est ma spécialité... hé hé)

4. Sport, sport et encore sport (Endurance reprise = Endorphines absorbées = bonheur total)

5. Amis et famille (Programmes prévus)

6. Mettez vous en danger en draguant n'importe qui... (Euh...à travailler encore).

Bonne soirée à tous et à toutes.

• 4 semaines après...
Et bien voilà... Rencontre avec Mr 1 mois et demi plus tard, pour requête de sorties et escapades régulières en cachette avec moi... loin de son officielle.

Bravo Mr Ex ! Un homme, deux femmes où comment chercher à profiter de la situation.
:mrgreen:

Coupage de pont. :arrow:

• 3 mois après...
Bonjour Bonjour...
Après mon coupage de pont définitif avec l'ex qui revient toujours...

Puisqu'apparement je lui demande "trop de sacrifices". NDLR : Quitter sa compagne actuelle et s'installer vraiment dans mon pays.

Sauf que moi j'ai besoin de faire ma vie avec un homme présent et dispo, sans un ex parasitaire dans les parages. Donc il a interdiction formelle de me contacter.

Je reçois un texto à minuit, et ce, 3 mois plus tard.

"Comment vont les amours ?"

Bon, il pense encore à moi... Coool. Cela change t il le cours de ma vie ? Non !

A la vérité, j'enchaine tranquillement les conquêtes, le temps de trouver le bon. Celui qui le détrônera définitivement de son piedestal. Sauf que ce n'est pas son problème. :D

salut elodie B

etonnante ton histoire du passé ! et quand c'est impossible il faut pas s'empecher d'avancer.

pour l'anecdote je dois revoir la semaine prochaine un amour passé de 15 ans! a l'epoque elle avait quitté son mec pour moi , mais pas moi pour elle , et elle le tolerait en attendant que je me decide pour elle. finalement je me suis fait largué mais on ne s'est pas remi ensemble pour autant.

on s'est tourné autour plusieurs moi et on est devenu amis, et puis elle est partie bosser loin, on s'est revu pendant qques annees et puis, elle a rencontré qqun, eu un enfant, j'ai laché l'affaire. on est resté encontact texto tres espacé.

j'ignore tout de ca situation, je sais juste qu'elle a des enfants et d'ailleurs je n'attends rien de nos retrouvaille apres tant d'années, en plus je reste accrocher a l'ex qui m'a amené ici. mais voila je voulais raconter ca !