Aller au contenu

Messages recommandés

Bon voila je me lance, depuis hier SR... Oui ca fait pas longtemps. Deux semaines qu'il m'a quitté au bout de 9 mois de relation. La raison ? Au départ elle avait un sens : il se sentait fatigué de me voir mal (chamboulement dans ma vie qui a fait que je me suis laissée aller à la deprime). Au bout de 2 semaines : après pleins de discussions et des entrevues qui se passaient magnifiquement bien allant presque jusqu'au baiser... Il m'annonce qu'il m'aime, qu'il passe de supers moments avec moi mais qu'il ne sait pas pourquoi il n'arrive pas à me laisser de seconde chance. Je ne comprends plus rien. Ca n'a pas de sens. Pourquoi ne pas tenter d'être heureux avec celle qu'on aime ? Il m'a dit qu'il était sur qu'il allait regretter cette décision... Mais alors j'ai fini par lui dire que c'était un c** et qu'il faisait la plus grosse erreur de sa vie.

Ce n'est pas pour fabuler mais je SAIS que l'on sommes fait pour être ensemble. On s'entend si bien. Il avait même pensé à me demander ma main pour nos 1 an... Je suis certaine qu'il n'y a pas de fille derrière tout ça.

Alors voila SR oblige parce qu'après tout il me fait souffrir et qu'il veut que l'on garde contact mais TROP FACILE ! Alors voila c'est dur parce que tout me fait penser à lui... Aujourd'hui cela aurait fait 10 mois... J'y pense...

J'ai une question : vous pensez qu'avec un SR strict de ma part il peut finir par s'en mordre les doigts et revenir ??

Besoin de remotiver les troupes et de conseils !

Bien à vous.

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut matriochka!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Et 1 et 2 et 3 (zéro?)... Ah non, on parlait plutot de SR ici.. :roll:

L'euphorie de fin de soirée pour un jour de plus en enfer à non, ça reste encore doux l'enfer :twisted:

Bah oui, un SR c'est tout ce qu'il te reste à faire et finlement dès que tu franchis le cap des 4 jours de SR, tu es trop fière enfin je parle pour moi là. Quoique là j'en suis à 0 jour :?

Tout le bonheur des hommes est dans l'imaginagtion.

SR : Jour 2 ! La je suis encore en colère contre lui mais surtout contre moi de ne pas l'avoir commencé plutôt et de m'y tenir. Je suis presque sure que ce soir je vais recevoir un message de sa part car aujourd'hui il a un entretien d'embauche important. Mais je suis décidée à ne pas lui répondre. Et finalement, je dors mieux la nuit. Je ne pleure plus. A dire vrai, mes larmes se sont toutes épuisées. Voila 2 semaines passées qu'il est parti et j'ai enfin accepter que finalement il m'a largué. Je parle de moi et plus de "nous". Le chemin reste long.

De toute façon il ne peut pas se passer de moi ^^

Je pense plus qu'il est paumé. J'étais toujours la à lui dire : Je serai la quand tu te seras décidée. Finalement, je me dit que s'il n'est pas encore revenu c'est que je ne suis pas assez importante à ses yeux. Et l'amour se vit à deux... AUjourd'hui je sais que ce n'est pas MOI la fautive dans sa décision. Mais LUI. Et ca change toute la donne. Car depuis que je me dis ca, je vais beaucoup mieux. J'attends 2 semaines (pour que ca fasse 1 mois de séparation), et je lui rendrais ses affaires. Je pense juste lui déposer devant la porte.

Je dis très bien! on voit que tu ne veux plus te laisser abattre. Oui l'amour se vit à deux pas à sens unique cool que t'en a pris conscience. Bon programme pr te reconstruire et oui dépose les affaires devant sa porte ... tu as tout mon soutien ! ;)

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Merci pour ton soutien =). Même si aujourd'hui je dis ca je sais que demain je pourrai retourner en mode déprime à me dire : mais POURQUOI !

Mais bon j'essai de refaire comme j'avais fait avec mon ex ex. Il me disait ne plus m'aimer ect pourtant au bout d'un mois de SR strict il est revenu en courant. Heureusement que je ne voulais plus de lui.

Tu sais j'en suis arrivée à un point ou je me dis STOP, qui est-il pour me faire souffrir à ce point ? Non mais OH je ne suis pas une poupée que l'on balade... Il a quitté son ex pour moi et 9 mois après il me fait ca ? Ca rime à quoi ? Sur tous les autres côtés c'est l'homme idéal (même en étant en colère contre lui je ne lui trouve pas de défauts :mrgreen: ). Mais alors la dans la connerie c'est "the number one". Je lui ai dit et il en a pleuré...

J'ai plus envie de me laisser marcher sur les pieds par des mecs qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Alors oui je pense que quand il aura vu que je suis bien même sans lui. Que je ne suis plus la à lui dire amen à tout ce qu'il dit. Il se posera les vrais questions. Mais pour le moment, un mec comme ça je n'en veux pas !

ton ex ex est revenu en courant après un mois de SR strict hey bien cela confirme encore et encore que le SR est bénéfique !

oui c'est un risque les montagnes russes mais si t'es pas bien tu poste et on sera là pour te remotiver !!! :)

tiens bon en tout cas tu es dans le bon état d'esprit, il faut que sa dure !

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Bien sur que le SR strict marche ! En plus mes exs me croient toujours à l'article de la mort quand ils me quittent. Sauf que quand j'ai décidé que j'irai bien, je sais rebondir. J'ai cette force en moi lol Et mon ex ex, croyait que je serai dévastée et pourtant je ne lui ai rien montré de tel et j'ai fini par ne plus répondre. Sortir souvent, mettre des photos sur FB de mes soirées. Ca l'a rendu fou. Bon il est revenu pour de mauvaises raison (il voulait juste un plan Q). Si tu savais comment je l'ai cueilli ! Et puis il revennait tout le temps après ca (du genre on est ami). Et au bout de 6 mois je lui ai dit "écoute tu ne m'apportes rien. Finito. Adieu.". Il a trop mal pris. Pourtant c'était mon premier amour et ça a duré 3 ans.

Donc mon ex, va croire la même chose et pour l'instant il tient le SR pensant que ca me fait du bien... Sauf que je ne suis pas déprimée à ce point la. Et c 'est à ce moment la que le SR marche =)

C'est quand tu ne veux plus le récupérer qu'il revient au galop. C'est humain de vouloir être aimé... =)

Mdr et bien bravo de pas avoir tomber dans le piège !! J'adore entendre des expèriences comme sa. Revenir pour un plan Q mais faut pas déconner quand même !

Ok alors je pense que t'es devenu forte tiens moi au courant de l'évolution pr ton ex et toi aussi ton SR ;)

Jme le demande --'

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...