awomaninlove Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci stifler ! Je ne suis habituellement aussi seraine mais je suis certaine de ce que G ressenti donc maintenant je dragouille mm si je sais que c pas bien :-D après je me dit qu'il doit boucler sa boucle moi je n'ai pas ma place dans tout ça pour le moment du moins seul l'avenir me dira si j'avais raison ou tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiffler Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="awomaninlove"]Merci stifler ! Je ne suis habituellement aussi seraine mais je suis certaine de ce que G ressenti donc maintenant je dragouille mm si je sais que c pas bien :-D après je me dit qu'il doit boucler sa boucle moi je n'ai pas ma place dans tout ça pour le moment du moins seul l'avenir me dira si j'avais raison ou tort[/quote] J aime beaucoups ta derniere phrase, nous somme dans le meme cas , nous sommes sur la touche, mais pas completement hors terrain, juste on attend le bon moment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés