Vaïmiti Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Transfert amoureux : Maaaaaal !!! Dans de très rares cas, ça se transforme en véritable amour. Mais la pauvre quoi, tu l'utilises pour combler ta solitude... Tu vas t'en vouloir ! Et ne pense pas aux éventuelles possibilités ! Tiens ton SR à [color=#FF0000][b]durée inderterminée[/b][/color], et si elle t'écris, consulte nous ! Ca sert à rien de te préparer avant alors que ça va peut etre ne pas arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 transfert amoureux ? mais c'est carrement inutile et tu risques de faire souffrire quelqu'un pour que dalle , franchement fais pas un truc comme ça.c'est se voiler la face ,et dans le cas ou elle revienne tu vas laisser la personne comme ça ? lui disant " t'as été qu'un pansement les sentiments que j'ai ne sont pas pour toi " ...? carrement deg**** comme comportement au contraire profites de ton céliba pour te reconstruire , ça a ces bon côtés aussi et pour la réponse , son message n'en demande pas , donc tu réponds pas et tu te mets en sr complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain69 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 (modifié) Je ne comprend pas vos notions de transfert amoureux ? Expliquez moi ? La elle me demande pourquoi je ne répond pas... Et elle continue... Ce qui est sur c'est que je me remettrai avec elle si elle revient définitivement. En attendant je poursuis mon SR. Modifié le 20 mars 2012 par Sylvain69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Ben le transfert amoureux, c'est prétendre "aimer" une Next alors que tu l'aimes comme si tu aimes ton Ex, et pas pour ce que cette Next est. Tu essaies d'entretenir une relation fantôme avec ton Ex qui est physiquement une personne différente. Moi je vois le transfert amoureux comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 pour ma part le transfert amoureux c'est , par exemple , tu trouves une nouvelle copine trés peu de temps aprés ton ex . tu as toujours des sentiments pour ton ex mais tu te persuades que tes sentiments sont pout la nouvelle . tu transposes les sentiments de l'une pour l'autre . mais au final c'est ne rien ressentir pour la nouvelle , un peu comme si c'était une relation pansement , tu crois l'aimer mais c'est ton ex que tu aimes à travers elle laisse la s'impatienter . de toute façon tu pourrais lui répondre quoi ? oui ok pas de soucis pour les fleurs .... de rien pour les fleurs .... ça m'a fait plaisir pour les fleurs .... ce qui au final ne va rien t'apporter de plus . au risque de me répéter , son message n'attends pas de réponses . et puis elle va pas en faire une crise cardiaque si tu l'ignores quelques jours ...aprés tout elle est recasé avec quelqu'un ...elle t'a fait du mal , elle peut bien patienter un peu , t'es pas un toutou à ses pieds qui débarque des qu'elle siffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain69 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Elle a renvoyé un sms: bon c'est pas grave. Bonne soirée. Oui je vais continuer le SR, car aucune réponse de ma part serait constructive et après seulement un jour de SR ça ne fonctionnerait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 mais c'est qu'elle insiste en plus ( c'est pas une nenette pour rien lol ) mais encore une fois son message il n'attends pas de réponses. en fait je me demande , quand tu étais en couple avec elle , tu faisais l'effort de répondre à tout ses messages meme si il n'y avait pas forcement de réponses attendues ? comme là par exemple , il n'y a pas de questions exact le sr ça veut dire rien du tout , sois fort surtout , et détaches toi de ton téléphone ( en plus tu verras ça fait du bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain69 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Oui je lui répondais avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 alors laisse moi t'expliquer quelque chose en tant que nana , quand on a l'habitude que l'être cher réponde à chacun de nos sms , meme quand c'est pour ne rien dire ( et meme dans son cas si elle est recasée ) on a beaucoup de mal à intégrer que quand il y a rupture , on a beau scruter le téléphone pour voir qu'au final il n'y a pas de réponses ... donc on insiste une fille à du mal à comprendre qu'une rupture change les relations disons " téléphoniques " ( meme si ce ne sont que des sms ... on se dit " ben tiens c'est pas son genre ,avant il répondait tout le temps ... bon ben je vais en renvoyer pour voir si il réponds ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain69 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="Brynhildr"]alors laisse moi t'expliquer quelque chose en tant que nana , quand on a l'habitude que l'être cher réponde à chacun de nos sms , meme quand c'est pour ne rien dire ( et meme dans son cas si elle est recasée ) on a beaucoup de mal à intégrer que quand il y a rupture , on a beau scruter le téléphone pour voir qu'au final il n'y a pas de réponses ... donc on insiste une fille à du mal à comprendre qu'une rupture change les relations disons " téléphoniques " ( meme si ce ne sont que des sms ... on se dit " ben tiens c'est pas son genre ,avant il répondait tout le temps ... bon ben je vais en renvoyer pour voir si il réponds ...)[/quote] Mais le fait que je ne réponde pas va faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 20 mars 2012 Partager Posté(e) le 20 mars 2012 c'est justement le principe du silence radio , il y a un trés bon post de geeckette à ce sujet dans la rubrique " silence radio" , je te conseille d'aller le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain69 Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Dur de ne pas répondre, [b]elle me dit qu'elle a quitté son copain...[/b] je ne sais pas si elle me manipule pour que je lui réponde... A force de me harceler j'ai céder je lui ai répondu que tout allait bien, en restant neutre, maître de la situation... elle me dit en gros que elle a cassé car je restais dans sa tête, mais je la connais manipulatrice, peut-être que son mec l'a tout simplement largué non? Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Franchement, tu devrais la laisser seule un moment. Elle vient de quitter son gars et revient vers toi comme si de rien n'était ! Elle a juste pas envie d'etre seule. Elle devra te prouver que c'est toi qu'elle veut, prendre le temps de réfléchir au lieu de papillonner à droite à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain69 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Elle n'est plus avec son copain. On s'est revu jeudi soir, vendredi un peu aussi. Elle a dormi chez moi. On est ensemble maintenant... Mais j’attends de voir jusqu'à quand... elle semble moins a fond qu'avant. M'écris pas trop trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaïmiti Posté(e) le 24 mars 2012 Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Elle te garde sous le coude en attendant un next potentiel qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés