Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Et tu ne termines surtout pas "bisous" surtout pas !!! Restes distant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Bonjour ce message date d'hier soir 21h. Pas encore répondu, j'attendrais ma pause du midi quand j'irais manger pour répondre... Et du coup je pense suivre ton conseil, en disant juste, "salut, de mon coté je vais bien, Merci !" Mon but est de lui faire poser des questions on verra bien si ca marche...ou si ca la fait fuire d'avantage haha :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Ne mets même pas de point d'exclamation car ça peut vouloir dire qu'elle te saoule grave...sois juste distant... Et réponds lui sois dans l'aprem soit demain matin...parce que là je peux te dire que depuis hier à mon avis elle balise (comme moi je balise devant mes messages sans réponse, cf : mon histoire) et se dit "mais pourquoi il ne m'a toujours pas répondu ????" et ça la saoule je pense le silence que tu as instauré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Je viens justement de répondre sur ton histoire, on arrive tjs à voir plus clair sur l'histoire des autres j'ai l'mpression lol ! Sinon oui je verrais quand je lui répondrai, mais j'ai dejà pas répondu de suite.. chose qu'avant le SR j'aurais fait de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Tu as raison...déjà tu sais, tu as la bonne réaction...ton téléphone est toujours allumé...moi le mien je l'ai éteint il y a 8 jours (c'est un iPhone...il est en mode avion...donc plus sous réseau...) et je n'ose même plus le rallumer car ma "chute" pourrait être terrible (larmes, pétages de plomb...) s'il n'a toujours pas essayé la moindre reprise de contact...Au fond je suis en pleine politique de l'autruche (la tête dans le sable...) refusant de savoir... J'avais juste fait le constat il y a 1 semaine de 2 jours que mon appel et 2 de mes sms restaient sans réponse...ça m'a saoulée grave du coup...j'ai tout éteint... En fait...mon angoisse : le rallumer, ne rien voir (pas de sms ni rien, même pas un "salut ! désolé, comment tu vas ?"), et vouloir lui envoyer des insultes sous la colère qu'aura produit son silence, sous l'impulsion et regretter car je sais que j'en suis capable je suis très entière...(tout comme je regrette cette phrase balancé comme ça entre 2 portes sans avoir le temps de continuer la convers' car il était pressé de son côté...)...je préfère donc ne pas savoir, l'insulter en silence...et essayer de me calmer pour affronter calmement si y a besoin d'affronter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oui la bonne réaction mais je suis encore bien faible fasse à elle et ca je le sais, d'un coté, 1semaine de SR c'est peu donc je me dis que c'est logique ! Le tout est de s'occuper l'esprit et eviter de trop penser, car ca nous fait plus de mal que de bien et forcément on va toujours penser a des mauvaises choses au final !! Apres 8 jours que ton portable est etein de ton coté ? il a donc peut etre essayer de te joindre... mais oui c'est risqué en effet... faut croiser les doigts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Euh oui...bah d'ailleurs tu sais quoi ? ça ne fait pas huit jours que mon iphone est en mode avion (politique de l'autruche de ma part) ça fait depuis le 14 mars donc 9 jours dans quelques heures... Il se peut aussi qu'il n'ait pas cherché à me joindre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Hmmm après tu ne pourra savoir qu'en allumant ton portable, ca évitera sois les fausses illusions ou au contraire ca montrera qu'il pense à toi.. Dans tout les cas.. je pense que c'est bénéfique, même si ca fait mal... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Et bien la réflexion que je me fais est la suivante en fait Gowok : s'il avait voulu me répondre ou prendre de mes nouvelles il avait 4 jours la semaine dernière pour le faire et il n'a rien fait...pas un geste...de l'indifférence quoi...surtout avec son "à bientôt" qui me fait penser à un "oublie moi" "à je ne sais pas quand" "à un de ces quatre, on se fait une bouffe ?"... Je ne vois donc pas pourquoi si pendant 4 jours il n'a pas été foutu de bouger, pourquoi il aurait + bougé presque 10 jours après...il sait que son indifférence me gave, il sait que son attitude d'autiste me gave...et me fout la rage contre lui...tout ça il le sait...j'ai l'impression qu'il a cherché à m'énerver pendant 4 jours...voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm78 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Et lorsqu'il cherche à m'énerver c'est pour se faire détester...(euh ça je le sais, il me l'a déjà dit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gowok Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Mouarf, de mon coté depuis que j'ai répondu je repense à nouveau a mon ex !! ;) Elle m'as renvoyé un sms ds la matiné qui disait : "coucou, voici mon nouveau numéro, bisous.. coralie." De mon coté j'ai repondu a son sms d'hier sur ce numéro : "salut, je vais bien bien je te remercie, j'espère que toi aussi." réponse : "Oui çà va çà va, nouveau portable, nouveau numéro...lol...bisous." Je retourne donc en SR... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepper16 Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Hello, Ce que je vais te dire ne va surement pas te plaire mais attention c'est juste une constatation perso... Je trouve que tu as fait le salaud avec cette fille et te voir galérer pour la récupérer et bien c'est le retour de bâton ! Sans déc, je me suis fait jeter par mon ex il y a 7 mois et franchement étant une fille, j'ai beaucoup appris et ne reviendrait pas facilement voire pas du tout !!! C'est un peu le jeu de la roulette russe, tu l'as blessé et c'est pas facile de reprendre confiance en elle !!! Que tu adoptes les conseils de ce site ok (oui tout le monde a le droit qu'importe l'erreur qu'on a faite) mais pour ton cas, je te suggérerai plutôt si tu es un homme qui a des coui***s, c'est de t'excuser clairement face à face !!!!! Et non de trouver des solutions via sms du genre (ok je ne réponds pas tout de suite on verra) !!! En fait je reviens sur ce que je dis plus haut, pour moi (là aussi c'est perso) je trouve que les largués devraient utiliser les conseils de ce site pour faire languir les largueurs, et à l'inverse les largueurs devraient s'excuser clairement face à leur partenaire si ils ont fait une erreur qu'ils regrettent. ;-) Après je te souhaite bonne chance, l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés