Aller au contenu

elle me fait languir?

Messages recommandés

disons que dans notre cas, c'était un coup de tête et que sa très gentille sœur (jalouse) a tout mis en œuvre pour que rien ne soit possible.
Pour exemple mon ex est revenue, et pendant ce temps sa sœur a refusé de lui parler, tu vois un peu le délire? C'est une chose dont ne m'a pas parlé mon ex pour ménager la chèvre et le choux, résultat, j'ai sentis son malaise et j'ai tout pris pour moi. Alors rien n'allait re - séparation.... Mais c'est moi qui n'en pouvait plus.
A mon niveau, je suis écœuré, 2 personnes qui ont un enfant ensemble, qui se séparent et qui s'aiment encore (parce que mon ex me l'a tout de même dit!!!); ça m'interdit de construire avec qui que ce soit. Je me mets des barrières et toutes les relations qui se présentent je les tue dans l’œuf, histoire de ne plus morfler; je me protège.
Tu vois je n'ai pas demandé a mon ex de faire un choix, elle est grande et devait se comporter comme une mère, une vraie mère. Son libre arbitre...........
Maintenant ce qui me rend triste de façon permanente, c'est de ne pas pouvoir jouer mon rôle de père, parce que cette gamine nous l'avons voulu; et le plus beau des hasards est qu'elle a été conçue le jour de mon anniversaire.......... Ça s'invente pas!!!
J'ai la chance de m'épanouir dans mon travail, d'être doué dans ce que je fais et de paraître nettement plus jeune que mes 35 piges. C'est sur que comparé a la vie de la grande sœur de mon ex (qui bosse pas, vit en caserne avec un mec plus jeune que moi et qui fait 10 ans de plus, bourré de tic... ), mon ex était vernie. J'ai pas vu le coup venir
parce que nous étions heureux, mais il y avait un grain de sable.
Je ne peux pas mettre la faute sur d'autres parce qu'il y a un moment nous n'avons pas su en parler. Mais on m'a volé ma vie et ça je ne le pardonnerai jamais.
La femme de ma vie devait défendre son mec et sa gosse devant n'importe qui.
Je crois que je viens de taper le mot fin, en ayant toujours faim de mon ex.
Et c'est au bord de la Baltique que je vais éparpiller le reste de cette histoire qui fera à jamais de moi une homme blessé.
Tchao et ne soyez jamais le pantin de l'autre ;)

sincèrement je ne pense pas qu une relation puisse être cassée uniquement à cause de qn d extérieur; même si c est sa soeur.
c est sûr que ça n aide pas d avoir la famille à dos.... mais ça ne fait pas tout.
je crois surtout que vous n avez pas eu une bonne discussion tous les 2, et comme dit elodie oui c est pas facile de revenir en arrière à votre niveau de séparation mais en parler t aidera peut être à aller de l avant.
elle a sans doute ses raisons, et jusque là je ne vois pas lesquelles.

oui mais il peut être intéressant de savoir ce qui s est passé pour évoluer, tout simplement.
si elle attend par exemple des excuses pour qqc (et je ne dis pas que c est le cas) et que tu ne sais pas toi même ce qu elle attend, ça ne risque pas d avancer. d où le dialogue.

je ne vais pas mendier un dialogue d’où SR. Et mon psy m'aide a 200% à ce sujet, et je commence a me dire qu'elle voudra discuter le jour ou je m'en foutrai totalement.
Si tu veux la je sors de chez mon psy, et purée, je me dis que vraiment je dois passer à autre chose.
C'est ce qui est expliqué sur ce site, mais je me le dis réellement parce que j'ai un peu bcp ramassé.
S'en est a un point ou Jeudi soir c'est mes parents qui vont chercher la gamine parce que j'en ai rien a carrer de la voir. Son indifférence et son dénigrement portent leurs fruits.
Mon désintérêt grandissant va faire que je pense a terme ne plus venir sur le site, sauf vraiment pour vous dire que nous recollons mais j'en doute fort.
Un mec qui a tout fait pour son ex et qui en a plein le cul :)

Merci, et après 1 an a me considérer comme une sous merde, je me dis que je vaux mieux que mon ex.
1. après le psy, je suis bien dans ma peau
2. je me plais
3. je sors
4. je n'ai plus envie de l'appeler sauf pour ma gosse
Pour exemple hier encore j'ai du faire le pion pour avoir ma fille au tel, après avoir appelé plusieurs fois sans succès, j'ai laissé un message....... à ma gamine.
Du coup j'ai appelé aujourd'hui pour prendre la petite plus tôt, miracle mon ex a dit oui!!!!!!!!
J'envoie mon père pour prendre la gamine je n'ai même pas envie de voir mon ex.
A plus dans le bus.

Ça y est j'ai mis des mots grâce au psy et voilà ce que j'ai écris à mon ex, les noms et les lieux sont en ... pour respecter l'anonymat :

Je vois beaucoup N..... en ce moment parce que mon histoire et la sienne sont liées, et ça a eu l'effet d'une bombe, l'histoire de notre enfance.
C........., la petite soeur de N...... s'est noyée à 3 ans, à l'époque elle est restée 2 mois dans le coma avant de mourir, 2 mois interminables.
Je te dis ça non pas pour que tu sortes les mouchoirs mais pour que tu comprennes notre histoire.
On avait 8 ans et nous étions cul et chemise avec N......., alors on jouait tous les jours avec C.......;
J'ai creusé, et creusé autour de moi pour comprendre.
Le problème c'est que ce drame s'est passé sous les fenêtres de mes parents, a peu de choses prêt. Elle s'est noyée dans un bassin qui était bouché par un paquet de cigarettes.
Il pleuvait énormément ce jour la.
Nous n'avions rien entendu parce que la télé marchait a fond.
N......; a été placée chez sa tante pendant toute la durée des évènements, je n'ai plus vu celle avec qui j'ai toujours tout partagé, jusqu'au gouter.
Après il a fallu protéger N...... des mensonges des enfants et des autres parents, parce que évidement j'ai entendu tellement de saloperies a cette époque que je suis heureux de ne plus m'en souvenir.
Je te dis tout ça pour que tu comprennes, pour notre enfant.
Alors je vais en reparler avec le psy, mais je ne peux pas faire autrement que de faire un lien avec certains de mes comportements.

Du coup toute attente m'est devenue insupportable, même si je savais que nous aurions eu toutes les chances l'été dernier avec de la patience.
Pourquoi j'ai eu envie de quitter notre ancienne résidence, la petite grandissait a côté d'une piscine.
Changement radical pour la montagne. Piscine avec notre enfant pour qu'elle sache nager avant 3 ans.
Pourquoi j'ai une phobie de l'eau? Pourquoi mes tics reviennent au printemps? C....... est partie fin Mars il y a 27 ans.
Je pense qu’inconsciemment je ne cherchais qu'a protéger celle qui nous est le plus cher. Notre fille adorée.
Mes excès me faisaient contrôler cette peur permanente sur laquelle je ne savais mettre aucun mot.
Je me sens presque prêt pour arrêter la cigarette.

Tu connais ton histoire, tu connais la mienne. A toi de rassembler toutes les pièces.
J'en arrive a conclure que tout est de ma faute et tu as bien raison de me haïr.
Si tu veux nous pouvons aller tous les 3 chez le psy pour tirer les conclusions de cette histoire.

Je te parle de l'avenir de notre enfant. Il reste moins de 2 mois avant mon départ.
Même si les choses sont difficiles entre nous. Par ma faute.

Voilà ce que je lui ai écris ce midi, je pense que c'est bien pour mon ex comme pour moi de donner une explication a une séparation cruelle et des comportements qui n'ont eu de cesse de la faire fuir.

Après j'ai peut être tord, mais ça m'a soulagé de savoir comment je pouvais être obsédé par des choses, tout simplement pour protéger ma famille de mes hantises.

A bientôt

• 5 semaines après...
un petit up...
Je tiens le SR
Ma gamine c'est pris un gadin, donc j'ai dû rompre le SR, normal.
J'en suis resté a minimum, courtois, bien
Elle a fini par me dire que j'avais un mauvais côté. Bien, ça veut dire qu'il y en a un bon...
Sinon j'ai su qu'elle avait discuté avec mes parents, mais je n'ai pas creusé le sujet.
J'en suis a me dire que je dois faire un SR a mes parents maintenant.
Sinon oui, même si nous ne recollons pas les morceaux, le SR, je confirme aide a construire autre chose. A ne plus se faire de mal en rencontrant l'autre, et c'est plus enrichissant que de pleurnicher.
Et puis avec son next j'ai l'impression qu'ils ne se voient que très peu.
c'est bien je me fou, je suis content
bye

c'est le spleen total aujourd'hui.
Je m'aperçois qu'après plus de 7 mois je suis a la cave, je pense toujours a elle
Et puis tiens le truc a la con j'ai vu sur son facebook qu'elle faisait écouter une chanson de lynda lemay a ma gosse "le plus fort c'est mon père"
Alors quoi je vais pas interpréter mais vu la tronche qu'elle se tape sur facebook elle respire pas franchement le bonheur
voilà je continue le sr, mais que c'est dur, que c'est dur, que c'est dur
Même si je veux voir d'autres filles, je m'en fou totalement; c'est grave je crois que je suis écœuré des relations hommes femmes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...