Aller au contenu

Des commentaire et des " j'aimes " sur mes photos pdt mon SR

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="romeo-die"][quote="rouelibre"]qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas[/quote] je sais pas .. franchement je me fait pas de plan , ni de film .. ce qui doit se passer se passera .
je suis toujours fou amoureux d elle mais[color=#BF0040] j’espère rien , j'attend rien[/color] . ( de ce texto en tout cas )[/quote]

Franchement ? tu n'espère rien ? n'attend rien de ce texto ? Alors [b][u]Ne l'envoie pas[/u][/b] . Tu veux avoir l'air d'un mec super HOT et classe ? Alors ignore là, garde le silence, et merde on s'en fou de la courtoisie, elle m'a souhaité un JA alors gentil poli petit chou que je suis je dois absolument lui souhaiter aussi.
putain d'automatisme banal et peu intéressant oui. Sort de la norme, c'est ta chance de la titiller pour de vrai et de la laisser se poser des question et Se manifester, car c'est elle qui doit le faire pas toi.

PS : Sauf si tu veux bien sur passer pour un dalleux qui a tenu 3 mois en laisse loin de sa chérie et qui n'attendais que cette occasion pour se jeter dessus et ENFIN DIEU MERCI reprendre contact avec ELLE, LA fille, la seule, l'unique.

[quote="Alexandra0911"][quote="romeo-die"][quote="rouelibre"]qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas[/quote] je sais pas .. franchement je me fait pas de plan , ni de film .. ce qui doit se passer se passera .
je suis toujours fou amoureux d elle mais[color=#BF0040] j’espère rien , j'attend rien[/color] . ( de ce texto en tout cas )[/quote]

Franchement ? tu n'espère rien ? n'attend rien de ce texto ? Alors [b][u]Ne l'envoie pas[/u][/b] . Tu veux avoir l'air d'un mec super HOT et classe ? Alors ignore là, garde le silence, et merde on s'en fou de la courtoisie, elle m'a souhaité un JA alors gentil poli petit chou que je suis je dois absolument lui souhaiter aussi.
putain d'automatisme banal et peu intéressant oui. Sort de la norme, c'est ta chance de la titiller pour de vrai et de la laisser se poser des question et Se manifester, car c'est elle qui doit le faire pas toi.

PS : Sauf si tu veux bien sur passer pour un dalleux qui a tenu 3 mois en laisse loin de sa chérie et qui n'attendais que cette occasion pour se jeter dessus et ENFIN DIEU MERCI reprendre contact avec ELLE, LA fille, la seule, l'unique.[/quote]
lol
alors je pense que tu n'a pas du lire mon histoire alexandra ...
je suis pas là pour les memes raison que 98 % des mecs ici ... lis mon histoire et redonne moi ton avis .. ( en tt cas merci d'avoir répondu a mon post avec autant d'interet ! :) )

[quote="rouelibre"]avant de faire grassement dans le hors sujet, je m´en vais de ce pas regarder la législation francaise (?) sur le permis de conduire... flash=radar je suppose.

la voiture est un thème récurrent dans vôtre histoire, non?[/quote]
lol oui c est vrai que ma voiture à une part intégrante dans notre relation ..
il s est passé énnnoooooormément de choses dans ma voiture ! lol