rouelibre Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 oui, il vaut mieux ne pas se faire trop d´espoir mais tu verras si elle répond ou non. tu seras un peu plus fixé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="rouelibre"]oui, il vaut mieux ne pas se faire trop d´espoir mais tu verras si elle répond ou non. tu seras un peu plus fixé[/quote] c est sur ! en tout cas jte remercie d'avoir répondu a mon post et d'avoir participé à l'échange :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 mais de rien. j´ espère faire avancer ton schmilblick :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra0911 Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="romeo-die"][quote="rouelibre"]qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas[/quote] je sais pas .. franchement je me fait pas de plan , ni de film .. ce qui doit se passer se passera . je suis toujours fou amoureux d elle mais[color=#BF0040] j’espère rien , j'attend rien[/color] . ( de ce texto en tout cas )[/quote] Franchement ? tu n'espère rien ? n'attend rien de ce texto ? Alors [b][u]Ne l'envoie pas[/u][/b] . Tu veux avoir l'air d'un mec super HOT et classe ? Alors ignore là, garde le silence, et merde on s'en fou de la courtoisie, elle m'a souhaité un JA alors gentil poli petit chou que je suis je dois absolument lui souhaiter aussi. putain d'automatisme banal et peu intéressant oui. Sort de la norme, c'est ta chance de la titiller pour de vrai et de la laisser se poser des question et Se manifester, car c'est elle qui doit le faire pas toi. PS : Sauf si tu veux bien sur passer pour un dalleux qui a tenu 3 mois en laisse loin de sa chérie et qui n'attendais que cette occasion pour se jeter dessus et ENFIN DIEU MERCI reprendre contact avec ELLE, LA fille, la seule, l'unique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 [quote="Alexandra0911"][quote="romeo-die"][quote="rouelibre"]qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas[/quote] je sais pas .. franchement je me fait pas de plan , ni de film .. ce qui doit se passer se passera . je suis toujours fou amoureux d elle mais[color=#BF0040] j’espère rien , j'attend rien[/color] . ( de ce texto en tout cas )[/quote] Franchement ? tu n'espère rien ? n'attend rien de ce texto ? Alors [b][u]Ne l'envoie pas[/u][/b] . Tu veux avoir l'air d'un mec super HOT et classe ? Alors ignore là, garde le silence, et merde on s'en fou de la courtoisie, elle m'a souhaité un JA alors gentil poli petit chou que je suis je dois absolument lui souhaiter aussi. putain d'automatisme banal et peu intéressant oui. Sort de la norme, c'est ta chance de la titiller pour de vrai et de la laisser se poser des question et Se manifester, car c'est elle qui doit le faire pas toi. PS : Sauf si tu veux bien sur passer pour un dalleux qui a tenu 3 mois en laisse loin de sa chérie et qui n'attendais que cette occasion pour se jeter dessus et ENFIN DIEU MERCI reprendre contact avec ELLE, LA fille, la seule, l'unique.[/quote] lol alors je pense que tu n'a pas du lire mon histoire alexandra ... je suis pas là pour les memes raison que 98 % des mecs ici ... lis mon histoire et redonne moi ton avis .. ( en tt cas merci d'avoir répondu a mon post avec autant d'interet ! :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="rouelibre"]oui, il vaut mieux ne pas se faire trop d´espoir mais tu verras si elle répond ou non. tu seras un peu plus fixé[/quote] son anniversaire dan 2 jours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 20 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2012 [quote="rouelibre"]qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas[/quote] l'appeler serai peut etre mieux donc .. nen ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 à ta place j´utiliserais le même support qu´elle. à savoir si elle ta envoyé un sms pour ton anniversaire, tu fais pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="rouelibre"]à ta place j´utiliserais le même support qu´elle. à savoir si elle ta envoyé un sms pour ton anniversaire, tu fais pareil.[/quote] Oui c'est surement ce que je vais faire . Un texto , simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 parfait! c´est demain non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 :twisted: :D [quote="rouelibre"]parfait! c´est demain non?[/quote] oue tout a fait c'est demain .. Et aujourdh ui je passe un stage de recuperation dpoint a cause des points et flash que je croisai en allant chez elle a chaque fois ... !!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 un stage pour récupérer des points de quoi??? flash??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="rouelibre"]un stage pour récupérer des points de quoi??? flash???[/quote] Recuperation de point de permis de conduire !! Lol et oui a cause des flash a coter de chez elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouelibre Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 avant de faire grassement dans le hors sujet, je m´en vais de ce pas regarder la législation francaise (?) sur le permis de conduire... flash=radar je suppose. la voiture est un thème récurrent dans vôtre histoire, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romeo-die Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 [quote="rouelibre"]avant de faire grassement dans le hors sujet, je m´en vais de ce pas regarder la législation francaise (?) sur le permis de conduire... flash=radar je suppose. la voiture est un thème récurrent dans vôtre histoire, non?[/quote] lol oui c est vrai que ma voiture à une part intégrante dans notre relation .. il s est passé énnnoooooormément de choses dans ma voiture ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés