Aller au contenu

Des commentaire et des " j'aimes " sur mes photos pdt mon SR

Messages recommandés

hier g posté une photo de moi sur facebook ( ce que j'ai très très rarement fait ) une photo de moi et de mon meilleur pote ou je suis plutôt beau-gosse dessus . ON est en boite , 2 bouteille a la main .

j'ai eu pas mal de com sur cette photo et aussi un com de mon ex qui me dit " et ben dis donc tu deviens pire qu'un polonais on dirait ... ( elle est polonaise ) tu commence a sombrer ! "
Surpris de son com je lui ai répondu " c est toi qui mdit ca ?? jme rappel pourtant plusieurs soirées passé ensemble ou tu nétait pas très fraîche a la fin ...

Elle ma répondu en sur enchérissant en me rappelant une fois ou javais etait vraiment raide bourré et ou javais fini dans une beignoire ! :! lol fin bref ... petit titillement comme ci de rien n était ..
g rep a son dernier com et elle na pas répondu encore ..
vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?
Modifié par romeo-die

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut romeo-die!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

[quote="rouelibre"]je suis ton histoire depuis le début.

au regard de ce qui s´est passé, je pense qu´elle seule est en droit de décider si elle veut reprendre le contact.

tu vas me rétorquer qu´elle aura l´impréssion si tu ne fais rien, que tu t´en moques. tu n´as je crois pas d´autre choix[/quote]
oui biensur , je sais que c est elle qui doit reprendre contact , mais elle , me l'a souhaité le mien.... ( c etait il y a 3 mois )

donc si moi je ne lui souhaite pas sa va paraître déplacé nen ??

je veux lui souhaiter juste pour lui montrer que je ne l'oublie pas et comme on dit par " politesse "
l' année dernière jlui faisait la surprise de l'amener a Rome , obligatoirement , elle va se rappeler des choses c est obligé ! donc si je ne lui souhaite pas cette année sa semblera bizarre nen ?

[quote="rouelibre"]par "éclat" j´entend l´altercation "physique" que vous avez eu dans la voiture.[/quote] excuse moi j'avais mal lu ..
la rupture a été des le lendemain de cette " altercation " dans la voiture .
et donc oui , elle ma souhaité mon anniversaire 1 moi après la rupture ..

[quote="rouelibre"]qui sait? ce sera peut-être l´occasion d´une reprise de contact de sa part. je te le souhaîte en tous cas[/quote] je sais pas .. franchement je me fait pas de plan , ni de film .. ce qui doit se passer se passera .
je suis toujours fou amoureux d elle mais j’espère rien , j'attend rien . ( de ce texto en tout cas )