Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai pas choisi de l'avoir comme confident, c'est juste que c'est le seul ami qu'il me restait avec qui je parlais ouvertement, et de son côté à elle, elle vit avec lui depuis 2 mois pour trouver du travail donc des lien se sont formés (j'ai eu peur qu'il se passe quelque chose mais ce n'est pas le cas).

Vu que j'en ai parlé à cet ami, il ne gardera plus rien pour lui. Si elle veut savoir quelque chose, je le laisse lui dire, j'ai plus rien à cacher et elle a accepté de faire la même chose de son côté. Au moins pour que notre ami lâche un peu la pression.

Sachant que je pourrai tout savoir et que ça ne la dérange pas, autant qu'elle me dise directement les choses lol. C'est également ce que mon ami souhaiterai.

D'après lui, ça se fera mais il faut attendre un peu. Elle arrivera peut être un jour à me reparler normalement.

Pour ce qui est de se sentir partagé, au début il l'était mais il s'est rangé un peu trop de mon côté ses dernier temps en me disant tout ce qu'elle voulait me cacher. Il ne supportait plus son comportement vis à vis de moi. C'est pour ça que je lui ai demandé de ne plus rien lui cacher.

Il m'a dit aussi tout à l'heure qu'elle n'avait pas envie de retrouver quelqu'un pour l'instant. Ca me rassure un peu car j'ai vraiment cru que ça devenait une "salope" ou qu'elle voulait coucher avec mon pote (par rapport à certaines choses quelle m'avait fait comprendre)

D'après mon pote encore, il faudrait que je la rende un peu jalouse pour qu'elle se rende compte elle même si elle est encore trop attachée à moi ou non.

Tu pense que c'est une bonne idée?

C'est un jeu dangereux de vouloir rendre jaloux quelqu'un. Tu fais souffrir la personne que tu aimes (si elle tient à toi) et en plus celle que tu "utilises" ! Et je pense que tu t'en voudras d'avoir fait ça à terme...

Moi je suis contre parce que c'est pas adulte comme attitude. C'est de la manipulation. C'est plus sain qu'elle se rend compte par elle même et se décide à revenir, plutôt que de forcer les choses. En plus, ça va créer des secrets et tout ça... Pas bon quoi...

Elle m'a dit qu'elle m'aimait toujours mais se persuade (mon pote m'en a assez parlé) qu'elle n'était pas bien avec moi et qu'elle peut avoir mieux.

C'est pour sa qu'il m'a dit que se serai bien de la rendre jalouse. Je dit pas de me mettre en couple avec qqun d'autre mais juste prendre des photos en compagnie d'autres filles pendant des soirées.
Elle sait que je ne suis pas qqun qui sort beaucoup et qui est sociable et elle me l'a reproché.

Si elle voit que je peu faire plus de choses et que je peu me rapprocher d'autres filles (sans que cela ne soit sérieux bien sûr, pas de relation de couple, juste des amies), elle verrai que j'ai énormément changé et en plus elle pourrai se rendre compte qu'elle est veut peut être retenter qqch avec moi.

Je sais qu'elle est encore jalouse de moi en ce moment donc je voulais en profiter tant que c'est le cas. Mais je ne veux bien sûr faire de mal à personne et surtout ne pas utiliser les sentiments d'une autre fille.