Susu12 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Il souhaite que tu lui répondes mais continu ton Sr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 En ne lui répondant rien , tu lui fait croire que tout vas bien pour toi et que ça ne te fais rien qu'il te rende tes affaires et ça c'est un avantage ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 21 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je sais pas s'il espère une réponse vraiment.. En tout cas si j'étais pas sur ce forum et si j'avais pas ton aide je lui aurais répondu qqch... ^^ alors si son but était de me faire parler, ça aurait pu marcher. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 21 mars 2012 Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Je suis sur qu'il attendait que tu lui répondes :) Je sais. Dans ces moments là, on ne peut pas raisonner seule. Mais maintenant tu sais ce qu'il faut que tu fasses, et je suis là si tu as besoin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés