Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 hmmm... oui pourquoi pas :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Mais, j'en suis sûreeeuh... J'ai envie de le textoter, j'ai la textomanie aigüe à cette heure si, à moins que monsieur passe du bon temps sans moi et je vais le trucider c'est le week-end et il monsieur aime biein ce faire des NIGHT au top avec ses potes pour rentrer à 4-5h... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je te comprend :) mais c'est normal, il est jeune, il aime s'amuser. C'est comme ça. Tu aurais du faire de même tiens ! :p :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Moi j'en ai profite jeudi... Vive monsieur Saint Patrick que j'ai fêté en avance avec ma FAC, j'ai eu un mal de tête donc ce week-end c'est repos soit disant et travailler un peu les cours, enfin là en attendant je vais plus me taper une nuit blanche assez rude, "Ô rage, Ô désespoir..." :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ohh mais non il faut dormir, Un homme ne doit pas t'empêcher de dormir enfin ! :) Je ne savais pas que l'on fêtait la Saint Patrick lol. Si tu veux t'en taper une. Tu te débrouilles mais tu sors. Va t'amuser !! :o Meme si tu n'as pas la tête à ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bah si, on la fête aujourd'hui normalement ;) . Bof, bof déjà en tenu pour aller dodo.. J'ai bien peur que ça soit pas assez adapté pour sortir, paye ce week-end tout moche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et bien change de tenu alors :p Moi je vais sortir ce soir tiens :p d'ici 1 ou 2h :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Mdr, en voilà une qui est déter ce soir... Bon tu penseras à moi alors en boite quand on te passera toute les nouveauté 2012 du genre LMLFAO et qui tu sauteras sur du "I sexy and i know it " Hahaha, ca me donne envie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lool. Oui je m'amuserai comme une folle :p Au faite.. Je vais juste au resto :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ohlala à cette heure si.. Mais quelle heure est il chez toi ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il est 19h29 :p Il est tôt :p j'en suis consciente :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Euh... chez toi, oui. Chez moi c'est plutot du 00h32 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ahah.. Je sais bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitelune Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Qu' elle est ce pays, que tu appelles ton île ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est une île pas un pays :) C'est la Guadeloupe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés