Aller au contenu

Un ex qui insiste et boude.. que faire?

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est ce que j'essaye de faire un max en ce moment.

Mais je garde ce foutu espoir quand même, c'est trop dur. Même si je m'occupe, quand j'y pense ben je pense que c'est pas réellement fini. Pourtant au début je me disais vraiment oui c'est MORT. pfff

Je ne réponds donc pas à son dernier message?

S'il boude, c'est parce qu'elle ne répond pas à ces messages ou bien très brèvement. Il aimerait en savoir plus. Savoir ce qu'elle devient, qu'es qu'elle fait ? ect Cela montre qu'il s'intéresse à elle. Et je suppose qu'il ne répond pas lorsque miniecroc répond à ces messages car il veut peut être faire la même chose que Miniecroc, ne pas répondre à tout ces messages. Mais je suis sur qu'à lui aussi ça lui fait plaisir d'un recevoir un message d'elle. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il ne faut pas lui donner de faux espoirs mais vu ce qu'elle dit, il y a rien qui me pousse à dire qu'il se fout de sa gueule, je suis désolé. J'ai déjà connus ce type d'histoire et lu beaucoup de choses à ces propos. Et je suis d'accord avec ta dernière phrase : S'il l'aime, il reviendra.

là il vient de me répondre

"Ah mais je suis très content pour toi si ce que tu fais maintenant te plaît! En revanche j'aurais bien aimé avoir bien plus de détails et d'explications mais tant pis."

voilà :roll:

Ah tu vois cela montre qu'il est jaloux. Tout ceux que je dis correspond. Maintenant il faut que tu recommences ton Sr.

Ben c normal d'avoir de l'espoir il faut juste un peu le mettre de coté "pour le moment"

en ce qui concerne le message sa ne demande pas de réponse. Donc ne repond pa mais après c'est toi qui décide de ce que tu fais ou pas ... :-)

OK Susu après avoir des points de vue sa peu aidé

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Susu12, en effet parfois j'ai eu l'impression qu'il adoptait le même comportement que moi, du style vouloir me faire mijoter aussi. Et ces derniers jours il a bcp cherché à me contacter. Donc franchement c'est super bizarre. Dès qu'on a une discussion où il n'a pas ce qu'il veut pour finir, il s'en va, énervé.

Quand il veut une nouvelle de ma part... il ne sait pas attendre pas et me relance. -_-

Là il m'a répondu, je pense pas que ce soit nécessaire de lui dire qqch de plus là dessus?

SR total c'est ça?

J'essaye de me détacher de tout ça, mais quand il insiste ça devient corsé! vous imaginez bien...

Puis y a l'histoire de mon bracelet que je vais recevoir par la poste la semaine prochaine.

Briser mon SR pour dire merci? histoire de montrer que je suis pas du tout énervée et que je suis donc détachée?

Je pense en effet qu'en plus son message ne demande pas de réponse, donc ouais, SR!

Vous pensez qu'il va finir par se manifester?

Oui son message ne demande pas de réponse c'est tout, au contraire sa va faire bizarre si tu répond qquechose et puis oui remercie le quand tu auras reçu ton bracelet en effet sa montrera que t'est détachée puis dit nous s'il ta répondu ou pas ...

Pourquoi faire d'une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option???

Jme le demande --'

Ça lui fera même peut-être bizarre à lui que je réponde plus rien.

Merci pour votre aide en tout cas.

J'avoue ça fait du bien d'en parler à des gens sur un forum comme ça, plutôt qu'aux amis qu'on saoule de trop ^^

Je lui dirai merci et on verra. Ça mènera pas à grand chose mais bon.

Oui selon moi tu dois commencer un Sr total dès maintenant ou bien après avoir reçu ton bracelet. Ou sinon tu ne lui dis pas merci. Il se demandera peut être si tu l'as reçus ou pas, il se posera pleins de petites questions. Il se dira peut être également '' Mais elle aurait pu me remercier quand même !''

A mon avis il va se manifester. Tu auras l'occasion de lui dire Merci bien après.

Tu sais tu n'as rien à lui montrer ou bien à lui prouver, je ne vois pas pourquoi il penserait que tu sois énervé.

Et oui j'imagine bien ^^ j'ai connu la même chose.

Oui alors peut-être que je dirai pas merci. Ou plus tard. Je prendrai mon temps comme d'hab.

Il m'a pas saluée ni rien pour la fin de notre discussion.

Pour lui, on a jamais fini de se parler en fait, il ne voit pas de réelle FIN, genre adieu on est pas amis alors ciao (aussi pcq au début je revenais tjs vers lui mais bon, là comme c'est plus le cas depuis un mois...).

Je sais pas, ça il l'intègre pas ou alors il refuse de l'intégrer. La dernière fois il avait regardé mon profil facebook alors qu'on est plus amis depuis lgts, et il avait trouvé un prétexte pour briser mon silence. "tiens t'as changé ta ville"

Je lui dis bonne continuation en gros pour faire comprendre que c'est sans doute une des dernières discussions qu'on a, vu qu'il a finalement renvoyé mon bracelet.

Puis il se rend pas compte on dirait. C'est trop spécial faut que j'arrête de trop y penser! :roll:

Tu sais chaque histoire est spéciale. Ta seule issue c'est de faire un Sr strict sinon ça ne va pas évoluer c'est clair et net. Je suis d'accord il faut que tu arrêtes de trop y penser. Mais seul le temps pourra y faire quelque chose. ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...