Aller au contenu

Un ex qui insiste et boude.. que faire?

Messages recommandés

je l'avais récupéré 1 mois et demi après la rupture. En faite le Sr, il est nécessaire pour te reconstruire toi et afin de créer un manque à ton ex. Et vu comment tu es partis c'est la meilleure chose à faire. Si c'était hier que tu avais été plaqué, je t'aurais donné un exemple de lettre à envoyer à ton ex. Je ne te dis pas que ça aurait marché à 100% mais il y a des chances. Et Oui ça vaux le coup car c'est ce qui pourra te permettre de le récupérer et même si tu n'arrives pas à le récupérer ça t'aidera à l'oublier. Donc c'est vraiment la meilleure.
Oui je suis tombé trop vite dans ces bras à ce moment là. Lorsqu'il m'a redemandé, il allait passé des examens importants. Il m'a dis que j'étais une fille adorable et qu'il regrettais ect.Il m'a dit veux tu ressortir avec moi et devenir ma copine ? Moi je lui ai répondu quelque chose du genre '' Ohhh Oui biensur ( ensuite je me souviens plus )
Mais tu vois le Sr, lui a permis d'avoir de la nostalgie, il se souvenait des bons moments passé avec moi, ça lui manquait. Et il m'empéchait de faire un SR. tu as du le voir dans mes post. A chaque fois il intervenait ! Il m'a même fait chanter car il voyait que je l'ignorais complêtement donc c'est pour te dire. Et lorsque je lui ai dis que j'allais à une soirée il ne voulait pas que j'y aille, il m'a dis si tu embrasses quelqu'un alors là ça sera finis entre nous,on ne sortira plus jamais ensemble ! et que si je ne répondais plus à ces sms, il allait étudiez ailleurs et qu'il ne me reparlera plus jamais ( et c'est une chose que je ne voulais pas car j'étais vraiment folle de lui) Donc voilà comment mes Sr ont été coupé. Et j'ai recommencé mon Sr à partir du mois D'Aout. Et je lui avais parlé 5 fois seulement en Aout et ensuite plus du tout. Non, il n'en a pas fait beaucoup c'est vrai. Mais une amie m'a dis qu'ila vait laissé sur son portable le surnom qu'il avait mis lorsque j'étais en couple avec lui. Il l'a changé seulement lorsqu'il a été avec elle. Si je suis ici aujourd'hui, c'est parce qu'à chaque fois je vois cette page, lorsque je souhaite changé d'onglet ( et oui je suis sur safari) et j'y vais à chaque fois que je vois qu'il y a de nouveaux articles. Et j'ai beaucoup aimé lire les livres du site, ça m'a fait beaucoup de bien, je me suis réinscrite pour avoir la chance d'en lire d'autres. Mais bon je ne sais pas si j'aurais cette chance. Car ça coûte cher quand même. Et comme je me suis réinscrite, j'ai profité pour lire certains sujets. Et j'ai répondu à quelques sujet. Tu as de la chance, j'ai crée mon compte aujourd'hui :)
Et je vais te dire une chose. On oublie pas ces relations passées. On y pense juste moins.
Donc bien sur que j'y pense toujours. Mais beaucoup moins qu'avant. Avant il était sans arrêt dans mes pensées. Non en faite la soirée de Février ma juste fait plaisir. Je me suis amusé comme une folle, j'ai passé une soirée parfaite, on ne pouvait pas rêver mieux pour une soirée. Et puis je sais que je l'intéresse physiquement et mentalement. Il me l'avait dit. :) Et si ce n'était pas le cas il ne serait pas sorti avec moi :). Moi franchement j'ai juste tourné la page. J'ai eu l'occasion de sortir avec d'autres personnes et j'ai refusé toutes les demandes car je veux sortir avec une personne qui m'intéresse et je souhaite avoir une relation durable. Après j'ai eu une petite relation de vacances après. C'est tout. Je n'ai pas envie de souffrir inutilement car ça fait trop mal. Et j'ai vraiment besoin de recouvrir ce manque affectif. Mais j'attend je n'ai pas le choix. Il est heureux sans moi, je suis heureuse sans lui. Et je le serais aussi avec une personne autre que lui. Après ça fait juste 11 mois qu'on est plus ensemble peut être qu'il voudra avoir de mes nouvelles un jour. C'est moi qui est coupé tout contact.
Oui tu ne dois plus répondre du tout.et lorsque tu répondras, c'est que tu auras sentis que ça en vaux la peine, c'est à dire qu'il te dis que tu lui manques ect. Ou sinon tu reprends le contact avec lui si tu veux juste avoir des relations amicales avec lui.

Sinon j'ai lu la méthode de Jonh Alexander, et selon lui tu dois faire un Sr, de 3 semaines et ensuite reprendre le contact avec ton ex. il faut paraitre être très occupé , et le voir maximum pendant 30 minutes pour les 2 premiers rendez vous. Et il souhaiterai que l'on récupère son ex par le sexe. Mais ce n'est vraiment pas la meilleure solution. Celle que je t'ai dise au dessus est mieux, et je pense que tu le penses aussi.. En faite si tu commences ton SR maintenant, et que tu lui réponds dans 1 semaine. Et bien ta semaine de Sr aura servi à rien. Tu aurais perdu 1 semaine. Donc comme je t'ai dis soit tu commences ton Sr maintenant (tu ne lui réponds pas). Soit tu le commences après avoir reçus ton bracelet. Toi seule peut le décider.

En tout cas j'ai bien aimé, le témoignage que tu as fait sur l'un de tes amis ça m'a fait plaisir :) ça m'a permis d'avoir un autre point de vue. Et si ça se trouve tu as entièrement raison :)

Pas de soucis pour le roman, faut bien parler! :)
Ben en fait mon point de vue, ça peut faire penser aux ex qui reviennent un an ou plus encore après... et comme toi t'es presque à un an, sait-on jamais.
Je comprends que tu veuilles avoir une relation durable.
Moi c'est pareil si je retourne pas avec lui, franchement les petites histoires ça m'intéresse alors pas du tout même si beaucoup disent qu'il faut en faire. Ouais bof, je me forcerai pas... pour moi faut qu'il y ait un truc sinon... ça sert à rien, ça m'attire pas.
Alors toi tu as déjà passé une sacrée étape et tu peux être fière de toi je pense. T'as réussi à tourner la page et dans tous les CAS, tu as avancé et tu avances et c'est l'important...
Tu as l'occasion de le recroiser, on sait jamais ce qu'il peut arriver, parfois les histoires d'amour c'est un truc de fou. Quand tu vois que certains se retrouvent 5 ans après, ou encore à la tv, l'autre jour 10 ans après, suite à un simple mail. lol ouais fin bon si on pense au nombre d'années qu'il peut y avoir, on a le temps de passer à autre chose j'espère!
Le problème c'est que même avec du recul moi perso, pour l'instant je le vois toujours comme mon idéal quoi... et ça, je sais pas si j'arriverais à changer d'avis franchement. Et si on retourne jamais ensemble, ben ça me fait peur. Peur que vraiment personne ne puisse me combler autant car vraiment c'était magique avec lui, et physiquement c'était un mec comme lui que je voulais vraiment! il m'a toujours mis des étoiles plein les yeux cet enfoiré!
pfff
sinon pour le SR ouais t'as raison, je vais pas briser le strict, mais vraiment le faire jusqu'au bout cette fois.. en attendant, pis je te tiendrai au courant en cas de message, pour ne pas craquer :roll: après je sais pas si au bout de 3 semaines ça vaut la peine de le recontacter, s'il a rien dit entre temps c'est qu'il s'en tape non?

Attention j'ai dis selon la méthode de John Alexander mais ce n'est pas ce que je conseil. Je te comprend tout à fait je pensais comme toi, pour moi c'était l'homme de ma vie, on avait même prévu un futur ensemble donc c'est pour te dire. Je me voyais être avec personne d'autres. Et puis le temps m'a fait penser autre chose. Oui c'est vrai, ils peuvent revenir n'importe quand. Mais je me dis que d'ici là j'aurais déjà trouvé quelqu'un d'autre. Du moins j'espère.
Je suis sur que je vais le re croiser car ou j'habite tout le monde se connaît, et on ne voit lors des soirées.

Si t'as encore l'occasion de le recroiser... et que tu t'en es remise alors maintenant tu verra avec le temps. Tu sais jamais lors d'une soirée ou autre ce qu'il peut encore arriver.

Oui on verra avec le temps, pour l'instant je pense comme ça et on verra.
Vivement que je tourne la page ou vivement qu'il revienne :roll:

Tu sais quoi ça veut rien dire 3 semaines... Le mien aurait pu tenir 3 semaines sans m'envoyer de msg si on avait fait classiquement comme tous le monde, dés la rupture se rendre nos affaires... Non il les a réclamé 1 mois et 3 semaines après notre séparation, quand j'avais entammé mon 8 ème jours de SR... Va savoir pétexte ou pas, j'aurai pas eu ses affaires ça se trouve, il m'aurait jamais contacté et bizarrement lui rendre ses affaires a été une bonne occasion pour parler pour ce qui est de nous et a même fait avancer une relation qui stagnait depuis car on avait plus vraiment de contact tout les deux.

Lol, j'en étais sûre mais azy depuis cette séparation... je suis en mode interprétion limite parano alors distinguer le vrai du faux, c'est un exploit ou bien il m'arrive d'être lucide parfois. Hahah ça fait trop plaisir de savoir que c'était pas que de l'interprétation, laissez moi faire la danse de la joie :D
version 1 : :-Party
Version 2 : :-Ban (j'ai aussi mi la banane ça représente une danse de la joie trop stylé, avec un déhanchement du corps trop kiffant ) !

Mais, j'en suis sûreeeuh... J'ai envie de le textoter, j'ai la textomanie aigüe à cette heure si, à moins que monsieur passe du bon temps sans moi et je vais le trucider c'est le week-end et il monsieur aime biein ce faire des NIGHT au top avec ses potes pour rentrer à 4-5h... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

C'est dur aujourd'hui...
J'ai trié mes affaires, je suis tombée sur quelques unes lui appartenant.. il me manque trop, je suis tellement triste :(
J'arrête pas de penser à nos souvenirs, nos derniers messages, à essayer de tout décrypter, à me dire mais non pourquoi il est parti c'est pas possible... il m'a pas lâchée un mois et là il va me lâcher... et je suis pas prête à apprendre cette réalité.
J'ai tellement envie de lui dire mais bordel à quoi tu joues, qu'est-ce que tu fous!!!

J'ai pris conscience d'une chose, c'est que je plais à d'autres mecs etc.
sur ce point là, j'ai assez d'estime de moi, je continue à prendre soin de moi etc.
Mais ils m'intéressent tellement pas.
Là je ressens un vide comme pas possible et tout mon espoir s'envole :roll:
Marre...
Le fait qu'il m'aie envoyé mon bracelet au bout d'un moment, au bout d'un moment où il a essayé de me contacter en vain... je me dis merde, tout est foutu, j'ai encore plus foiré. Il veut m'oublier ça y est.

Je me dis que cette fois, il a bel et bien coupé les ponts, qu'il reviendra jamais, qu'il reviendra jamais sur sa décision... et ça fait trop mal.

Voilà j'avais envie de le dire.

Oh merci c'est gentil.

c'est les montagnes russes même en pleine journée!
je peux avoir envie de faire plein de trucs, d'être limite hyperactive, et puis à un autre moment me dire bordel il me manque trop, reviens... :roll:

merci pour ton soutien.
je reçois mon bracelet sûrement mardi, je flippe presque! :|

Héhé moi aussi, c'était la même aujourd'hui 3 jours de SR à peine que je lui envoyé un message... J'ai tellement peur de recevoir ou de ne pas recevoir une réponse de sa part que j'ai mis mon tél en mode Hors-ligne. Je suis tellement nulle et en colère contre moi-même! Pour le moment je vais laisser le mode comme ça, je verrais par la suite.

Est ce qui est pour ton bracelet, ça me rappelle l'histoire d'une chaine qui m'appartenait mais que je lui ai donné et lui m'a passé celle que je l'ui avais offerte. Et il voulait absolument me la rendre et moi je ne voulais pas du tout la récupérer donc au final on s'ait vu et il a gardé car il sait quelle valeur ça a pour moi qu'il la garde. Je ne sais pas comment j'aurai réagis si il me l'avait rendu malgré tout.

Tu es forte courage, surtout que votre séparation ne remonte pas à si longtemps que ça ! :D

Ah ben oui je me retrouve complètement.. peur de ne plus rien recevoir alors tentée de me manifester..
Je veux pas que ça se passe comme ça, je veux lui manquer tout simplement!!
Pareil (bon moi j'ai pas cette chance qu'il me contacte sur mon portable lol), des fois je préfère tout couper mais bon... il me contacte par facebook et j'y suis carrément bcp dessus :roll:
donc quand je vois un msg ou une notif des fois ça me retourne..
faut que je digère la semaine passée pour pouvoir moins être accro comme ça..
mais c'est de sa faute.. il a tellement insisté que mnt j'ai plus envie qu'il lâche l'affaire! c'est un truc de fou...

j'avoue que finalement ça a du te faire plaisir qu'il la garde ta chaine!!
moi le bracelet je l'avais mis sur une peluche que je lui avais offerte (il avait pleuré ce jour là...) ^^ et il m'a dit y a un mois "mais moi je dors toujours avec cette peluche, et le bracelet va avec, donc dans ce cas je te donne l'ensemble" et j'ai dit NON juste le bracelet qui est symbolique. j'ai dit, c'est pour la personne qui partage ma vie, uniquement. :/

Tu en es où toi Petitelune? dans un SR strict du coup? ^^
arrête de craqueeeer, faut tenir bon!! ;)
moi j'ai pas de mal à ne pas lui écrire en fait... juste du mal à imaginer qu'il me recontacte plus ^^

On voyait le bout du tunnel.. encore un an, avec en prime encore des vacances d'été ensemble franchement... c'est pas la mort... je suis tellement déçue.
et je suis pas sûre que c'était ça la première raison.
C'était surtout que je l'étouffais vraiment trop, car il commençait à sortir plus qu'avant :/
nulle je suis!

Je suis à deux doigts de craquer depuis ce matin....
AIDEZ-MOI!
A chaque fois je suis au bord de craquer, lui dire un truc sur fb, un petit truc rigolo... :? comme il m'avait envoyé une fois mais que j'ai ignoré...

Mais j'ai refusé son amitié alors!! pourquoi je me dis tout ça!?
J'ai l'impression que ne pas lui répondre est une erreur, qu'il aimerait que je lui réponde (car à distance la communication est tlmt importante...), et qu'il se dit à quoi bon.
dites-moi que mon raisonnement est ARCHI FAUX!!!

:roll: :roll: :roll:

Merci, en effet j'ai besoin d'aide ^^

Bon voilà, comme prévu je reçois mon bracelet.
Et je chiale comme une merde.

Un petit mot avec : "Hello, désolé pour le retard ! voici le bracelet ;) Pense à me répondre sur Facebook :) Biz A."

et avec ça, une carte de Berlin, qu'il avait toujours oubliée de me donner (que je lui avais demandé quand on était encore ensemble car ça me faisait plaisir)..

ou comment me rendre encore plus nostalgique là!?
Super, merci... journée foutue en l'air..
même si je le savais.

:cry: