minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Voilà, ça doit faire 3 semaines (4 semaines de SR pour moi) que mon ex n'arrête pas de me relancer tous les 3-4 jours en me posant des questions sur ce que je fais de ma vie etc. Pourquoi t'es plus dans ta formation, pourquoi tu fais ci et ça, tu vas où etc etc. Moins je lui en dis, plus il revient me sortir le même interrogatoire. J'ai eu une discussion avec lui ce matin car il m'a dit qu'il m'avait renvoyé un truc à moi par la poste, je suis restée vague dans mes réponses et il l'a remarqué. Il m'a demandé pourquoi.. J'ai fini par dire qu'on avait posé nos conditions. [u]Lui[/u] : Hein, quelles conditions? (pff) [u]Moi[/u] : pas d'amitié, chacun fait sa vie. Il m'a dit "mais ça m'intéresse quand même de savoir ce que tu deviens, on peut en parler non? :) alors : [i]tas de questions[/i]. Sinon tant pis pour moi!" J'ai dit que j'avais assez répondu, je le salue gentiment, "bonne continuation, take care biz". Il a essayé une dernière fois (même schéma qu'il y a deux semaines, étrange) en disant encore "non t'as pas assez répondu alors je te redemande (et là copier coller de son tas de questions), sinon tant pis!". [i]Genre regrette pas hein t'as encore le temps de me dire avant que je coupe net et que je parte![/i] J'ai fini par dire : "t'as vu l'interrogatoire que tu me fais là? pire qu'un bombardement.." chose à laquelle il n'a pas répondu bien sûr, comme la dernière fois où j'ai dit "comme un enfant, un bonbon et on en parle plus". Bon il le méritait non? Je tiens à préciser que la dernière fois il m'avait dit "non mais en fait je m'en fous", pour revenir dessus quelques minutes après. Ma question c'est : Si ça lui fait si peu de choses, [b]POURQUOI[/b] il me pose toujours les mêmes questions depuis 3 semaines!? Pourquoi à chaque fois que je suis aimable, en faisant l'effort de le saluer gentiment, [b]il ne répond PLUS comme un gamin qui boude et qui attend qu'on lui cède[/b]?? Jamais il m'a dit salut avec sympathie LUI. Il est pas censé être content que ça aille bien, que je fasse qqch qui me plaît comme il le sait? Est-ce qu'il croit que je vais revenir à ses pattes là? Non mais un truc m'échappe... il a toujours voulu qu'on soit en de bons termes, il me l'a dit plein de fois! "c'est important blabla" Et mnt à chaque discussion, si je repars contente en disant non j'en dirai pas plus il fait la GUEULE! c'est pas logique là? C'est bien là que je me dis qu'il se donne un genre et que ça en devient ridicule.. Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire? Juste repartir en SR? Histoire que ça travaille dans sa p'tite tête. Des amies m'ont dit mets les choses à plat. Mais je pense pas que ce soit une bonne idée du tout. Est-ce que je devrai lui dire merci quand j'aurais reçu mes affaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut minniecroc! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Bonsoir minniecroc, Si ton ex n'arrête pas de t'envoyer des messages c'est que tu lui manques ! il n'accepte pas l'idée de ne plus te parler! Un retour est bien possible ! Biensur que tu devras lui dire merci lorsqu'il t'aura rendu tes affaires ( c'est une affaire de politesse) Ensuite tu repars en Sr. Et cette fois tu ne cèdes pas! Ensuite tu verras ce qui va ce produire. Tout ce, bon courage ! Tu es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Salut, et bien ils te posent toutes ces questions pour savoir s'il à toujours de l'emprise sur toi tout simplement et dès qu'il est satisfait c'est-à-dire quand tu réponds il repart se cacher dans sa grotte et il en à rien à foutre ! Donc fais ton SR ne lui répond plus du tout Rapelle lui une dernière fois que tu ne souhaites pas d'amitiés et de respecter ton choix même si c'est important pour lui et blablabla... et ne donne plus de nouvelles. Non mais c'est quoi ce comportement , en même temps peut être qu'il réfléchira mais toi tu t'en fiche fais ta vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour ta réponse. Disons que moi j'aimerais qu'il se remette en question et qu'il revienne. Donc là c'est galère avec son comportement. Je lui ai répondu car cette semaine il s'est manifesté plusieurs fois et il m'a enfin envoyé un truc auquel je tenais. Je l'ai toujours bien fait mijoter. Là en l'occurrence il n'est jamais satisfait car n'a JAMAIS réponse à ses questions avec moi! Mais ça devient lourd toute cette manipulation... et j'avoue être un peu contente quand il se manifeste :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Tu te comportes très bien :) Tu l'aimes toujours c'est normal que tu sois contente lorsqu'il se manifeste :) Pour l'instant fait ta vie, et essaye de penser un minimum à lui. Fait en sorte pour avoir un emploi du temps chargé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci ^^ J'ai pas pu m'empêcher de faire comme la dernière fois par contre, lui redire en gros [i]c'est dommage de m'envoyer chier et de pas être content pour moi, et SALUT[/i]. La dernière fois il m'avait mis un :) bien bien forcé pour finir. Parce que quand même chepa vous... mais qqun qui dit souhaiter votre bonheur etc.. pis si vous dites tout va bien, j'ai trouvé un truc qui me plaît bcp et que vous précisez pas plus car vous ne voulez pas car AUCUNE amitié (chose qu'il disait aussi accepter), il vous fait la gueule... je trouve vraiment pas ça cool. Enfin y a un soucis quoi, faut briser la glace un jour. Je suis son ex, il devrait déjà être content que je réponde un minimum même si je mets une semaine non? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 je te le dis à mon avis il s'en tape et veut savoir si tu tiens toujour à lui comme tu dis il n'est pas content pour toi quand tu te sens bien dans ce que tu entreprends. Il accepte soi-disant de ne pas avoir d'amitié mais il te contacte quand même . Faut se poser des questions là?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ben ouais, il avait accepté. il a toujours précisé plus ou moins "pas de soucis si tu veux pas me répondre" ou "pas de soucis si tu veux pas qu'on soit amis". Donc là le fait que depuis un mois finalement il ne m'ait pas vmt lâchée... je comprends plus rien. Au début je me suis dit c'est bon là (vu que j'ai fait bcp d'interdits au tout début) c'est mort je fais un SR pour de bon. Depuis un mois j'y suis et j'aurais jamais pensé qu'il aurait essayé ces prises de contacts à vrai dire. A la base il devrait être content point barre!? Pour moi au début il voulait juste s'assurer que j'allais bien car il savait que je déprimais.. mais voilà deux semaines que je lui montre que ça va bien, et surtout que ça va bien sans lui. Cela lui poserait-il un pb finalement? Dans le genre incompréhensible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 A mon avis sa pique son égo du coup de voir que tu peux vivre sans lui . et c'est ce comportement qui est déplorable en tout cas continue à montrer que tu vas super bien parce que après je peux me tromper peut être il veut revenir mais il le fait de façon très maladroite mais comme on n'est sur de rien. T'attends à rien de lui et poursui ton SR ta reconstruction parce que j'ai l'impression qui t'embête et toi t'avance pas ... tu stagne à cerner son comportement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 A mon avis, il a vu que tu t'éloignais de lui, et que tu souhaites lui dire le minimum du minimum, il demande rien de plus, car il pense peut être que tu vas mal le prendre. Je ne suis pas sur de ce que je viens de te dire. C'est juste une possibilité. Tu sais quelque part, il souhaiterai que tu ailles bien mais avec lui, donc oui ça lui causerai un problème car il se dit '' elle n'a pas besoin de moi pour être heureuse " Et Rêved'unjour je pense que tu as tout faut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 et bein comment t expliques qu'il boude ??? et qu'il réponds pas quand miniecroc réponds à ces messages poliment . C'est un comportement de gamin qui ne montre pas forcément qu'il regrette et qu'il veut revenir. Faut pas trop donner de faux espoirs après on peut tomber de haut si c'est pas le cas tu vois... Faut pas s'emballer parce qu'il recontacte on voit que le mec est pas clair là??? Pour dire que mon avis est faux faut vraiment être une experte car je donne juste mon avis ... Je n'ai pas dit que le tien était faux pour autant mais on doit pas cultiver l'espoir que peut être son ex regrette. S'il l'aime il reviendra vers elle clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui donc c'est là avant tout une question d'égo selon vous. Il voit que je vais bien, du coup ça l'énerve. J'aurais pas pensé ça après tout ce qu'il a pu me dire.. du gros blabla au final quoi.. Rêvedunjour oui depuis quelques jours, cela m'empêche de bien me reconstruire, j'avoue trop y penser, essayer de savoir ce qu'il VEUT. galère :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 là il vient de me répondre "Ah mais je suis très content pour toi si ce que tu fais maintenant te plaît! En revanche j'aurais bien aimé avoir bien plus de détails et d'explications mais tant pis." voilà :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et bien voilà j'avais bien vu que sa t'embétai un peu moi je vise avant tout à te faire penser à ta reconstruction parce que de son coté lui même n'est pas clair. Il n'y a que le temp qui pourra dire ce qu'il veut vraiment mais il faut que tu pense à toi, il ne faut s'attendre à rien je pense pour ne pas être blesser ... Si tu lui manque sa se saura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Tu as raison de ne pas entrer dans la zone ami-ami là c sûr que toutes tes chances s'envoleront si tu voudrait le récupérer quand tu t'auras bien reconstruis et remis de la rupture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est ce que j'essaye de faire un max en ce moment. Mais je garde ce foutu espoir quand même, c'est trop dur. Même si je m'occupe, quand j'y pense ben je pense que c'est pas réellement fini. Pourtant au début je me disais vraiment oui c'est MORT. pfff Je ne réponds donc pas à son dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 S'il boude, c'est parce qu'elle ne répond pas à ces messages ou bien très brèvement. Il aimerait en savoir plus. Savoir ce qu'elle devient, qu'es qu'elle fait ? ect Cela montre qu'il s'intéresse à elle. Et je suppose qu'il ne répond pas lorsque miniecroc répond à ces messages car il veut peut être faire la même chose que Miniecroc, ne pas répondre à tout ces messages. Mais je suis sur qu'à lui aussi ça lui fait plaisir d'un recevoir un message d'elle. Je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il ne faut pas lui donner de faux espoirs mais vu ce qu'elle dit, il y a rien qui me pousse à dire qu'il se fout de sa gueule, je suis désolé. J'ai déjà connus ce type d'histoire et lu beaucoup de choses à ces propos. Et je suis d'accord avec ta dernière phrase : S'il l'aime, il reviendra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 [quote="minniecroc"]là il vient de me répondre "Ah mais je suis très content pour toi si ce que tu fais maintenant te plaît! En revanche j'aurais bien aimé avoir bien plus de détails et d'explications mais tant pis." voilà :roll:[/quote] Ah tu vois cela montre qu'il est jaloux. Tout ceux que je dis correspond. Maintenant il faut que tu recommences ton Sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ben c normal d'avoir de l'espoir il faut juste un peu le mettre de coté "pour le moment" en ce qui concerne le message sa ne demande pas de réponse. Donc ne repond pa mais après c'est toi qui décide de ce que tu fais ou pas ... :-) OK Susu après avoir des points de vue sa peu aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Si biensur tu veux avoir une chance de le récupérer ^^ sinon rien ne changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Susu12, en effet parfois j'ai eu l'impression qu'il adoptait le même comportement que moi, du style vouloir me faire mijoter aussi. Et ces derniers jours il a bcp cherché à me contacter. Donc franchement c'est super bizarre. Dès qu'on a une discussion où il n'a pas ce qu'il veut pour finir, il s'en va, énervé. Quand il veut une nouvelle de ma part... il ne sait pas attendre pas et me relance. -_- Là il m'a répondu, je pense pas que ce soit nécessaire de lui dire qqch de plus là dessus? SR total c'est ça? J'essaye de me détacher de tout ça, mais quand il insiste ça devient corsé! vous imaginez bien... Puis y a l'histoire de mon bracelet que je vais recevoir par la poste la semaine prochaine. Briser mon SR pour dire merci? histoire de montrer que je suis pas du tout énervée et que je suis donc détachée? Je pense en effet qu'en plus son message ne demande pas de réponse, donc ouais, SR! Vous pensez qu'il va finir par se manifester? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui son message ne demande pas de réponse c'est tout, au contraire sa va faire bizarre si tu répond qquechose et puis oui remercie le quand tu auras reçu ton bracelet en effet sa montrera que t'est détachée puis dit nous s'il ta répondu ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ça lui fera même peut-être bizarre à lui que je réponde plus rien. Merci pour votre aide en tout cas. J'avoue ça fait du bien d'en parler à des gens sur un forum comme ça, plutôt qu'aux amis qu'on saoule de trop ^^ Je lui dirai merci et on verra. Ça mènera pas à grand chose mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui selon moi tu dois commencer un Sr total dès maintenant ou bien après avoir reçu ton bracelet. Ou sinon tu ne lui dis pas merci. Il se demandera peut être si tu l'as reçus ou pas, il se posera pleins de petites questions. Il se dira peut être également '' Mais elle aurait pu me remercier quand même !'' A mon avis il va se manifester. Tu auras l'occasion de lui dire Merci bien après. Tu sais tu n'as rien à lui montrer ou bien à lui prouver, je ne vois pas pourquoi il penserait que tu sois énervé. Et oui j'imagine bien ^^ j'ai connu la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 oui biensur le forum permet d'avoir plusieurs avis mais après c'est toi qui décide de ce que tu fais. On est là si ta besoin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui tu as raison, ça fait beaucoup de biens et parfois on y pense tellement que l'on en parle aussi à nos amis. Et ça leurs saoule car il y a que ça qui sort de notre bouche. Ce site m'a beaucoup aidé à me reconstruire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui alors peut-être que je dirai pas merci. Ou plus tard. Je prendrai mon temps comme d'hab. Il m'a pas saluée ni rien pour la fin de notre discussion. Pour lui, on a jamais fini de se parler en fait, il ne voit pas de réelle FIN, genre adieu on est pas amis alors ciao (aussi pcq au début je revenais tjs vers lui mais bon, là comme c'est plus le cas depuis un mois...). Je sais pas, ça il l'intègre pas ou alors il refuse de l'intégrer. La dernière fois il avait regardé mon profil facebook alors qu'on est plus amis depuis lgts, et il avait trouvé un prétexte pour briser mon silence. "tiens t'as changé ta ville" Je lui dis bonne continuation en gros pour faire comprendre que c'est sans doute une des dernières discussions qu'on a, vu qu'il a finalement renvoyé mon bracelet. Puis il se rend pas compte on dirait. C'est trop spécial faut que j'arrête de trop y penser! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Tu sais chaque histoire est spéciale. Ta seule issue c'est de faire un Sr strict sinon ça ne va pas évoluer c'est clair et net. Je suis d'accord il faut que tu arrêtes de trop y penser. Mais seul le temps pourra y faire quelque chose. ça fait combien de temps que vous n'êtes plus ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 oui n'y pense plus reconstruis toi comme tu commençait à le faire avant... Concentre toi sur toi comme tu dis tu y réfléchira plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 C'est juste que des fois, on se demande pourquoi les choses sont pas aussi simples.. Pourquoi toujours ces choses bizarres, qu'on sait pas comment interpréter.. Ca prend la tête. Ça fait depuis début février qu'on est plus ensemble. Après une semaine de "on fait un break" "non en fait on se revoit" "non en fait je t'aime mais non" "gardons contact, laisse nous une chance plus tard" etc etc de sa part.. le truc qui me faisait déjà voir de toutes les couleurs. Je sature, faut que je pense à autre chose. On verra bien la suite des évènements. En tout cas il n'a pas (encore) de next. Ce qui est chiant avec le SR strict c'est qu'on ignore vraiment tout tout tout. Et puis quand on donne plus de signe de vie, on a peur que l'autre se casse pour de bon voyant que ça nous fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Lui il est paumé là il ne sait pas encore ce qu'il veut vraiment. Si t'as peur de faire un SR strict ??? ben s'il ne te contacte plus c'est que ses sentiments envers toi n'était pas assez fort c 'est tout ... c'est pour cela que faire le SR c'est bien car tu va te reconstruire et apprendre a vivre sans lui c tout bénéfique c'est pas perdant le SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Au pire réponds lui mais de manière très brève ! et détachée mais comme tu dis il s'énerve aprés donc la c'est à toi de voir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui c'est ce que je me dis... Faut être prête à l'accepter on va dire ^^ S'il revient plus du tout ben c'est mort et c'est comme ça. Mais dur après tout ce bins pendant un mois d'imaginer que ça se termine même pas sur un au revoir gentil de sa part :? Répondre de manière brève à son dernier msg tu veux dire? Je me dis que justement, s'il s'attend à une réponse encore... et qu'il en a pas.. ça lui fera pas de mal. Comme j'ai toujours fait en fait... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui on a peur mais si tu suis ce que je t'ai dis il ne le fera pas. Du moins si il le fera c'est que les choses auront vraiment changé entre vous. Aujourd'hui mon ex à une next et c'est moi qui en suit la cause. Mais je suis passé à autre chose et mes parents aussi d'ailleurs. Mais tu vois s'il me redemandait je ne sais pas si j'accepterais tu vois. Si je tombe sur une personne qui m'intéresse vraiment. Mon ex ne fera pas le poids. J'ai aimé mon ex comme je n'ai jamais aimé personne. J'ai été accroc à lui, j'ai vraiment tout fait pour le récupérer mais malheureusement j'ai fais des choses qu'il ne fallait pas faire. Enfin bon la vie est ainsi. il faut savoir passer à autre chose. A un moment j'étais vraiment désespéré. D'ailleurs j'avais le pseudo '' Julie... " donc SI tu arrives à lire mes messages tu verras à quel point j'étais désespéré! et lorsque je disais à un ami que j'allais sur ce site. Il riait. Mais tu vois dans ma situation, on se dit que si on n'accepte pas de ressortir avec son ex. On le regrettera.. Même si souvent la meilleure solution c'est de passer à autre chose. C'est seulement depuis le mois de Février que vous n'êtes plus ensemble. je comprend tout à fait ta posture. Franchement Ai Courage. Pour moi rien ai perdu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Non Non et non ! tu ne réponds plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui, pour l'instant c'est encore récent donc on se connaît encore trop bien dans nos réactions etc. et c'est troublant justement lors des échanges où on se manipule un peu. Car au fond on est loin d'être des étrangers tu vois? Ca donne envie de briser la glace quoi :| Mais je vais tenir mon SR comme tu dis, et viendrai vous en dire des nouvelles. Car en cas de doute aussi, je préfère poster avant d'agir... on sait jamais. Bravo si t'as réussi à passer à autre chose, combien de temps cela t'a pris? Ça fait toujours bizarre de lire ce genre de témoignages mais comme quoi... on peut aussi ne plus avoir envie de son ex si jamais il revient... T'as toujours ton histoire qque part sur le forum? ^^ Merci pour votre soutien et merci pour tes encouragements, ça me fait plaisir malgré la situation. Comme je suis toute seule ajd, ça me fait le plus grand bien! OK je réponds plus! entendu chef! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rêvedunjour Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 En tout cas bon courage miniecroc donne nous des nouvelles ... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci encore ça fait plaisir tout ce soutien.. :) sûr que je vous tiendrai au courant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je te remercie. :) Oui je vois tout à fait, oui je sais c'est très tentant... Mais il faut le tenir. Oui normalement mes messages sont toujours sur le site avec le pseudo '' Julie... '' mais je ne peux plus me connecter sur ce compte car j'ai perdu mes identifiants. et je ne peux plus accéder à l'adresse email. Si j'ai recréer un compte c'était pour un échange de livres, car leurs livres sont vraiment très intéressant et vu que je les ai tous sauf 2. J'espérais trouver une personne qui accepterai de faire un échange avec moi. lol Je te répondrais il y a pas de soucis :) Combien de temps ça m'a pris ? Je ne sais pas 3-4 mois. Lorsque je me suis rendu compte que je n'étais plus jalouse. J'étais tellement contente. Tu ne peux pas savoir. Je faisais limite une fête pour célébrer ça. Mais il est vrai que je l'aime toujours et maintenant j'ai besoin d'une nouvelle relation durable pour ne plus sentir de manque affectif tu vois. Moi aussi ça m'a fait beaucoup de bien que des personnes me répondent dans ces moments là donc je sais :) D'ailleurs je conseillais des personnes même en messages privées sur ce site. Mais malheureusement je ne peux plus leurs répondre vu que je ne peux plus accéder aux compte. Ils me disaient même que je pouvais en faire mon métier enfin bon. Oui c'est sur que ça peu te parraître bizarre de lire un tel message, car c'est tout récent. Mais tu verras par la suite, tout te semblera différent (enfin bien plus tard). 9a faisait combien de temps que tu étais avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je viens de retrouver 2 sujets que j'avais crée. Tenez : http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-le-recuperer-t16771.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-ai-recupere-mais-je-sens-qu-il-m-aime-moins-t17630.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Ah d'accord, ben je vais de plus en plus dans les anciens messages alors peut-être que je finirai par tomber sur les tiens! ^^ Moi par contre j'ai pas les livres trop cher, mais ils ont l'air intéressants. Même si je me dis que les choses doivent se faire naturellement aussi.. Ça doit faire bizarre, tu étais contente car tu n'étais plus jalouse, mais toujours des sentiments? :| je pensais que ça existait pas ce genre de situation. Alors si tu conseillais aussi bien des personnes sur ce site, ça me fait plaisir que tu prennes du temps pour m'aider comme tu fais :) Et ça fait combien de temps que c'est terminé ton histoire? tu as fait un SR direct après? Oui pour l'instant ça fait bizarre, j'aimerais tant que les choses évoluent dans le bon sens.. il y en a bien qui ont récupéré leur ex ici.. :roll: Ca faisait un peu plus de deux ans et demi, et vraiment on avait une relation forte, c'était beau quoi :roll: Mais je me suis rendue compte grâce au SR, que je pouvais pas tout lui reprocher. Au début je refusais d'entendre ses raisons, pour moi il avait TOUT faux. Mais j'étais dépendante de lui, super jalouse et possessive en plus. Et déprimée tous les jours!! Et je refusais de l'accepter, de voir la réalité. Maintenant je me rends compte de la situation dans laquelle on était :shock: et vrai que pas possible.. Je voulais pas qu'il me quitte j'ai insisté, avec les interdits. Le SR a du lui faire bizarre d'un coup que je me détache autant et ne vienne jamais vers lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 ainsi que celui là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-etait-revneu-mais-il-est-reparti-et-il-a-une-next-t18389.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Merci pour les liens! Ton histoire m'intéresse. ça va me faire de la lecture pour tout à l'heure. Possible de te contacter en MP si jamais? :) ah et je vois que tu l'avais quand même récupéré en fin de compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Mais tu vois, je ne vais pas te mentir, parfois je vais sur sa page facebook sur un autre compte, et lorsque je vois ce qu'il envoie à sa next et ce qu'il m'envoyait. ça n'a rien à voir ! A moi c'était vraiment extraordinaire, j'étais comme sa drogue. ça me fait plaisir mais bon parfois lorsque je vais sur sa page, je ressens un tout petit truc bizarre mais je ne sais pas si on peut appeler ça de la jalousie. Il y a pas très longtemps (en décembre) je l'ai vu dans un centre commercial avec sa copine. Il m'a ignoré et elle , elle m'a dit bonjour vu que c'était une copine à moi. Donc imaginez le truc ^^Mon ex m'a fait dire à sa copine '' Je suis super contente pour vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde. Franchement vous le méritez ! " Franchement je n'aurais pas pu faire pire à ce moment là ! Mais bon :/ J'ai vécu une histoire magique et je ne regrette rien. Mon histoire s'est terminé depuis 11 mois.. Bientôt 1 an. Lorsqu'on aime c'est normale d'être jalouse. Mais bon tu aurais du apprendre à l'être moins, le faire plus confiance, même si c'est dur parfois. Moi je dirais que j'ai été jalouse seulement quand il se passait des choses grave. Je savais que mon ex m'aimais. Et lorsqu'il a eu une perte de sentiment. Je l'ai tout de suite remarqué. ça m'a rendu tellement mal. Il m'a quitté ( enfin on s'est quitté ) au moment ou j'avais le plus besoin de son amour. Donc imagine un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Il n'y a pas de quoi :) Oui il n'y a pas de soucis. Oui je l'avais récupéré mais ça n'avait duré qu'un mois. J'avais fait une erreur après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Je pense que des fois tu dois encore te dire "et si j'avais pas fait ça.." non? Ca doit pas être évident.. Ce que je comprends pas c'est la relation avec toi était plus magique qu'avec elle, pourquoi est-ce qu'il ne fait pas machine arrière? Tu as fait une grosse erreur pour que vous vous sépariez une nouvelle fois? De toute façon je pense que tu expliques tout ça dans tes posts.. (pas encore lus) Oui j'aurais du être moins étouffante, ça me gave d'avoir été comme ça et je fais tout pour me sentir mieux, avoir plus confiance en moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Oui je me suis dis cela. Mais bon j'arrête d'y penser. Tu sais mes parents m'empêchaient de sortir. Avec elle il sort souvent. Je n'avais pas le droit de sortir de chez moi. Et lorsque je sortais c'était que j'avais vraiment insister. Et mes parents m'ont dis des choses tellement méchante sur lui. Et moi comme une idiote, je lui disait tout, il voyait que j'allais pas bien lorsqu'ils me disaient ça. Mais tu vois à force d'entendre tout ce que mes parents disaient, il a finit par avoir une saturation. Il ne fait pas marche arrière car il ne voit pas comment reprendre contact avec moi. Je suppose qu'il a essayé de m'espionner en créant un fake sur facebook mais je ne suis pas sur que ça soit lui. Et puis si jamais je retournais avec lui on aurait vécu une relation à distance. D'ailleurs c'est ce qu'il vit avec elle. Comme je t'ai dis il avait eu une baisse de sentiment, je dirais plutôt qu'il ne m'aimait plus. Il a juste eu du mal à se détacher de moi. On se parlait sans arrêt par message, on s'appelait tout le temps. Quand on était ressorti ensemble '' il cachait à tout le monde que l'on sortait ensemble '' car certains de ces amis ne voulaient pas, ces sentiments n'étaient pas aussi fort qu'autres fois, et qu'avec tout ce que mes parents ont pu dire ça l'a blessé et à blessé sa famille plus que tout. et en 1 mois la relation c'est terminé encore, sans qu'on se dise quoi que ce soit. je te l'ai dis lorsque je l'ai invité à une soirée et qu'une amie à moi était à la soirée (il connaissait cette fille mais bon elle était vraiment juste une amie rien de plus ) et lorsque j'ai dansé avec elle à la soirée. Cette fille l'a tout de suite intéressé. Il doit l'aimer. Mais ce n'était pas aussi intense qu'avec moi. et c'est à partir de ce moment là qu'il s'est rapproché d'elle et 2-3 semaines après ils sont sortis ensemble.Et là ils sont toujours ensemble. Donc mon erreur c'est d'avoir dansé avec la fille. Comment aurais je pu penser cela ? Tu dois penser '' mais ce n'est pas possible ça ne peut pas être sa la cause,sa doit être autre chose, c'est difficile d'y croire, mais pourtant c'est ce qui est arrivé. Tu sais à un moment j'ai arrêté d'écrire, il s'est passé des choses depuis. Il y a des choses que j'explique pas dans mes post. il y a des choses que je t'ai dis là que tu ne verras pas dans mes post. Mais par contre je l'ai vu à une soirée en Février. et il m'a vu à plusieurs reprise ( enfin je crois que c'était lui, car on était déguisé pour le carnaval) et j'ai l'impression que lorsqu'il m'a vu avec un mec, sa la tout de suite rendu curieux. Et il est allé sur le podium pour voir si il me voyait et lorsqu'il m'a vu entrain de danser avec un mec, et que moi j'ai lancé un gros sourire.. Tu aurais du voir sa tête. Il a du voir que des mecs me draguaient. Je sais ce que tu ressens, mais bon on y peut rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Et la plupart du temps on se voyait à l'école ( c'est à dire tout les jours) , Je n'avais pas le droit d'être avec une autre personne que lui ( même avec mes amis.) Mais maintenant il est dans un autre pays, et il vient là ou sa copine et moi habitent à chaque vacance. Une fois il est passé chez son amis et il m'a vu passé. Il a tout de suite reculé avec sa voiture. Et moi j'ai fais comme si je n'avais rien vu j'ai continué ma route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minniecroc Posté(e) le 17 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Voilà j'ai fait le tour de tes posts! Chaque histoire est vraiment unique. Mais au bout de combien de temps tu l'avais récupéré? (et la méthode que tu recommandes au fait, ça vaut le coup? même pour se reconstruire?) N'étais-tu pas tombée trop vite dans ses bras à ce moment là quand il t'a demandé de revenir? Car on dit que le changement des deux côtés est important pendant le SR.. En tout cas il n'avait pas fait bcp d'efforts lui on dirait.. c'est dommage. Maintenant que tu es ici, c'est parce que tu y repenses, tu espères encore? Ta soirée de février doit te relancer je suppose. Tu sens bien qu'il y a un truc qui n'est pas clair. En tout cas, je pense pas que tu puisses parler d'erreur quand tu parles d'avoir dansé avec la fille. Toi tu n'y es pour rien, c'est juste qu'il y avait un malaise entre toi et ton ex à ce moment et il y a une cette amie. Et puis leur relation est moins intense que celle que vous aviez.. Ça me rappelle un pote y a deux ans, je venais à peine de le connaître grâce à des amies, et on se retrouvait souvent à des soirées. Lui il sortait bcp à cette époque car il en pouvait plus de sa copine qui l'étouffait, ça n'allait plus. Mais il ne l'avait pas quittée par contre. Il était fortement intéressé par moi à ce moment, il tentait des approches, m'invitait pour manger et moi bien sûr je le repoussais. Puis chepa au fil des mois il a eu un déclic, les choses se sont arrangées avec sa copine. Ajd il vit avec elle tranquillement. Et si j'avais accepté de sortir avec lui, on serait peut-être restés des mois ensemble je sais pas, mais en tout cas, lui il n'aurait pas oublié sa copine du tout.. Une next ou comment combler un manque dans certaines histoires. Au fait quand on fait un SR strict ça veut dire jamais jamais répondre donc? Donc si mon ex me relance pour le bracelet genre "tu l'as recu?" je réponds rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés