jona Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pour revenir j'ai eu une réponse, quelle me remercié du message, que c'est gentil. Elle me dit que c'est pas facile pour elle en ce moment (famille), elle espère que ca va pour moi et me souhaite une bonne journée. Elle finit en me disant quelle essayera de passer un jour. Voilà, vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Que le fait que tu restes en contact t'entraine vers la voie de l'amitié alors que c'est loin d'être ce que tu veux... Je te le redis : SR pour lui manquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 moi je lui avais envoyé: je t'envois un petit message pour te dire que je pense à toi, que j'ai du commettres des erreurs et précipité les choses, mais que tu saches que je n'ai jamais voulu cette situation entre nous. Je sais que pour toi c'est pas facile mais que je suis la pour elle, si tu a sbesoin d'en parler, il faudrait juste que je sois fixer et que si il faut j'attendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
compton Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 t'a pas à être la pour elle , elle t'a largué , fais toi rare. Quand elle te manque , avant de faire une bétise , viens sur le forum en parler , ou va voir des potes pour sortir , ou va faire du sport ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josiak Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 je pense a travers ces msges quelle te repond poliment mais ss que tu aie quelque chose a esperer! fais du sr surtout pour toi pour te proteger ! et qui sait peut etre que tu lui mankera et kelle reviendra! et ce jour la c peut etre meme toi ki nen voudra plus mais blinde toi et rampe pas devant elle pke ta tou faux (et je parle en connaissance de cause). au mieu taura sa pitie ou son amitie. au pire elle te repondra meme plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Enfin on a pas répondu à ma question, es ce interessant un sr près 2 mois de relation? Je ne pense pas, on s'attache pas en si peu de temps, maintenant à moi d'aller dans ma vie et de pas rèver ce qui n'existait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 mars 2012 Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Pourquoi tu poses cette question ?! Alors que depuis le début, tu penses que ça sert à rien ?! Tu t'auto prouves qu'elle en vaut pas la peine ou alors qu'elle fera ce que tu veux qu'elle fasse ?! Tu oublies l'essentiel, l'amour ce n'est pas forcer l'autre à être ce que nous voulons qu'il soit mais à l'accepter tel qu'il est !!! Je suis Désolée de te dire ça mais quand on aime que ça fasse un an ou un mois quand on veut récupérer quelqu'un, on ne cherche pas des excuses pour laisser tomber !!! Bref OUI quand on aime un SR après 2 mois de relation est utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trouves une solution pour accepter que tu dois la laisser pour qu'elle revienne : FLUTE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés