Aller au contenu

Es ce interessant un SR après 2 mois de relation?

Messages recommandés

Pour revenir j'ai eu une réponse, quelle me remercié du message, que c'est gentil. Elle me dit que c'est pas facile pour elle en ce moment (famille), elle espère que ca va pour moi et me souhaite une bonne journée. Elle finit en me disant quelle essayera de passer un jour.

Voilà, vous en pensez quoi?

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je lui avais envoyé:

je t'envois un petit message pour te dire que je pense à toi, que j'ai du commettres des erreurs et précipité les choses, mais que tu saches que je n'ai jamais voulu cette situation entre nous. Je sais que pour toi c'est pas facile mais que je suis la pour elle, si tu a sbesoin d'en parler, il faudrait juste que je sois fixer et que si il faut j'attendrai.

je pense a travers ces msges quelle te repond poliment mais ss que tu aie quelque chose a esperer!
fais du sr surtout pour toi pour te proteger ! et qui sait peut etre que tu lui mankera et kelle reviendra! et ce jour la c peut etre meme toi ki nen voudra plus
mais blinde toi et rampe pas devant elle pke ta tou faux (et je parle en connaissance de cause). au mieu taura sa pitie ou son amitie. au pire elle te repondra meme plus

Pourquoi tu poses cette question ?! Alors que depuis le début, tu penses que ça sert à rien ?! Tu t'auto prouves qu'elle en vaut pas la peine ou alors qu'elle fera ce que tu veux qu'elle fasse ?! Tu oublies l'essentiel, l'amour ce n'est pas forcer l'autre à être ce que nous voulons qu'il soit mais à l'accepter tel qu'il est !!!

Je suis Désolée de te dire ça mais quand on aime que ça fasse un an ou un mois quand on veut récupérer quelqu'un, on ne cherche pas des excuses pour laisser tomber !!! Bref OUI quand on aime un SR après 2 mois de relation est utile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trouves une solution pour accepter que tu dois la laisser pour qu'elle revienne : FLUTE.