Aller au contenu

Es ce interessant un SR après 2 mois de relation?

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Miss Folette"]Quand elle te dit qu'elle n'est pas prête à une vie de couple, elle te dit en fait qu'elle n'a pas envie d'une vie de couple avec toi.
Quand elle te dit qu'elle ne pourra pas t'apporter ce que tu attends, ce qu'elle dit, c'est que toi, tu ne lui apportes pas ce dont elle a besoin/envie.

Alors si tu dis ou montres à une femme qui ne t'aime pas que tu as "tellement d'amour à offrir à ta chérie", ça la fait fuir! Là, tu ne la fais pas rêver du tout en t'accrochant alors qu'elle ne te donne rien! C'est pas sexy du tout...

Alors, le bon réflexe maintenant, c'est de lui envoyer un petit sms/mail "Tu ne veux pas être moi, je n'insiste pas et le laisse vivre ta vie. Sois heureuse" et tu enchaînes sur un silence radio. Et si elle te contacte pour prendre de tes nouvelles dans quelques jours, tu ne réponds pas! Et tu l'effaces ou la bloques sur les réseaux sociaux.
Là, tu lui montreras que tu sais prendre des décisions, que tu ne veux plus subir ses décisions à elle, et que tu as de l'amour propre. Et ça, c'est déjà beaucoup plus sexy ;)[/quote]
tout à fait d'accord

oui j'ai envoyé un message, je me sens moins con et moins immature. J'attend rien en retour, juste que dans tout les cas on a des affaires en commun et si c'est vraiment qu'une pression et stress qu'il lui ont fait dire ça, le temps le dira après l'orage.

La vie est courte et faut en profiter

[quote="Miss Folette"]Quand elle te dit qu'elle n'est pas prête à une vie de couple, elle te dit en fait qu'elle n'a pas envie d'une vie de couple avec toi.
Quand elle te dit qu'elle ne pourra pas t'apporter ce que tu attends, ce qu'elle dit, c'est que toi, tu ne lui apportes pas ce dont elle a besoin/envie.

Alors si tu dis ou montres à une femme qui ne t'aime pas que tu as "tellement d'amour à offrir à ta chérie", ça la fait fuir! Là, tu ne la fais pas rêver du tout en t'accrochant alors qu'elle ne te donne rien! C'est pas sexy du tout...

Alors, le bon réflexe maintenant, c'est de lui envoyer un petit sms/mail "Tu ne veux pas être moi, je n'insiste pas et le laisse vivre ta vie. Sois heureuse" et tu enchaînes sur un silence radio. Et si elle te contacte pour prendre de tes nouvelles dans quelques jours, tu ne réponds pas! Et tu l'effaces ou la bloques sur les réseaux sociaux.
Là, tu lui montreras que tu sais prendre des décisions, que tu ne veux plus subir ses décisions à elle, et que tu as de l'amour propre. Et ça, c'est déjà beaucoup plus sexy ;)[/quote]
Je te comprends à 100 % mais je reste convaincue que Miss Folette a raison !

En quelques sortes, tu envoies le SMS de coupure de contact mais à ta manière, tu as intérêt d'être en SR maintenant :) Il te faut absolument accepter la distance que ton ex a
créée en mettant fin à cette relation.

[color=#FF4080]Toute forme de prise de contact active qui pourrait émaner de toi à ce moment précis est une attaque dirigée à l’encontre de la décision de ton ex ne de plus être avec toi, ce qui rend votre relation encore plus difficile. [/color]

Je te dis juste ATTENTION parfois les paroles n'ont aucune valeur face au silence...

Allez bonne journée les amis ! @+

Ok je suis sur que c'est une bonne méthode pour passer à autre chose et se valoriser le sr. Sauf que la, je ne sais pas ce quelle veut. Juste que ne pas lui donner un signal peut aussi la laisser dans un cercle aussi.

Dans tout les cas, c'est mieux pour moi, je pourrai en tirer des conclusions après ça.

C'est une évidence que je vais pas lui courrir après dans l'état actuelle des choses, on est bien d 'accord.

Que vous [color=#FF8000]etiez[/color] ensemble !

Pour moi, la durée de la relation ne veut rien dire : je sais juste que le dicton : suis moi je te fuis, fuis moi je te suis. Marche à 100 % dans ce genre de situation.

De plus, c'est quand nous pensons avoir perdu quelque que nous nous rendons compte de sa valeur... Et puis elle sait que tu l'attends et que tu l'aimes, tu lui as montré plein de fois, il me semble... Donc maintenant SR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui elle le sait, j'ai pas besoin de penser à ce quelle doit penser. Ce ue je sais, c'est que j'ai manqué de lui montrer l'important que je respecte fortement sa passion et que je suis allé trop vite dans mes sentiments.
Ce n'est pas un crime, à elle de me faire preuve de recule et d'une bonne discution.

Tu as raison ;)

Elle vaut rien, je me suis attaché à du vent, elle a eu de belle parole, surtout que je sors d'une relation avec la mere de ma fille dans des conditions "chaud", j'ai bu les paroles, crue qu'on était dans lka meme vision...j'ai été moi meme et fier de moi.

Maintenant, elle m'a fait comprendre qu'on devrait se voir pour en discuter, et sur ce point, tu as raison. Maintenant chaque etre humain réagit différemment, peut etre meme quelle est avec un mec actuellement ...