Aller au contenu

Quels sentiments éprouvent ceux qui quittent ?

<t>Ceux qui quittent éprouvent à l'égard de leur ex...</t>  

23 membres ont voté

1. 1. Ceux qui quittent éprouvent à l'égard de leur ex...

• De l’amour mais ils ne souhaitent plus partager leur vie
      7
    • De la haine
      2
    • De l’indifférence
      6
    • Du mépris
      4
    • Aucun sentiment
      0
    • Autre (préciser)
      4

Messages recommandés

bonjour

je vais repondre pour ex. !!!

je pense qu'au moment ou elle as pris sa decision (je le connais ce moment j'ai eu une phrase se trop...sur une conversation parce que je rentrais trop tard alors que je bossais pas..j'ai repondu qu'on les autait toujours ses discussions la...en voulant fair emon malin)

donc la colere et pendant les jours suivants aussi. ensuite de la peine car au tel un soir avec une petite voix elle m'a demandé "pourquoi on a pas réussi?"...je sais qu'apres elle s'est sentie mieux car depuis quelques jours j'etais anxieux et fatigué et pas tres agreable..alors elle avait une boule au ventre de mes reactions..qui a disparu.

je ne sais pas comment elle dormait, ni se sentais ensuite...je sais juste qu'elle a fini de monter sa boite et que depuis elle bosse comme une dingue. je l'ai vu 3 fois...la premiere elle etait encore remontée contre moi et me reprochait toutes sortes de choses...la deuxieme elle etait plus calme et detachée...elle me faisait la morale pour mon avenir, elle me donnait des conseils....

la troisieme..elle avati l'air contrariée et tres fatiguée (son boulot) et encore des reproches.

voila maintenant que je suis en sr depuis une semaine (champagne !!!) je sais pas. j'espere juste qu'elle pense a moi parfois et qu'une petite boule revient..mais au coeur plus au ventre

Merci pour ton témoignage Gégé,
[quote="gégé"]j'espere juste qu'elle pense a moi parfois et qu'une petite boule revient..mais au coeur plus au ventre[/quote] C'est aussi la question que je me pose.

Ceux qui restent pensent constamment à l'autre mais ceux qui quittent semblent s'en foutre royalement et jouent le mort le plus souvent : pas de rencontre, pas de réponse au téléphone, mail, sms, etc...

M'zelle Loutre disait quant à elle qu'elle avait quitté mais qu'elle pensait toujours à son ex., et même ai point de ne pas en dormir.
[quote]voila maintenant que je suis en sr depuis une semaine (champagne !!!) je sais pas. [/quote] Vous êtes séparés depuis longtemps ?

Séparé depuis 7 mois, une relation de trois ans et un fils de deux. Elle a dit qu'elle ne reviendrait pas, ne me fais pas la bise depuis le début de la rupture. Elle m'a allumée pour la pension le mois dernier, je lui avais expliqué que j'avais finis mon carnet de chèque et que je devais en récupérer un nouveau à la banque. Par texto, elle me dit qu'elle n'a pas à me rappeler mes obligations... Je l'ai payée le 7 au lieu du 1er, est ce si grave? De mon côté je suis retombé en déprime et ne travaille plus depuis deux mois, après être passé par toutes les étapes et interdits. Le SR, la tentative de reconquête n'ont pas fonctionné, j'ai recraqué...
Je n'arrive pas à accepter la situation, de plus avec mon petit garçon, je suis démonté, j'ai tout perdu alors que je n'ai rien fait de grave (une phase de déprime, crise de la quarantaine) mais pour elle c'est définitif alors que j'étais l'homme de sa vie. Elle sait à quel point je vais mal en ce moment, je lui ai demandé si elle voyait qqun en lui expliquant que ça m'aiderait à faire mon deuil. Elle m'a répondu que sa vie ne me regardait pas, alors qu'elle ne se gêne pas pour m'appeler pour me parler de ses (petits) soucis de santé. Hier je lui ai expliqué a quel point j'étais mal et le fait que j'allais partir vivre au Canada. J'ai eu droit à, "là je vais t'en vouloir, moi je m'en fous, mais pour ton fils!..". Je lui répond que si on en est là, c'est parce qu'elle ne veut plus de moi et que j'ai tout essayé, que laisser mon enfant est un déchirement mais que je vais en crever si ça continue ainsi. 4 jours par mois c'est trop peu, pour le reste ma pensée est focalisée sur elle, je suis devenu dépendant affectif. C'est pour ça que je m'en vais, je payerais la pension depuis là bas et reviendrais voir mon fils autant que possible, mais j'ai besoin de redessiner ma vie et être heureux. Est ce mal selon vous? Et vous Mesdames, j'espère que vous n'êtes pas toutes ainsi, parce que moi, celle qui était la femme de ma vie, je ne sais plus qui elle est! :(