Niochette Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 oui et n'oublie pas! on est tous la meme si on ne se connait pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Voila 4 jours de SR avec elle ... dur dur ... mais je tiens bon se qui me motive chopper mon sois disant pote pour avoir ca vision des faits ... Mais ca .. c'est dur .. sois il est pas en état de parler sois il fait le mort .. il a pas de couille .. franchement je veut ca vision de l'histoire au pire il s'en prend un ... Il m'as juste envoyer un message pour me dire que cela fait 2 mois qu'il est avec une fille ** alors que cela fait 1semaine 1/2 qu'il a niquer mon ex .. ** et qu'il veut pas que ca part en cacahouète car il tiens a cette fille .. que de toute manière je n'avais que l'histoire de mon ex ... Enfin bon il noie le poisson ..... En tous cas ca reporte mes pensées sur une autre personne .. ^^ Je sais que vous allez me dire de laisser tombe .. mais la c'est plus de la fierté qu'un pote a qui on a confier tous sur son ex , et confier que l'on aime a un point d'attendre et de tous faire pour la reconquérir .. donc non je ne laisserai pas passer ca pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kryss Posté(e) le 19 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2012 Et Op elle se remet avec son Ex .. la c'est le pompom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés