Aller au contenu

des interdits en veux-tu, en voilà

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Arhg.... Je comprends ta situation..
Moi aussi j'lui ai sorti un truc trop sentimentale y'a une semaine. Et la reponse que j'ai eu c'est un simple "beh c cool ^^"..

Je pense que t'es au stade ou tu lui montre que tu l'aime encore. Un stade ou je suis aussi jcrois.

Dit moi, qu'est ce que tu lui a rep si c'est pas trop indiscret biensure =)

Hello miam,
c'est peut-être méchant ce que je vais dire mais voilà : ça me fait plaisir de voir que ça n'arrive pas qu'à moi ! Ce soir je suis rentrée chez moi j'avais l'impression que j'allais mourir, c'est la fin du monde chez moi :-(

ma réponse c'était en gros :

désolée de pas respecter le silence que tu m'as demandé mais j'ai besoin que tu sois là dans cette épreuve qui est difficile pour moi et qui est la conséquence de ton choix.

et là j'ai fait une liste de questions du genre : est-ce bien fini ? qu'est ce que je dois faire ? qu'est ce que je dois me dire ? qu'est ce que je dois penser de toi ? qu'est-ce que je dois faire avec mes sentiments pour toi ? etc..

ensuite j'ai fait un paragraphe qui dit en gros : si on a des sentiments alors c'est con de se séparer. j'ai prouvé par a+b que j'avais compris les problèmes qu'on avait, et j'ai dit que ça vaut le coup qu'on essaye d'arranger les choses, stp réfléchis ce serait super.

j'ai vécu quelque chose de merveilleux avec toi.. stp réponds..

voilà.
Je l'ai envoyé hier soir et pas de réponse.

Bon je crois qu'on fait toute dans le sentimentaliste. Je lui ai envoyé un pavé tapé sur Word et directement envoyé sur son mail. Aujourd'hui aussi j'ai craqué. J'ai tellement hésité à lui envoyé, et sachant qu'il ne consulte quasiment pas son mail, j'ai du en prime le texyoter pour lui demander d'aller lire ses mails. Tout en sachant que le message je l'ai envoyé à 15h50 sur son mail et je viens d'avoir le courage de lui envoyé un message assez bref à 22h20 pour lui demander d'aller le lire. :wallb: :(
As tu reçu une réponse à ton message depuis?

petite lune, très bonne ta signature ! "le bonheur des hommes est dans l'imagination !"
Moi j'en ai une autre de citation, elle est de Alfred de musset je crois : "une femme peut tout accepter, sauf de ne pas être désirée". C'est tellement vrai.

Non pas de réponse... je vais essayer de penser à autre chose parce que vraiment là moi je rentre en phase de dépression. Je me suis surprise en train de vouloir pleurer dans la rue.

De mon côté il a pas de portable (imaginez comme je l'aurai harcelé !) mais passe sa journée devant l'ordi donc il l'a forcément lu...

C'est fou comme ils se rendent pas compte..

et toi du nouveau ?

Très bonne phrase aussi :) ! Heureusement, que je me laisse aller à l'imagination sinon dieu seul sait qu'au jour d'aujourd'hui, j'aurai fait connaissance avec la seine et pour toujours. J'ai eu cette période de dépression et suicidaire et maintenant je peux te dire que je vais mieux, du moins j'essaye d'aller mieux. Se serait qu'une bétise de plus, de lui laisser en souvenir ma mort sur la conscience et une bétise pour moi de ne pas m'être laisser le temps d'essayer de comprendre les choses en prenant du recul et de vivre.
Non, aucune réponse de sa part ce qui n'est pas étonnant, il commence tôt et généralement il ne consulte pas son portable le soir. Et même si il ne répondait pas ça ne changerait rien pour moi, car je ne lui ai posé aucunes questions, ni reproches ni rien. Juste m'exprimer et lui faire ressentir ce que je ressentais pour lui d'une façon neutre et juste un je t'aime pour marquer la fin du message.

un soir j'étais en train de réfléchir sur la signification du mot peine en droit. Et finalement, la peine c'est d'abord une souffrance. Alors je me suis dit qu'on devrait faire des lois pour interdire de faire mal comme ça, tout comme un meurtre qui est puni, on devrait trouver des trucs pour punir quelqu'un qui fait mal au coeur à une fille !

Enfin bref. Quand est-ce que vous vous êtes quittés ?

Au moment, au j'ai cliqué envoyé pour te répondre, il vient de répondre à mon message. Ni trop expressif mais ni le mec qui s'en fout de moi.
Donc je cite : " Je suis content de savoir que tu vas mieux, merci pour ton message ça me fait très plaisir de t'entendre dire que tu es heureuse, je te souhaite une bonne nuit. Bisous". Un des plus long message qui m'a envoyé ces derniers temps. Et depuis un mois monsieur ne me souhaitait plus la bonne nuit et pour ce qui est du bisous ça devenait un mot précieux et rare, et ça il l'a tellement compris que j'avais le droit à juste des A plus tard !

C'est vrai, on ne devrait pas ne pas punir ce qui nous font souffrir gratuitement. Mais serais-je juste au vue de la loi que de condamner quelqu'un qui te faire souffrire inconsciement si il n'a plus de sentiment pour toi? Je pense que même si on a de la peine, il faut surmonter ce chagrin avant tout pour soi et ensuite pour lui car pour exemple le mien ne souhaite que mon bonheur et même si les tords sont partagés dans notre histoire. Je suis l'élèment déclencheur qui fait que j'en suis là. Ca fait 2 mois et 12 jours qu'on est séparés maintenant.

Oui tu as raison. Mais un meurtrier agit à cause de problèmes psychologiques, et quelqu'un qui rompt (dans mon cas en tout cas) c'est la même raison. c'est trop gros mais ça pourrait être drôle de voir que quand quelqu'un rompt, on doit être obligé de passer par une séance de psy tous les deux pour régler les différends.
En tout cas ce serait beaucoup mieux que ce que je vis en ce moment...

Bah en fait, faut dire que dans ce message je lui ai quand même fait par de mes sentiments rien que dés là première phrase comme " Tous ces jours qui sont passés n'ont pas altéré la profondeur de mes sentiments pour toi " une autre phrase du genre "Je t’ai blessé et tu es parti, peu importe les raisons maintenant tu n’es plus là et je le regrette."
Et pour finir "Et je te remercie de m’avoir forcé la main, parce que je me détache peu à peu de toi non pas pour t’oublier mais juste pour comprendre que même si tu es absent ça ne m’empêche pas de pouvoir continuer à avancer et de ressentir des choses fortes pour toi." et je finis par "je t'aime"

Donc je ne lui demandais pas de me répondre des phrases d'amour, je voulais juste que lise cette lettre et maintenant je laisse pas du temps qu'il réflèchisse dessus. Je ne lui souhaite pas la bonne nuit et je lui demanderais pas cette semaine mais la suivante de se voir.

Je comprends ce que tu veux dire et c'est clair que ça pourrait soulager.