ptitekty Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Niochette"]Aujourd'ui, réveil bizarre... je n'ai pas ressenti un manque à proprement parlé. J'ai réussi à dormir 7h d'affiler sans insomnie et ça fait du bien. Cette prise de conscience que j'ai eu hier agit déjà sur moi... Bien sûr, je pense à lui mais je n'ai pas encore eu ce pincement au coeur. J'ai discuté avec ma copine de tout et de rien et ça me paraissait "normal" alors qu'hier je ne lui parlais que de ma prise de conscience donc de C. Programme de la journée (sport et ménage déjà faits vu que je suis une lève tôt!) : 1/ Coudre ma prochaine robe 2/ Aller chez l'opticien pour profiter une dernière fois de la mutuelle avant que C. ne me retire... 3/ Chercher du taff ! Je ressens toujours ce besoin de venir sur JRME car, n'ayant personne à qui parler physiquement à part ma furette, ça me fait du bien d'avoir un minimum d'échange "humain" lol Gros bisous et bonne journée à vous, ce sont les dernières heures avant le weekend long pour vous ![/quote] Ca fait plaisir de te voir comme ça. Continue sur ta lancée : des projets pour toi. Je suis sure que tu vas retomber rapidement sur tes pieds. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci les filles! Vos encouragements m'aident à tenir ! :D Je continue donc mes petits objectifs de la journée, tranquillement. C'est vrai je pense à lui, je me demande ce qu'il fait, s'il pense à moi. Mais ce n'est plus aussi intense que ces derniers jours. Je crains les montagnes russes... mais j'évite de trop y penser car je me sens pas trop mal là tout de suite. Gros bisous à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 opticien fait? couture aussi? taff? waouh, félicitations ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]opticien fait? couture aussi? taff? waouh, félicitations ...[/quote] Opticien = check Robe = Check (je suis en train de faire des photos lol) Taff= C'est pour toute la soirée vu que je ne sors pas et que c'est ma priorité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ben voilà ton programme de la soirée ... félicitations! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 C. vient de m'envoyer des sms. Il a besoin de passer pour récupérer des choses... Pour l'instant, je me sens bizarre, stressée, mais pas envie de pleurer ou quoique ce soit. Je me sens forte mais quand il sera là, je ne sais pas comment je vais gérer mes émotions... J'ai pris du recul et ai eu un déclic qui m'a permis d'avancer aujourd'hui, j'espère que ça ne va pas tout gâcher de le revoir... Je l'aime encore, mais on ne se parle pas gentiment... là, dans les sms, il est froid tout comme moi, ça crée des minis conflits... je vois bien qu'on n'est plus sur la même longueur d'onde... Il faut que je sois forte et détachée !!! help help help !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hello Niochette! Êtes vous obligés de vous voir pour ses affaires??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 non, et finalement il ne passe que demain quand je serai partie. ... voilà, je me sens un peu chamboulée... nos échanges étaient froids, presque conflictuels... Pourquoi quand il me parle il me dit qu'il n'arrive pas à reprendre du poil de la bête et qu'il est fatigué alors qu'à ses amis il projette un voyage en Asie, des sorties etc... Il cherche à faire le fier devant eux ou quoi ? Voilà, je me repose 1000 questions.... grrrrrr La boule au ventre est de retour aussi... je ne peux pas contrôler cette boule... elle est là alors que ma tête me dit d'être forte et de me battre pour moi... Comment gérez-vous ce genre de sentiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 [quote="Niochette"]non, et finalement il ne passe que demain quand je serai partie.[/quote] Alors ça ça vaut mieux au final, je pense que c était trop tôt pour que tu le revoies non? Il qu il ne valait mieux pas... [quote="Niochette"] ... voilà, je me sens un peu chamboulée... nos échanges étaient froids, presque conflictuels... Pourquoi quand il me parle il me dit qu'il n'arrive pas à reprendre du poil de la bête et qu'il est fatigué alors qu'à ses amis il projette un voyage en Asie, des sorties etc... Il cherche à faire le fier devant eux ou quoi ?[/quote] oui c est sûrement ça.... Ne te triture pas trop le cerveau les réponses malheureusement tu ne les auras pas....en tt cas pour l instant. [quote="Niochette"]La boule au ventre est de retour aussi... je ne peux pas contrôler cette boule... elle est là alors que ma tête me dit d'être forte et de me battre pour moi... Comment gérez-vous ce genre de sentiment ?[/quote] Malheureusement c est incontrôlable ce genre de choses... Respire un bon coup, fais ce que tu avais prévu pour ce soir et ça va passer...pleure un bon coup s il le faut. Courage, je sais que ce n est pas facile à gérer quand tu parles à qqn que tu aimes mais que tu as l impression d être face à un étranger... Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Merci pour ton soutien Tyra... j'en ai vraiment besoin... Montagnes russes... je vous hais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 week end pascal détesté! il m'arrive la même aventure... tout comme tyra, je pense qu'il vaut mieux que tu sois pas là et je vais essayer de me lappliquer à moi même, même si elle reste a priori au moins une nuit car maintenant elle habite a 300 km de notre appart. et elle ne connait personne pour l'heberger. courage a toi car les montagnes russes ca a l'air le lot commun d'apres les "anciens". le soleil est revenu par chez moi et toute cette aventure me parait + supportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Niochette, les montagnes russes, c'est normal. Il y aura des hauts, des bas. Petit à petit, les hauts seront plus présents que les bas. Tu te sentais bien aujourd'hui, jusqu'à ce que C. reprenne contact avec toi. Chaque prise de contact fait retomber plus bas. C'est pour ça que le SR est utile, pour remonter la pente, pour vaincre les bas. Pour faire partir la boule au ventre, pense à des choses qui t'ont fait sourire aujourd'hui, à ce que tu aimes faire, pense à des choses positives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2012 mon ptit cheval blanc, ma petite tyra, ma ptitekty, merci merci merci! Vos retours me font un bien fou... La boule est moins pesante que tout à l'heure... C'est dur de gérer ces émotions... heureusement que j'ai trouvé ce forum car je suis très seule... je ne peux pas toujours déranger mes proches... surtout par ce weekend de 3 jours, ils ont tous prévus des choses en couple... les boules pour moi... Alors parler avec vous, ça m'aide à tenir... Je vous adore toutes... Vous allez vous moquer mais je dois vous dire qu'en lisant vos messages de soutien, j'en ai les larmes aux yeux de voir comme des inconnues finalement peuvent m'aider psychologiquement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 l'aide est réciproque! et pleurer (quelle qu'en soit la cause) ça fait du bien ... là je mate koh lanta, un verre de rhum à la main. 2 petits bonheurs que j'avais oublié pour cause de concessions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 6 avril 2012 Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hey ma belle! courage surtout ne lâche rien, le mental en prends un coup mais tu n'en sortira que plus forte pour affronter les choses après. N'hésite à parler sur Skype si tu en a envie. et je n'oublie ta proposition d'aller boire un verre. bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés