Niochette Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Tu sais, je ne sais pas d'où vient cette force... gros craquage ce soir, ça m'a fait du bien de lâcher prise mais ça reste dur. Je me dis que si je reste toujours à errer, ça ne le fera pas revenir de toute façon... Il faut arrêter d'espérer, ils nous ont quitté, ils sont partis. Il faut qu'on avance malgré tout. Il n'y a rien d'autre à faire... J'en ai marre d'être dans cette torture psychique, le coeur qui bat fort, je sens qu'il est comme noué... je n'en peux plus de cette souffrance alors je bouge comme je peux.. courage ma belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 30 avril 2012 Partager Posté(e) le 30 avril 2012 Coucou ma belle, Je t'encourage à fond pour ne pas perdre espoir à trouver un boulot. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que Paris n'est plus vraiment la capitale de la Mode, c'est plutôt devenu la capitale de la galère!! lol Le marketing c'est un boulot qui m’intéresse aussi, ou le boulot d'acheteur dans le textile ça à l'air bien aussi, je me disais que si je trouvais pas dans le stylisme je me reconvertirai dans ça. En tout garde le moral, il y a toujours des hauts et des bas dans la reconstruction, c'est dur, c'est lent mais bientôt ça ira. en plus tu m'a l'air d'avoir un bon mental quand même. Moi ce matin je vais mieux, après une nuit blanche à réfléchir, je reprends le dessus et me dit que la vie est trop courte pour se prendre la tête aussi longtemps sur quelqu'un, adviendra ce qu'il adviendra en attend il faut VIVRE. On est jeune, il faut en profiter maintenant, c'est vrai qu'on aimerait partager ça avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime aussi donc parfois c’est dur, très dur.. car on se sent seule mais il faut tenir le coup. Il faut vraiment faire un travail sur sois pour avancer. gros bisou. Texto pour aller boire un verre!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2012 [quote="petitchatnoir"] Moi ce matin je vais mieux, après une nuit blanche à réfléchir, je reprends le dessus et me dit que la vie est trop courte pour se prendre la tête aussi longtemps sur quelqu'un, adviendra ce qu'il adviendra en attend il faut VIVRE. On est jeune, il faut en profiter maintenant, c'est vrai qu'on aimerait partager ça avec quelqu'un qu'on aime et qui nous aime aussi donc parfois c’est dur, très dur.. car on se sent seule mais il faut tenir le coup. Il faut vraiment faire un travail sur sois pour avancer. gros bisou. Texto pour aller boire un verre!!!![/quote] Je suis contente que tu ailles mieux! Continues sur cette lancée! Nous avons déjà suffisamment souffert, il est temps de voir un peu de bonheur pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Des nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Coucou celinembe! J'ai changé de catégorie sur le forum. Tu as le lien dans ma signature "Je tourne la page". Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés