Aller au contenu

9 années d'histoire, on se quitte mais on s'aime toujours

Messages recommandés

Voilà, il est parti... Il a pris ses affaires et je l'ai aidé à charger la voiture... On s'est pris dans les bras et il m'a demandé de ne pas pleurer... Il avait les yeux rouges, il était aussi mal que moi... C'est très dur...

Je suis chez ma mère qui n'est toujours pas au courant, je ne peux rien lui dire mais j'ai les yeux rouges et gonflés... Mais je ne pouvais pas rester seule chez moi cet après-midi...

Hier soit, nous avons parle et il me disait qu'il espère vraiment que nous nous retrouverons plus tard et qu'il ne veut pas qu'on arrête tout contact alors je ne sais pas pour le sr, j'en ai besoin je pense que je ferai un semi sr.

Je suis une mauvaise car je voulais lui piquer son haut de pyjama mais n'est pas réussi à le subtiliser, j'ai donc piqué son écharpe... Je dormirai avec, je veux sentir son odeur...

C'est affreux, ça fait tellement mal...

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou ma belle,

C'est normal que son départ t'affecte. Mais, ce sera plus facile pour faire ton deuil, puisqu'il ne sera plus là.

Pour le SR, tu verras en temps et en heure. Dans un premier temps, tu peux seulement ne pas prendre l'initiative de le contacter. S'il te contacte, tu lui réponds simplement, sans t'étendre.

En tout cas, je suis contente de voir que ton cours de danse t'a plu. Ca t'aidera vraiment à te changer les idées. Fonce.

Pour l'Asie, je suis du même avis que Petitchatnoir : postule. Pense à toi et seulement à toi.

Je t'envoie plein de courage.

Tiens bon miss

lis ça, peut être ça t'aidera:

http://www.jerecuperemonex.com/comprendre-la-rupture/comprendre-son-ex/

Merci petit chat noir... J'ai lu le post, c'est plutôt véridique par rapport à mon histoire. C'est ce qu'on recherche tous les 2, on en est bien conscient mais ça n'empêche pas d'avoir de la peine et cette cassure en soi...

Coucou ma belle,

C'est normal que son départ t'affecte. Mais, ce sera plus facile pour faire ton deuil, puisqu'il ne sera plus là.

Pour le SR, tu verras en temps et en heure. Dans un premier temps, tu peux seulement ne pas prendre l'initiative de le contacter. S'il te contacte, tu lui réponds simplement, sans t'étendre.

En tout cas, je suis contente de voir que ton cours de danse t'a plu. Ca t'aidera vraiment à te changer les idées. Fonce.

Pour l'Asie, je suis du même avis que Petitchatnoir : postule. Pense à toi et seulement à toi.

Je t'envoie plein de courage.

Merci ptitekty... Oui, je sais que la situation devenait insoutenable et que je souffrais à petit feu pendant la cohabitation. Je ne vais donc plus être dans l'état d'attente chaque soir puisqu'il ne rentrera plus... cela, j'espère, va me permettre de me booster à 100% car je suis restée assez inactive ces derniers jours...

Il est repassé ce soir car avait oublié certaines choses dont il a vraiment besoin... Se dire au revoir une nouvelle fois m'a fait craqué, c'était trop dur... nous nous sommes embrassés une dernière fois, serrés fort dans nos bras, je ne l'oublierai jamais... tout comme le premier baiser qu'on avait échangé 9 ans plus tôt...

Je pense que c'est très dur pour lui également, qu'il a énormément de peine... il m'a dit qu'il voulait passer me voir de temps en temps... je le laisse faire... il en a besoin tout autant que moi pour l'instant... nous ajusterons la situation au fur et à mesure...

En tout cas, je me fixe des objectifs clairs pour cette nouvelle vie :

1/ Trouver un job

2/ Me refaire financièrement pour éviter ce gros stress qui plane au-dessus de ma tête

3/ Suivre et travailler sur cette nouvelle psychanalyse

4/ M'inscrire à une salle de sport que je convoite depuis un an

5/ Profiter du temps pour rencontrer du monde (grâce à OVS)

6/ Me faire chouchouter et pomponner et changer de coiffure !

J'espère être très forte et avoir une attitude positive pour faire tourner la chance de mon côté, j'en ai vraiment besoin...

Grand grand merci de votre soutien et de votre aide les filles! Vous n'imaginez pas à quel point ça peut me faire du bien dans cette grande souffrance...

Première nuit et premier réveil sans lui...

La boule au ventre plus que présente, le vide est là...

Il me manque, c'est atroce...

Je n'ai presque pas dormi, insomnie... Je ne sais plus quoi penser, plus comment faire... comme si je n'avais pas la force...

Et pourtant, la vie continue, je dois me bouger mais c'est dur...

En tout cas, je me fixe des objectifs clairs pour cette nouvelle vie :

1/ Trouver un job

2/ Me refaire financièrement pour éviter ce gros stress qui plane au-dessus de ma tête

3/ Suivre et travailler sur cette nouvelle psychanalyse

4/ M'inscrire à une salle de sport que je convoite depuis un an

5/ Profiter du temps pour rencontrer du monde (grâce à OVS)

6/ Me faire chouchouter et pomponner et changer de coiffure !

J'espère être très forte et avoir une attitude positive pour faire tourner la chance de mon côté, j'en ai vraiment besoin...

Je trouve que tu as un bon état d'esprit : tu t'es fixé des objectifs, tu penses à toi, tu regardes vers l'avenir et tu as envie de t'en sortir. Même si tu as des coups de blues, tu réussiras à surmonter cette épreuve.

Première nuit et premier réveil sans lui...

La boule au ventre plus que présente, le vide est là...

Il me manque, c'est atroce...

Je n'ai presque pas dormi, insomnie... Je ne sais plus quoi penser, plus comment faire... comme si je n'avais pas la force...

Et pourtant, la vie continue, je dois me bouger mais c'est dur...

Tu commences à prendre conscience de son absence. C'est normal que ce soit douloureux.

Le seul conseil que je peux te donner pour dormir mieux la nuit, c'est de faire du sport dans la journée. En te dépensant, ton corps réclamera du repos. En plus, ça te videra la tête.

Courage.

oui, je prends bien conscience de son absence et que nous ne sommes plus ensemble... dire qu'il est mon "ex", c'est si dur... nous n'avons jamais réussi à nous appeler par nos prénoms en plus... toujours "doudou et doudou"...

C'est vraiment dur... je me sens malheureuse comme jamais je n'ai été... me dire qu'il m'aime, que je l'aime mais qu'on ne peut pas vivre ensemble, que c'est définitivement fini entre nous, ça me tue...

Je sens la boule dans le ventre, la boule au fond de la gorge aussi... l'envie de pleurer à chaque fois que je vois un couple dans la rue ou le métro... c'est une véritable torture...

C. m'a appelé pour son écharpe... il se doutait bien que je lui avais piqué...

Du coup il a pris rapidement de mes nouvelles et m'a raconté où il en était de sa recherche d'appart.

Finalement, il ne peut pas passer ce soir pour son écharpe donc je vais pouvoir dormir avec encore...

Du coup, je l'ai porté toute la journée pour avoir son odeur.

Je suis un peu maso, mais ça m'aide... Le pire c'est que comme il sait que je la garde avec moi, il vient de m'envoyer un sms pour me dire de bien me blottir dedans pour avoir mon odeur... C'est juste atrocement triste... On s'aime si fort, c'est dur pour tous les 2...

Demain, je rencontre mon psy pour la 1e fois, je vais encore tout déballer, ça va faire mal...

Début de la reconstruction et du travail sur moi-même... :oops:

Réveil difficile... il me manque, il me manque, cette situation me fait péter un câble...

Je ne rêve que de lui et quand je me réveille, il n'est pas là...

Il faut vraiment que je trouve un boulot pour m'occuper l'esprit, je vais devenir folle là...

Coucou ma belle

Moi aussi je me suis réveillée en pleurs ce matin.... :(

Je ne sais pas comment tu fais pour l écharpe, moi dimanche je me suis réveillée ds la nuit et il y avait tjs son odeur sur un coussin du canapé...ça m à rendue folle, j ai éclaté en sanglots, ça a intensifié encore plus le manque...plus que je ne pouvais supporter...enfin.

Même si tu ne bosse pas surtout essaie de t occuper autrement en plus de ta recherche d emploi... Surtout ne reste pas trop chez toi à ruminer, c clair que ca rend dingue. Sors, fais du sport, vois des copines...je sais qu on n à pas tjs envie de se bouger les fesses mais moi perso c aussi comme ça que je m en suis sortie lors de la précédente rupture... Il faut se forcer mais ça vaut le coup, y a que comme ça.

Plein de courage pour cette journée qui nous attend

Bises

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Merci Tyra, c'est vraiment douloureux... Heureusement, je me suis fais une sorte de planning avec des petites choses à faire chaque jour, ça me force et m'aide à avancer et faire que le temps passe..

Maintenant, l'idéal serait que je trouve un boulot, apprendre de nouvelles choses, me sociabiliser de nouveau, me refaire financièrement.

Rien que ça, se serait déjà super donc recherche d'emploi à fond !

Je te souhaite bon courage aussi pour cette nouvelle journée, soyons fortes !!!

Gros bisous ma belle

Voilà, journée passée, 1e rencontre avec mon nouveau psy, je n'ai pas trop eu le feeling... mais je pense que ça viendra avec le temps... je ne vais pas me plaindre, c'est gratuit :mrgreen:

Ce soir, je me sens seule, j'ai bien conscience qu'il n'est plus à la maison, qu'on n'est plus ensemble... mais je suis tellement présente dans son coeur et il est tellement présent dans le mien... Dur d'avancer et de se dire que je dois me construire seule alors que je voudrais tout partager avec lui... surtout que c'est réciproque... :oops:

Le weekend de 3 jours approche, on aurait pu le passer ensemble, en amoureux... et là, j'ai dû me forcer à aller sur onvasortir.com pour me blinder le weekend : samedi c'est cours de danse et dimanche journée jeux de société. Lundi ménage. Me dire qu'il faut que je sorte, seule, ça me fout les boules... Je n'ai qu'une envie, c'est d'être avec lui, dans ses bras, sentir son odeur et sa peau contre la mienne... j'ai envie de le serrer fort et lui montrer qu'il peut rester, avoir confiance, ne plus avoir peur de me parler et le rendre heureux...

C'est dur, j'ai besoin d'écrire, ça me permet d'évacuer...

Encore de la paperasse à régler, je ne peux pas me concentrer sur un sr même minime soit-il...

Il y a encore pas mal de ses affaires à la maison, je n'arrive pas à avancer...

On est en contact assez souvent finalement (tous les jours)... et à chaque fois qu'il me parle, je suis triste et craque...

C'est nul, vraiment nul cette situation, cette rupture...

Tu ne peux vraiment pas les laisser de côté les papiers?

Ou bien les faire seule?

Essaie de ne pas te réfugier derrière une excuse pour le contacter (même si c'est que nous faisons toutes)...

Tu as bien fait de te blinder le week-end. Et achète toi du chocolat pour Pâques :-)

Moi le SR a un peu payé (je mets un update dans mon topic).

Bon courage!

Encore de la paperasse à régler, je ne peux pas me concentrer sur un sr même minime soit-il...

Il y a encore pas mal de ses affaires à la maison, je n'arrive pas à avancer...

On est en contact assez souvent finalement (tous les jours)... et à chaque fois qu'il me parle, je suis triste et craque...

C'est nul, vraiment nul cette situation, cette rupture...

c est clair que tant que tu vas etre en contact avec lui, dur de passer a autre chose.... essaie qd meme de restreidre les contacts au minimum, meme si c est tres dur....

courage!

Bises

Mon Histoire:http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-coeur-est-brise-besoin-de-soutien-t23494.html

Le journal de mon SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-de-mon-sr-t23495.html

Be with a guy who ruins your lipstick, not your mascara

Articles du blog en lien avec ce sujet