Aller au contenu

9 années d'histoire, on se quitte mais on s'aime toujours

Messages recommandés

J'ai fait un rêve... on faisait l'amour, on était fou amoureux... :oops:

Le réveil a sonné et je me suis rendue compte que ce n'étais qu'un rêve... :evil:

Du coup, vraiment attristée, je me lève et allume la TV et c'est Adèle avec Someone like you qui m'achève...

Grrrrrr super journée qui commence...

ma pauvre Niochette j'imagine très bien ce que tu as ressenti au réveil, Horrible!! au début je rêvais tout le temps de lui c'est duuurr, puis la chanson d'Adèle ne m'en parle même pas, quand je l'entends je zape tout de suite.

Courage miss. je ne sai spas si tu m'a trouvé sur fb? kiss

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ptikety tu es sur adopteunmec toi aussi ?? loool

J'y ai fais la rencontre d'un vielle connaissance de vue et en fait c'est lui le garçon en question. Je n'étais pas du tout pour les sites de rencontre mais après que certaines copines m'ait monté la têt je me suis dis pourquoi pas...

Non, je ne suis pas inscrite sur adopteunmec ou tout autre site de rencontre. J'ai du mal avec ce type de rencontres.

Je me suis inscrite sur "on va sortir". Je trouve le principe un peu différent. Tu rencontres un groupe de personnes dans le cadre d'une activité (boire un verre, faire un sport, aller au théatre...). Si tu as des affinités avec une ou plusieurs personnes du groupe, tu peux continuer à échanger avec eux ensuite. Pour moi, ça me permet de faire des rencontres amicales. Je verrais plus tard pour le reste, je ne me sens pas prête.

Olala les émissions bidons pour passer pour une ratée devant la France entière non merci!

Pour ton rêve, j'en fais constamment moi aussi, le réveil est toujours horrible.

Et les filles ont raison, adopteunmec c'est un peu pathétique mais au final on y prend goût de parler avec des inconnus, rien que pour discuter ça fait du bien, et puis on pense à autre chose :-)

Courage tenons pour nos SR!

Pour ton rêve, j'en fais constamment moi aussi, le réveil est toujours horrible.

Oui le réveil était d'autant plus horrible qu'on dort encore dans le même lit...

Je l'ai vu près de moi, dormant paisiblement... du coup je l'ai regardé, comme si je ne voulais pas oublier son image...

Dur, très dur ce matin...

Je me suis inscrite sur "on va sortir". Je trouve le principe un peu différent. Tu rencontres un groupe de personnes dans le cadre d'une activité (boire un verre, faire un sport, aller au théatre...). Si tu as des affinités avec une ou plusieurs personnes du groupe, tu peux continuer à échanger avec eux ensuite. Pour moi, ça me permet de faire des rencontres amicales.

Je m'y suis inscrite aussi et d'ailleurs premier cours de dans ce samedi, ça va me faire du bien !

Vu que je suis un peu en dèche, ce site est cool pour faire des balades, boire un verre avec des gens et faire connaissance, sans forcément penser à trouver quelqu'un, je ne suis pas du tout dans ce move...

Courage miss. je ne sai spas si tu m'a trouvé sur fb? kiss

Non, je ne t'ai pas trouvé... tu as skype ?

Sinon, j'ai eu mon premier rdv avec le cmp de ma ville. C'était un rdv pour voir si on m'envoyait vers un psychiatre ou un psychologue.

Ca m'a fait du mal de reparler de tout ça, du jour où C. m'a quitté etc... Mais bon c'est bien, calme, je commence avec un psy la semaine pro, c'est gratuit, bien encadré, près de chez moi, j'espère que ça va le faire !

Bisous les filles !

Il est venu discuter ce soir...

Il pensait bien cacher sa peine mais ça affecte son boulot et les rapports avec son équipe... Il se rend compte que ça le touche plus qu'il ne veut bien le dire...

Il me dit qu'il ne sait pas comment ça va se passer entre nous une fois qu'il sera parti vu le comportement que j'ai! En gros, je le considère comme une merde parce que je lui ai dit que j'avais des trucs perso et qu'on ne parlera plus puisque tout est perso!

Je lui ai expliqué mon point de vue, que je ne pourrai plus lui parler. Pomme quand on était un couple, ce qui est normal et que je ne voulais pas d'une relation d'amitié. Je lui ai dit que je l'aime, qu'en 3 semaines j'ai bien analysé la situation et mes sentiments et que je suis sûre de moi, que je veux faire ma vie avec lui. Seulement, vu notre situation, je dois me protéger dorénavant...

Il me dit que vu qu'on ne va plus se parler, il ne sait pas comment ça va se passer... Il dit que mon attitude le conforte dans sa décision...

J'ai tenté de lui expliquer qu'on n'est plus un couple et que je n'allais pas continuer à le chouchouter et prendre soin de lui, ce serait une torture pour moi...

Il ne comprend rien... Et le pire c'est que je culpabilise...

Besoin d'écrire ma peine... je suis triste, jalouse et ne crois pas qu'il me considère comme il le dit...

Ce soir, nous réglons les dernières choses administratives et matérielles... Je lui ai demandé de partir demain, quand je serai sur Paris... Je ne peux plus être toujours dans cette position d'attente et finalement, d'espoir...

Je ne veux plus, je dois m'empêcher de croire à quoique ce soit... je n'arrive pas encore à me projeter seule dans ma vie future, je le vois toujours avec moi... Ça me déchire le coeur...

Je vous avais parlé de cette fille qui est sa meilleure amie. Depuis notre rupture, elle est omniprésente dans sa vie maintenant... Ils se voient plusieurs fois par semaine... FB est traître car je ne l'ai pas lui dans mes contacts mais elle je l'ai... et quand je vois comment il la complimente pour des choses futiles - comme une coiffure que je voulais faire et qu'il ne voulait pas puis qu'il lui dit comme elle est bien comme ça- ba voilà, je ne suis plus objective... je suis jalouse et j'ai envie de l'étriper... C'est affreux, j'ai des pensées mauvaises... elle a un mec avec qui elle ne vit pas, ça fait un an qu'ils sont ensemble et je sais qu'il ne veut pas trop rencontrer C. et qu'il est plutôt jaloux... Je me mets à espérer qu'il va mettre les choses au point avec elle pour qu'elle fréquente moins souvent C. C'est affreux d'avoir ce genre de pensée...

Je sais qu'il n'y a rien mais le coeur et la boule dans le ventre sont là... exprimant ma douleur et ma jalousie... Je souffre si fort... je me sens vraiment seule à présent... je ne veux pas déranger mes proches alors je viens ici déposer ma peine... je suis à cran...

J'en ai marre... j'en ai marre d'avoir mal, de souffrir, d'être jalouse, d'attendre, d'espérer et d'avoir cette pu**** de poisse qui me guette à chaque tournant !

Niochette, je comprends ta douleur, ta jalousie. C'est normal. Il partage beaucoup de choses avec sa meilleure amie, alors que tu aimerais qu'il les partage avec toi. Tu as l'impression de ne plus exister pour lui. Il n'y a vraiment que lorsque vous n'habiterez plus ensemble que tu pourras te reconstruire.

Et puis, je te conseillerais d'enlever cette fille de tes amis FB. Ca te fait du mal pour rien.

Concernant la discussion que tu as eue avec C., je ne le trouve pas très compréhensif. C'est lui qui décide de mettre un terme à votre relation et il ne comprend pas que tu as besoin de te protéger. Il reporte sur toi la distance qui s'installe entre vous. Il ne faut pas qu'il oublie qu'il est à l'origine de cette distance. Je pense que tu lui as dit des choses sensées, que tu dois te protéger, l'éloigner de ta vie pour ne pas souffrir.

Ne te culpabilise surtout pas. Ce n'est pas ta faute. Il faut bien qu'il assume sa décision.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Et j'espère que ton premier cours de danse se passera bien demain. N'hésite pas à venir nous raconter comment ça s'est passé.

Bisous

Tu as bien fait de lui demander de partir aujourd'hui.

Et pour sa meilleure amie, c'est normale que tu sois jalouse, surtout que certaines sont de véritables prédatrices...

Mais ne lui montre pas que tu es jalouse, ça va l'énerver encore plus.

Laisse planer le mystère autour de toi, c'est ce qui va réveiller son intérêt, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu te parler!

Courage courage courage! Nous viendrons à bout!

C'est dur les filles... je suis allée à la poste pour envoyer le courrier dans lequel il prend congé du bail de l'apparte... ça m'a fait mal, ça y est, ça se concrétise... en plus, je lui ai demandé de s'en aller demain, ça veut dire que c'est ma dernière soirée avec lui...

Puis j'écoute la musique, une compile que m'a donnée mon frère et bim ! Je tombe sur notre chanson d'amour... on avait dit que le jour où on se marierait, Brian McKnight serait le chanteur (c'était un joli rêve...)...

Purée cette journée est affreuse... je ne peux plus m'empêcher de pleurer...

Le temps! qu'est-ce que tu fais le temps pour agir sur moi !!!

Voilà, nous avons donc discuté hier soir et réglé les dernières questions administratives et matérielles.

Etant donné qu'il a les moyens de se meubler dans son futur appart, je lui donnerai de l'argent quand j'en aurai pour la moitié de ce qu'on avait dans l'appart.

Ca ne tombe pas plus mal finalement...

Il m'a dit, au tout début de notre conversation, qu'il avait l'impression que je ne voulais plus lui parler ni donner de nouvelles. C'est ce qu'il s'est imaginé depuis le fameux soir où je lui ai dit que j'avais un truc perso... Franchement après 9 ans, il me connaît vraiment mal... Je lui ai donc redis que c'est lui qui a fait le choix de cette séparation, c'est lui qui a mis un fossé entre nous alors, j'ai besoin de me protéger que de ne faire qu'espérer dans le vent car on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...

Je lui ai dit que je ne voulais pas devenir son amie, je veux mon amoureux, que ça allait mieux entre nous... J'ai pris un exemple imagé dans lequel je lui ai dit que sur le départ de la course, on me freine au moment où je me mets à courir. Et là il me répond que je ne courais pas, j'en étais encore au stand des boissons ! Et là, je lui ai dit que LUI était resté au stand de boissons et que moi je marchais déjà, que ça, il ne pourra pas me l'enlever car la thérapie de couple m'a fait avancer.

En tout cas, il faudra bien qu'on se revoit car pour le moment il part chez sa mère et ne prend que le strict nécessaire. Donc il reviendra quand il déménagera dans son appart quand il l'aura trouvé et sûrement pour la déclaration des impôts.

Je lui ai annoncé que je cherchais du boulot partout à présent, dans toute la France et même à l'étranger... Que j'ai trouvé une offre en Asie et que j'allais postuler... Il m'a dit que là pour le coup, si je partais à l'autre bout du monde, il ne saurait plus ce qu'on deviendrait.

Je sens qu'il veut qu'on garde un contact proche, il attend d'être heureux car il se sent fatigué moralement. Je vous l'avais dit, à son boulot on lui a reproché d'être moins opérationnel... Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à se retrouver seul pour réfléchir, qu'il est triste mais qu'il a besoin de temps.

En tout cas, il a toujours cette conviction en lui qu'on se retrouvera un jour et que ce sera pour une belle vie heureuse... Mais que s'il est seul à y croire, c'est peut-être peine perdue... Il ne veut pas me faire espérer mais c'est que ce qu'il veut se réalise.

Voilà, je suis désolée, j'ai écrit un pavé mais j'en avais besoin... Je vais filer à mon cours de danse, ça va me faire du bien.

Gros bisous et bon weekend les filles !

rrhaafff !!! moi je dis postule pour l'Asie on ne sait jamais si il te dis ça aujourd'hui, qu'il t'empèche de partir et qu'après une fois que tu sera resté en France il tire un trait sur toi.

En tout cas tu as bien parlé et tu as su rester neutre et objective. ce qui à du le troubler car il a du sentir que tu maitrisais la situation.

Bon courage en tout cas il va t'en falloir pour la suite, j'espère pour toi que tu arrivera à ne pas trop craquer.

Bon week end gros bisou

rrhaafff !!! moi je dis postule pour l'Asie

C'est bien ce que je compte faire, on ne sait jamais si ça marchait professionnellement là-bas...

En tout cas, je rentre de mon cours de danse et pfiouuuu enfin un cours de gym/danse qui me convienne ! Du coup, je vais m'inscrire pour le dernier trimestre, ça m'a fait tellement de bien et j'ai pu vider ma tête pendant 2 heures que je veux m'y inscrire.

2H tous les samedis, ça en vaut la peine, au moins je remplis un peu ma vie !

Finalement, C. étant trop occupé, il partira comme convenu à la base, donc demain midi...

J'ai demandé à mon frère de venir passer l'après-midi avec moi demain car je risque de très mal aller...

Gros bisous les filles !

Articles du blog en lien avec ce sujet