Niochette Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 loool à la base, la couture et la création sont mes passions. Ensuite, marketing parce que je suis super douée (je sais, mes chevilles lol mais c'est tout simplement vrai alors pourquoi le cacher mdrrr) et j'aimerais combiner passion et compétences ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 il faut croire en ses capacites et en ses reves, quels qu'ils soient ... j'y connais rien a ton secteur! en crise en ce moment? pourtant j'ai toujours cru que la france avait bonne reputation dans ce domaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Capital de la mode, capitale de la mode... Moi je dirais plutôt que les capitales de la mode sont NYC, Londres et Tokyo (pour y avoir été sur cette dernière année) mais plus Paris! Et oui, le marché du textile est en crise, saturé, pas évident de trouver... Faut partir en Asie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 tentee par l'aventure? tu es jeune, faut en profiter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 J'avoue que je tenterai bien... mais besoin de fonds au cas où donc faut d'abord renflouer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 donc en fait tu cherches 2 jobs! le job de tes reves peut etre en asie. et 1 job alimentaire pour mettre de cote. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 loool le job de rêve en Asie, je l'envisage plus tard, dans quelques années car j'ai le temps, je ne veux pas d'enfant avant quelques années (et ne pourrai pas de toute façon maintenant lol) Là, dans l'urgence un job "alimentaire" mais pas n'importe quoi et surtout le job de mes rêves car travailler pour une belle marque en France, créer de jolies collections etc etc, ce serait mon gros kiff ! le plus, travailler avec l'Asie ! Petit échange de sms avec C. à la suite du sms pour les impôts, il me reproche de lui "réclamer" de la tune sans demander s'il va bien... je réponds que c'était pas réclamer mais pour donner l'info, j'ajoute "j'espère que tu vas bien mais ne me fais pas de souci", il me répond que je ne donne jamais de news et que quand je le contacte c'est pour les impôts... Je lui dis que vu qu'on se croise régulièrement, il a déjà de mes news donc sait comment je vais, je lui demande si ça va mieux à son taff et me dit que c'est chaud mais qu'il s'accroche. Je coupe court à la conversation en disant que je vais me coucher et dis juste bonne nuit, il me répond : "Merci toi aussi! Prends soin de toi et fais de beaux rêves..." Je ne comprends rien... pourquoi est-ce qu'il veut que je donne des news ? pourquoi il me dit des choses douces ? Il est parti et tente de me tenir ou quoi ?? grrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 pas tres droit dans ses bottes le monsieur!!! tu as bien fait de couper court ... ne tergiverse pas trop sur son dernier SMS. ca ne t'avanceras a rien. et comme tu lui as dit, va au lit, essaye de dormir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Encore une fois je constate qu'on est dans le même état en même temps... Et nos ex aussi... C'est cruel je trouve, qu'ils gardent ce lien, qu'ils continuent de manifester de l'attention. Et le pire c'est que si tu lui disais il se braquerait je suppose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peacewillcome Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 [quote="Niochette"] Petit échange de sms avec C. à la suite du sms pour les impôts, il me reproche de lui "réclamer" de la tune sans demander s'il va bien... je réponds que c'était pas réclamer mais pour donner l'info, j'ajoute "j'espère que tu vas bien mais ne me fais pas de souci", il me répond que je ne donne jamais de news et que quand je le contacte c'est pour les impôts... Je lui dis que vu qu'on se croise régulièrement, il a déjà de mes news donc sait comment je vais, je lui demande si ça va mieux à son taff et me dit que c'est chaud mais qu'il s'accroche. Je coupe court à la conversation en disant que je vais me coucher et dis juste bonne nuit, il me répond : "Merci toi aussi! Prends soin de toi et fais de beaux rêves..." Je ne comprends rien... pourquoi est-ce qu'il veut que je donne des news ? pourquoi il me dit des choses douces ? Il est parti et tente de me tenir ou quoi ?? grrrrrr[/quote] Il m'a l'air assez directif le monsieur... Je veux partir mais après tout doit se passer comme je veux. J'ai l'impression qu'il a un scénario du départ suivi à long terme d'une retrouvailles mais dès que tu ne fonctionne pas comme il se l'était imaginé, il n'est pas content. Faudrait peut être lui rappeler qu'une relation (que ce soit en couple ou entre ex) ça se construit à deux et que tu as aussi tes attentes, tes besoins et que tu dois te protéger. Courage, pense à tes projets, à tes rêves ils ont l'ai de bien bouger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="celinembe"]Encore une fois je constate qu'on est dans le même état en même temps... Et nos ex aussi... C'est cruel je trouve, qu'ils gardent ce lien, qu'ils continuent de manifester de l'attention. Et le pire c'est que si tu lui disais il se braquerait je suppose?[/quote] Exactement! Si je lui fais la remarque, il va se braquer et encore partir dans ses films comme il l'a fait à plusieurs reprises. Ils nous quittent, nous disent qu'il ne faut pas qu'on espère quoique ce soit, mais reste en contact avec nous régulièrement, ont besoin de nos attentions et conseils quand ils vont mal, nous font voir une lueur d'espoir mais si nous, en retour, on faisait la même, ça les ferait fuir encore plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Peacewillcome"] Il m'a l'air assez directif le monsieur... Je veux partir mais après tout doit se passer comme je veux. J'ai l'impression qu'il a un scénario du départ suivi à long terme d'une retrouvailles mais dès que tu ne fonctionne pas comme il se l'était imaginé, il n'est pas content. Faudrait peut être lui rappeler qu'une relation (que ce soit en couple ou entre ex) ça se construit à deux et que tu as aussi tes attentes, tes besoins et que tu dois te protéger. Courage, pense à tes projets, à tes rêves ils ont l'ai de bien bouger ![/quote] Oui, il s'imagine un scenario dans sa tête, il me l'avait déjà dit, du style dans un an on se revoit, on rigole bien et on redécouvre l'autre donc on se reconquiert comme ça. Et je lui avais dit :"ouai t'as raison! je vais t'attendre bien sagement pendant un an pendant que toi tu feras la bringue, en profitera bien, et reviendra vers ta roue de secours..." c'était parti en cacahuète après... loooool Et à chaque fois que j'agis avec distance, il se braque... Si je lui dis clairement, il va encore se faire des films à la con donc je préfère ne pas donner de news du tout et basta ! J'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec lui, ça me ferait trop de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 [quote="Niochette"][quote="Peacewillcome"] Il m'a l'air assez directif le monsieur... Je veux partir mais après tout doit se passer comme je veux. J'ai l'impression qu'il a un scénario du départ suivi à long terme d'une retrouvailles mais dès que tu ne fonctionne pas comme il se l'était imaginé, il n'est pas content. Faudrait peut être lui rappeler qu'une relation (que ce soit en couple ou entre ex) ça se construit à deux et que tu as aussi tes attentes, tes besoins et que tu dois te protéger. Courage, pense à tes projets, à tes rêves ils ont l'ai de bien bouger ![/quote] Oui, il s'imagine un scenario dans sa tête, il me l'avait déjà dit, du style dans un an on se revoit, on rigole bien et on redécouvre l'autre donc on se reconquiert comme ça. Et je lui avais dit :"ouai t'as raison! je vais t'attendre bien sagement pendant un an pendant que toi tu feras la bringue, en profitera bien, et reviendra vers ta roue de secours..." c'était parti en cacahuète après... loooool Et à chaque fois que j'agis avec distance, il se braque... Si je lui dis clairement, il va encore se faire des films à la con donc je préfère ne pas donner de news du tout et basta ! J'ai franchement pas envie de me prendre la tête avec lui, ça me ferait trop de mal...[/quote] il se fait des films? tu t'en fous ... il se braque? c'est son souci ... il imagine que tu vas l'attendre? je te souhaite que non. et que tu vas vivre ta vie tres bientot ... il pense deja a la reconquete? mais vous n'avez pas encore coupé les ponts!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Dur dur ces derniers jours mais je tiens... J'ai eu envie de craquer à plusieurs reprises, de m'effondrer mais je me retiens, je me convaincs de pensées positives dès que je sens que je vais flancher... Vendredi, je suis allée à la Foire de Paris avec un ami, on a vu le show des vahinés, de faire le pavillons des voyages, ça m'a fait du bien, c'était coloré, jolie musiques, autres senteurs, ça me faisait penser à Hawaï!!! car j'aimerais beaucoup y aller l'année prochaine hihihi. Hier, le cours de danse était plus calme, car on n'était pas nombreux lol mais il m'a fait du bien, les gens me font beaucoup rire, donc ça me fait toujours autant de bien ce cours! Et le soir, pièce de théâtre... J'en ai pleuré à la fin alors que c'était une comédie... L'histoire d'un couple qui suit une thérapie car ça va mal entre eux... Les débuts toujours merveilleux, ensuite train train, ensuite désert sexuel etc... Ils finissent par se quitter et la conclusion, ils se revoient lors d'une soirée, se reséduisent et retombent amoureux... C'était très sympa, vraiment très drôle, mais exactement mon histoire avec C. et la conclusion qui m'a fait pleurer car je ne sais pas si nous nous retrouverons... Mais ça m'a fait du bien de nous voir en miroir à travers cette pièce car je sais que les erreurs que j'ai faite, je ne les reproduirai plus et je ne laisserai pas le next me faire ce que je ne peux finalement pas tolérer dans une vie de couple. J'ai passé une très bonne soirée, avec des gens très sympas, ça m'a fait du bien même si je pensais quand même à C. Et puis aujourd'hui, après-midi entre nanas à faire un troc de fringues, j'ai déniché une petite robe, des chaussures, un gilet et des tops ! C'est good!!! J'ai beaucoup apprécié et ça m'a redonné envie de faire un peu de couture! Donc voilà, tout ça pour dire que je m'occupe, je fais des choses que j'aurais voulu faire pendant que j'étais en couple, mais que je ne faisais pas car je me disais que ce temps pris était gaspillé au lieu de le passer avec C. Maintenant, je suis quand même contente, je fais ce que je veux, je rencontre beaucoup beaucoup de monde et même s'il est toujours dans ma tête, même si je voudrais partager avec lui, ba je sais que ce n'est plus possible alors j'avance. Ma ptitekty, tu as raison, au début c'est dur de se lancer, mais on y prend goût petit à petit. Je suis seule à présent, si je ne me mets pas de coup de pieds aux fesses, personne ne le fera pour moi, et là clairement, je perdrais vraiment du temps à ruminer et rester cloîtrée chez moi à penser à lui alors qu'il s'amuse bien de son côté... Le moral n'est pas au beau fixe, mais la volonté d'avancer est bien présente. Lentement mais sûrement comme on dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitchatnoir Posté(e) le 29 avril 2012 Partager Posté(e) le 29 avril 2012 [quote="Niochette"]Ma ptitekty, tu as raison, au début c'est dur de se lancer, mais on y prend goût petit à petit. Je suis seule à présent, si je ne me mets pas de coup de pieds aux fesses, personne ne le fera pour moi, et là clairement, je perdrais vraiment du temps à ruminer et rester cloîtrée chez moi à penser à lui alors qu'il s'amuse bien de son côté... Le moral n'est pas au beau fixe, mais la volonté d'avancer est bien présente. Lentement mais sûrement comme on dit ![/quote] DONNE MOI TA FORCE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je n'y arrive pas.... plus en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés