tichevalblanc Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="Niochette"][quote="Tyra"]Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!! [/quote] Ouai les montagnes russes... ça va, elles ne sont pas violentes, je pense que j'avais besoin de pleurer un coup, j'ai trop pris sur moi ces derniers jours, il fallait que la pression retombe ! Ça va mieux mais c'est pas encore ça aujourd'hui... [/quote] l'avantage c'est que maintenant on sait qu'avec les montagnes russes, on descend pour mieux remonter ... courage à toi! vive la danse et vive la cuisine. haut les coeurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Courage ma belle. Tu arriveras à rester en haut des montagnes russes :D. Je suppose que tu dois être bien occupée avec tes préparatifs. Tu as envie de faire les magasins, c'est super ça. Je trouve que c'est toujours bon signe d'avoir envie de se faire plaisir. Ca montre une envie de se faire belle, d'être bien dans sa peau et de plaire. Tu es sur la bonne voie. Fais-toi plaisir :). Bon repas d'anniv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Pensées pour toi, j'espère que tu vas bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 alors c'etait comment cette soiree ou tu etais la reine?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Salut les filles, je vous remercie beaucoup pour vos petits messages ! Ca y est j'ai passé une bonne soirée d'anniversaire où la conversation a surtout été un débat politique ! lol Dans un sens, c'était passionné ! mdrr Mais C. n'était pas là... Comme hier soir, il m'a manqué... Là, pour le coup je n'ai pas pu me défiler... mais j'ai eu des absences et mes amis l'ont bien vu... On a aussi fêté l'anniversaire du copine en même temps, elle a eu 31 ans. Je suis vraiment nulle parce que je me suis dis qu'elle avait 31 et n'a pas de vie de couple, pas d'enfant etc etc. Je ne juge pas, je constate que je ne suis pas la seule finalement... Mais ça fait mal car ça me renvoie à ma réalité et ma vie actuelle. Je suis en attente de C., je guette s'il se connecte sur skype... je déteste être dans cet état d'attente alors que lui avance de son côté, surtout depuis que je lui ai remonté le moral... J'ai envie d'être contente pour lui car dans un sens c'est grâce à moi qu'il va mieux mais ça me fait mal car je voudrais qu'il souffre comme je souffre... C'est vraiment trop naze de penser comme ça... C'est petit et égoïste... Je m'en rends bien compte mais c'est dans ma tête... Il ne reviendra pas, je le sais pourtant, mais il me manque tellement... Je t'implore, ô temps, agis rapidement sur moi pour que je puisse enfin tourner la page et trouver le bonheur !!! Aller !! Pensée positive hein ! mon plat pour demain midi est prêt, encore du ménage et quelques préparatifs et ce sera bon. J'ai lu vos posts les filles, c'est pas la joie... C'est promis je vous réponds très très vite !!! Mais j'avoue que c'est dur aussi en ce moment... En tout cas, tenez bon les filles, il faut qu'on soit plus fortes que nos ex !!! Gros bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="ptitekty"]Courage ma belle. Tu arriveras à rester en haut des montagnes russes :D. [/quote] rester en haut ou descendre?! perso je prefere changer de manege .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"][quote="ptitekty"]Courage ma belle. Tu arriveras à rester en haut des montagnes russes :D. [/quote] rester en haut ou descendre?! perso je prefere changer de manege ....[/quote] :lol: Tu as raison, il vaut mieux changer de crèmerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 22 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Voilà! Repas de famille terminé, tout le monde est parti ! Je me sens juste épuisée ! Je n'ai presque pas dormi cette nuit, une fois de plus... Je ne dors presque plus et je commence à m'inquiéter... J'ai beau faire plein de choses, sortir, je ressens une grosse fatigue mais ne dors pas suffisamment pour récupérer... 28 ans et crevée... Aïe Aïe ! Plus toute jeune hein ! :evil: Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 [quote="Niochette"]Voilà! Repas de famille terminé, tout le monde est parti ! Je me sens juste épuisée ! Je n'ai presque pas dormi cette nuit, une fois de plus... Je ne dors presque plus et je commence à m'inquiéter... J'ai beau faire plein de choses, sortir, je ressens une grosse fatigue mais ne dors pas suffisamment pour récupérer... 28 ans et crevée... Aïe Aïe ! Plus toute jeune hein ! :evil: [/quote] coucou! alors c etait bon ce repas? :D essaie de prendre soin de toi quand meme, repose toi, quitte a prendre un petit donormyl histoire d ariver a dormir...moi meme je n aime pas rop mais y a des fois qd t a bout... [quote="Niochette"] Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus... [/quote] tiens bon...tu sais bien que ce n est pas la chose a faire...tu dois avancer pour toi et laisser ce genre de pensees de cote allez courage! bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="Tyra"] coucou! alors c etait bon ce repas? :D essaie de prendre soin de toi quand meme, repose toi, quitte a prendre un petit donormyl histoire d ariver a dormir...moi meme je n aime pas rop mais y a des fois qd t a bout... [/quote] Oui c'était vraiment une tuerie! mon frère et ma soeur se sont resservis 3 fois !!! loool Et chez nous, ce ne sont pas de petites portions... :mrgreen: Je vais aller à la pharmacie car je me suis encore levé à 5H30... ce n'est plus possible, j'ai dormi 4H... je suis crevée ! Mais hors de question de prendre les somnifères du psy!!! J'ai lu trop de choses sur ce qu'il m'a prescrit, ça ne me convient pas du tout! Je vais prendre quelque chose de moins fort. Dormir 2 bonnes nuits de suite me ferait vraiment un bien fou. [quote="Tyra"][quote="Niochette"] Enfin voilà, je ne me sens pas au top de ma forme, C. me manque... j'ai envie de le voir... J'ai envie de l'appeler là en plus... [/quote] tiens bon...tu sais bien que ce n est pas la chose a faire...tu dois avancer pour toi et laisser ce genre de pensees de cote allez courage! bises[/quote] Je sais bien, il faut que j'arrête de trop penser à lui mais ce n'est pas facile... Depuis qu'il est venu me parler sur skype, je suis comme en attente et je guette sa connexion... comme s'il allait encore venir me parler... En plus, j'ai posté des choses sur fb car je sais que nos contacts en commun vont commenter et il verra donc ce que je fais... C'est comme ça d'ailleurs qu'il a su pour les furets et la danse... Je le fais pour attiser sa curiosité mais je sais qu'il faut que j'arrête ça... Parce que je m'engouffre dans un cercle vicieux... Mais depuis que je lui ai remonté le moral, j'ai peur... peur qu'il aille mieux, avance pour lui et passe à autre chose... Mais en me réveillant ce matin, je ne pouvais plus en rester là, je vais me bouger et arrêter mes vieilles magouilles et d'attendre qu'il se connecte. Ca me bouffe. Donc on reprend avec la pensée et l'attitude positive pour soi!!!! Gros bisous les filles! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 coupe les ponts et avance pour toi. si il avance pour lui, tant mieux, c'est tout ce que tu peux lui souhaiter, non?! et peut etre que vous vous recroiserez dans de meilleures dispositions .... qui sait? bon courage a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]coupe les ponts et avance pour toi. si il avance pour lui, tant mieux, c'est tout ce que tu peux lui souhaiter, non?! et peut etre que vous vous recroiserez dans de meilleures dispositions .... qui sait? bon courage a toi.[/quote] Oui, j'aimerais bien couper les ponts mais je ne peux pas... il revient toujours... Ce soir, il m'a demandé s'il pouvait passer récupérer un truc qu'il va vendre. Comme je suis fatiguée et un peu vaseuse, je ne voulais pas trop... Et j'avoue qu'il restait une bonne gamelle du plat que j'ai préparé pour ma famille, ça fait un bail qu'il voulait en manger, tout le we, en le préparant, je voulais lui garder une gamelle mais ne voulais pas le contacter moi-même... Et finalement, il m'a appelé et je lui ai donc proposé de dîner à la maison. Je sais, c'est pas bien, ça va encore me mettre dans une posture d'attente etc. Mais j'adore lui faire plaisir et cette gamelle, j'aurais pu la manger ce midi... Je l'ai gardé en espérant qu'il appelle... Est-ce le destin ?? lol Il m'a posé plein de questions, ce que j'ai fait pour mon anniversaire, avec qui, si je cherchais du boulot, si ça avançait (il a pas mal insisté sur le boulot donc j'ai l'impression qu'il est dans une grosse attente que je me reprenne bien en main professionnellement...), la danse, les furets etc. Une fois le plat fini, il a demandé s'il pouvait jouer avec les louloutes. Du coup, encore du jeu, encore des rigolades, il a dit que notre gros qui est mort lui manquait... Il m'a raconté que la cohabitation avec sa mère n'était pas facile. De plus, il est fatigué, a dû mal à se lever le matin etc. Il me paraissait quand même bien moins fatigué ! Enfin voilà, il est parti, j'avais envie qu'il me prenne dans ses bras... ça me manque tellement... j'avais envie de lui dire qu'il me manque, que je pense beaucoup à lui, à nous, que je me reconstruis et vais mieux etc. Mais je me suis retenue... Je sais que ça ne servirait à rien, même peut-être à le repousser davantage... Fais chier... je veux savoir ce qu'il fait, qui il voit, s'il a rencontré une autre etc etc etc etc etc etc !!!! TOUT !!! grrrrrrrrrrrr :evil: Il est tellement beau en plus... il rentrait du boulot donc super élégant... et en plus, il a perdu pas mal de poids donc est vraiment pas mal là... Une salope pourrait bien me le piquer... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?! pas sûre ... et oui, tu tends le bâton pour te faire battre. :F c'etait ton anniversaire, ca ne le regarde plus, na! il veut recuperer des objets? mets les sur le pas de la porte ... ca doit faire cogiter! c'est aussi ma resolution a moi ... il te reste a manger? invite tes voisins ... mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 23 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?! pas sûre ... [/quote] Ba tu vois, dans un sens, oui je me sens mieux de l'avoir vu... J'avais tellement envie qu'il goûte à mon plat... c'est nul je sais, mais j'ai espéré si fort qu'il a fini par appeler looool j'ai l'impression que je prends une certaine place, je garde la place de la "nana presque parfaite" avec laquelle il voulait faire sa vie... Comment expliquer? c'est peut-être une stratégie, une manipulation pour le séduire ? je ne sais pas trop encore... Mais pour répondre à ta question, oui ça m'a fait du bien de le voir. C'est l'après qui est difficile... [quote="'tichevalblanc"] et oui, tu tends le bâton pour te faire battre. :F c'etait ton anniversaire, ca ne le regarde plus, na! il veut recuperer des objets? mets les sur le pas de la porte ... ca doit faire cogiter! c'est aussi ma resolution a moi ... il te reste a manger? invite tes voisins ... mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops:[/quote] Après, mettre les objets sur le pas de la porte, je ne le ferai jamais car il a tout fait pour que j'ai une situation "confortable" : il me laisse l'appart avec TOUT dedans, il ne récupère que ses affaires. Il a été honnête avec moi, on se respecte et on s'aime, il veut savoir que je vais bien et être rassuré sur ce point (c'est pour ça qu'il a des "espions" pour le renseigner sur moi lol et qu'il veut savoir où j'en suis de ma recherche d'emploi). Donc je ne le traiterai pas avec dédain en retour. J'agis aussi de cette manière car j'ai l'impression de pouvoir "raviver" quelque chose en lui, de pouvoir garder un oeil sur lui et lui montrer que je suis là, en gros "NE M'OUBLIE PAS CAR JE NE T'OUBLIE PAS MOI !!!" lol J'ai l'impression que si je ne réponds pas à ses messages ou si je refuse qu'il passe me voir, cela va créer un fossé entre nous. D'ailleurs, c'est bien ce qu'il a retenu de mon sms d'il y a 2 semaines : que je ne voudrais plus avoir de contact une fois qu'il aurait tout déménagé. Il s'est fait des films tout seul dans sa tête depuis, et a dû essayer de se protéger et de se convaincre qu'il n'y avait plus d'espoir entre nous etc. C'est pour ça que j'agis comme ça, qu'il voit que "j'espère" toujours quand même et que je ne coupe pas les ponts... Je sais, c'est paradoxal avec ma reconstruction mais c'est encore très dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"]une question: tu te sens mieux de l'avoir vu ce soir?! pas sûre ... et oui, tu tends le bâton pour te faire battre. :F c'etait ton anniversaire, ca ne le regarde plus, na! il veut recuperer des objets? mets les sur le pas de la porte ... ca doit faire cogiter! c'est aussi ma resolution a moi ... il te reste a manger? invite tes voisins ... mais je sais tres bien que tout ca c'est plus facile a dire qu'a faire ... :oops:[/quote] Coucou ma Niochette Alors la désolée, mais je plussoie! Il te quitte, te rend malheureuse, il revient et toi tu es la , lui fait un bon petit plat, tu l écoutes te parler de sa vie, et tu lui racontes tout de la tienne... Ha non! Il a choisi de partir ben tout ça il n y a plus droit! Il faut qu il assume bordel! Et toi je sais que tout ça te manque mais c est chez lui que tu dois provoquer le manque! Non pck la il repart et se dit: ha ben super tout va bien, elle est tjs la, je peux continuer mes conneries pas de soucis! Et toi, comme dit 'tichevalblanc, est tu vraiment heureuse la? Je suis sûre que tu es hyper mal à cet instant! Alors elle a raison! À partir de maintenant tout ça ça doit être TER-MI-NE je sais que ce n est pas facile crois moi, mais il faut qu il se rende compte qu il te PERD! Sinon c est foutu! Allez reprends tes bonnes résolutions ma belle, tu coupes les contacts y compris Facebook, il faut qu il cogite la! Qu il se demande ce que tu fais, qu il se rende compte que tu avances sans lui! Allez ma belle courage je te fais plein de bisous et t envoie des ondes positives xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés