Peacewillcome Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Bon anniv miss ! Le pire c'est que je le crois sincère (enfin je crois qu'il est persuadé d'être sincère !) Il est paumé le garçon, il fait de la peine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="'tichevalblanc"] voilà qui est bien dit, 1 jour comme aujourd'hui ... pour son SMS, on s'en fout, on verra demain. [b]c'est toi la reine![/b] :-King et tu as de la chance parce que ca va durer jusqu'à ce week end, pfiou, tu sais jouer les prolongations, toi![/quote] Truc trop marrant sur OVS, ya un gars qui m'a envoyé une vidéo sur youtube avec la musique de Happy birthday to you, en mode grand orchestre pour la reine d'Angleterre !!! looool J'étais vraiment la queen aujourd'hui :lol: [quote="Peacewillcome"]Bon anniv miss ! Le pire c'est que je le crois sincère (enfin je crois qu'il est persuadé d'être sincère !) Il est paumé le garçon, il fait de la peine ![/quote] Merki beaucoup beaucoup!!! ça fait toujours autant plaisir hihihihih Et oui, il est sincère, je ne pense pas qu'il soit paumé mais plutôt dans la grande souffrance. Le fait de ne plus rien gérer (il doit trouver un appart, doit se ressaisir au taff, ne plus être choyé tous les soirs par moi - j'avoue, c'était vraiment un petit prince, j'adorais vraiment prendre soin de lui... tant pis pour sa poire!!!!- gérer toutes ses activités et voir ses amis !!! pfiou y'en a des choses) et de devoir le faire seul à présent, ce n'est pas facile... Enfin bon, je pense aussi qu'il va grave cogiter pour son sms d'anniversaire, je n'ai répondu que "merci" donc à mon avis ça a du cogiter encore et encore... M'en fout! je veux passer un weekend de rêve!!! 28 balais ça ne se fête pas tous les jours hein ! hihihih Bisous et merci à toutes d'avoir pensé à moi, vous êtes merveilleuses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Au travers de ton message, je te sens pleine de vie, souriante, avec la pêche. Ca fait plaisir. Continue comme ça. Profite à fond de tous ces moments partagés avec tes amis, ta famille. Ca fait du bien de changer de tête de temps en temps. Je suis sure que tu dois être resplendissante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="ptitekty"]Au travers de ton message, je te sens pleine de vie, souriante, avec la pêche. Ca fait plaisir. Continue comme ça. Profite à fond de tous ces moments partagés avec tes amis, ta famille. Ca fait du bien de changer de tête de temps en temps. Je suis sure que tu dois être resplendissante.[/quote] Oui ça fait beaucoup de bien, beaucoup de bien de me sentir moi seule aussi. Et changer de tête, ça ne fait pas de mal, ça redonne confiance en plus !!! mais la transformation n'est pas finie ! le corps maintenant, le corps looool parce que je suis grassouillette quand même loooooool ça va me faire du bien de me sentir bien dans ma peau aussi ! hihihih Mais bon, le corps le corps!!! il va morfler ce weekend, je suis en train de préparer le repas que je vais faire pour ma famille ! Je pense que tout le monde l'a compris, je suis d'origine asiatique lol donc plat traditionnel oblige !!! et puis une personne de végétarienne, chai pas comment je vais gérer ça looooool et gros méga gâteau que je dois faire aussi pfiouuuu j'ai du taff samedi matin ! Bisous bisous !!! Je t'envoie un ptit mp ma ptitekty ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Je suis d'accord avec toi, le fait de changer de tête, ça redonne confiance en soi. Pour ton corps, peu importe que tu sois grassouillette ou non. Le principal, c'est que tu te sentes bien dans ta peau. Si tu es pleine de vie, joyeuse, heureuse, ton poids ne changera pas le fait que les autres aimeront te côtoyer. Ah, la cuisine asiatique, un pur délice... Bon courage pour la préparation. Tu as l'air d'avoir pas mal de choses à faire :). Au moins, ça t'occupera l'esprit. J'ai eu ton mp. Je te réponds dans la journée. Merci. Bisous et bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Joyeux anniversaire en retard !!! Alors, comment ça va aujourd'hui? Il m'a l'air en effet du gars qui n'était pas si certain de son choix et qui maintenant qu'il a l'impression qu'il ne pourrait peut-être pas revenir, que tu vas bien, cherche dans votre histoire de couple des éléments pour se dire "ben oui en fait ça n'allait pas"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peacewillcome Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="celinembe"] Il m'a l'air en effet du gars qui n'était pas si certain de son choix et qui maintenant qu'il a l'impression qu'il ne pourrait peut-être pas revenir, que tu vas bien, cherche dans votre histoire de couple des éléments pour se dire "ben oui en fait ça n'allait pas"...[/quote] La "trentenaire paumé" attitude ! Voila quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="ptitekty"]Je suis d'accord avec toi, le fait de changer de tête, ça redonne confiance en soi. Pour ton corps, peu importe que tu sois grassouillette ou non. [b]Le principal, c'est que tu te sentes bien dans ta peau[/b]. Si tu es pleine de vie, joyeuse, heureuse, ton poids ne changera pas le fait que les autres aimeront te côtoyer. [b][color=#FF4080]Ah, la cuisine asiatique, un pur délice[/color][/b]... Bon courage pour la préparation. Tu as l'air d'avoir pas mal de choses à faire :). Au moins, ça t'occupera l'esprit. J'ai eu ton mp. Je te réponds dans la journée. Merci. Bisous et bon week-end.[/quote] Coucou ma ptitekty! Oui pas beaucoup de temps aujourd'hui !! Comme demain je suis archi occupée, fallait tout préparer la maison tout ça en avance! Ba justement, je me sens pas top dans ma peau depuis un moment, du coup, perdu 6 kg, j'en ai encore 8 à perdre et surtout tonifier ce corps et là je me sentirai mieux parce que je me sens vachement faible... looool enfin faible dans le sens où je ne porte pas de charges lourdes sinon je fatigue (vieille mémé quoi lol). Et oui, cuisine asiatique, ma famille en a déjà l'eau à la bouche! Recette de ma mère!!! hihihi J'ai eu ton message, je te répondrai plus tard mais ne t'en fais pas pour moi profite de tes vacances !!! Gros bisous !! [quote="celinembe"]Joyeux anniversaire en retard !!! Alors, comment ça va aujourd'hui? Il m'a l'air en effet du gars qui n'était pas si certain de son choix et qui maintenant qu'il a l'impression qu'il ne pourrait peut-être pas revenir, que tu vas bien, cherche dans votre histoire de couple des éléments pour se dire "ben oui en fait ça n'allait pas"...[/quote] Merkiiiiiii madame!!!! hihihiih Ca va aujourd'hui, je suis un peu speed mais je tiens le coup! Par contre il fait moche et ma soirée est pour 22H... j'ai bien peur d'avoir la flemme... loooool on verra bien si j'y vais !! J'ai eu des news de C. hier soir sur skype, il m'a fait un monologue pour me dire qu'il me remerciait de l'avoir soutenu et aidé à remonter la pente, que ça lui avait fait du bien de parler avec moi. Du coup, depuis 2 jours, il relève la tête et essaie de s'en sortir de son mieux à son boulot. Il m'a dit qu'il voulait suivre mon exemple et aller mieux et avancer tout comme je le fais, que ça le rassure que je vais bien et que ça le motive. Avant notre rupture, il me disait que de me voir et me savoir heureuse, ça lui remplissait le coeur de bonheur... Alors oui j'analyse ce qu'il me dit par rapport aux causes de notre rupture, je m'aperçois vraiment que mon humeur et attitude l'influençait et le touchait bien plus que je ne le pensais. Alors dans un sens, ça me donne un peu de baume au coeur que ma situation actuelle, même si je ne suis pas à 200% heureuse, lui permette de se sentir bien. Je n'espère rien, je suis juste réaliste, plus empathique que je ne l'ai été. Ça m'apprend beaucoup et je me rends compte que j'ai été un peu égoïste par rapport à lui, qu'en fait le fait d'être malheureuse l'affectait vraiment. [quote="Peacewillcome"][quote="celinembe"] Il m'a l'air en effet du gars qui n'était pas si certain de son choix et qui maintenant qu'il a l'impression qu'il ne pourrait peut-être pas revenir, que tu vas bien, cherche dans votre histoire de couple des éléments pour se dire "ben oui en fait ça n'allait pas"...[/quote] [b][color=#FF4080]La "trentenaire paumé" attitude ! Voila quoi![/color][/b][/quote] Coucou Peace, je ne dis pas ça pour te rembarrer ou quoique ce soit, mais t'es en mode "vénère" contre eux :lol: J'avoue que ça me gonfle aussi, mais je prends ce mal, cette phase pour un bien. Je me recentre sur moi, je prends du recul et j'admets qu'on fonçait dans le mur. Je ne savais pas trop si j'étais heureuse de notre situation de routine, même si on ne s'engueulait plus. Mais j'avais tellement de choses à lui reprocher et vice versa. On ne savait pas ce qu'était le bonheur en couple et ce qu'on vivait était assez platonique même si l'amour était là. Aujourd'hui, même si ça ne fait qu'un mois et 11 jours qu'on n'est plus ensemble, je me trouve grandie, j'ai déjà évolué et changé en ce petit laps de temps, je reprends ma vie en main, redeviens indépendante. Je ne me projette pas encore dans l'avenir, ma devise : "carpe diem". Mais dans un sens je le remercie de m'avoir rendue ma liberté car je m'engouffrais vraiment... et l'emportais dans un sens dans mon mal être. Je dis ça car j'ai vu à travers notre discussion de lundi que le fait d'aller bien et d'être positive a un impact très fort sur lui et qu'aucun de ses amis n'a réussi à lui rendre ça, même pas sa pote, R. (ok je suis encore conne de ce côté là mais la jalousie n'a pas encore disparu hein :twisted: ). Enfin tout ça pour dire que le jour où tu auras dépassé le stade de la colère, haine, dégoût ou autre sentiment négatif vis à vis d'eux, que tu te trouveras pour toi, tu changeras de point de vue. Je veux aller de l'avant et être heureuse, insouciante (pas trop quand même !) et surtout ne plus être ni défaitiste, ni avoir peur de tout. Je veux me retirer ce poids que j'ai traîné en moi depuis toutes ces années, ne plus être malade etc. Et s'il faut une rupture pour que je guérisse et me sente mieux, je la prends à 2 mains. Voilà les filles!! J'ai lu vos posts et y répondrai quand j'aurai un ptit moment !! Gros bisous et courage! C'est vendredi soir so FIESTAAAAAAA (moi je danse déjà avec Michel Telo hihihiih). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peacewillcome Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Non c'est pas du vénère, c'est plutôt mon humour de merde second degré. :twisted: Tu as bien raison en tout cas, la rupture est une bonne chose car la relation allait dans le mur. De mon côté, je n'aurai jamais pris ma liberté par moi même et je me rends compte qu'il y a beaucoup de choses que je n'aurai pas pu vivre si je ne l'avais pas fait. J'en chie mais au fond je sais que c'est pour un mieux. Ce qui me fait rire c'est parfois le côté ironique de la situation de celui que j'appelle le "trentenaire paumé": je dis qu'un problème vient de toi et je pars confiant. Puis quand je suis parti je me dis que "oups, peut être que le problème venait de moi aussi, merde alors" ou "Oh, elle a l'air prête à tourner la page, mince, ce n'est pas ce que j'avais prévu..." C'est très caricatural et évidemment réducteur mais comme ça me permet surtout d'en rire et de dédramatiser. :D Tout progresse et va pour le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 [quote="Niochette"]Ba justement, je me sens pas top dans ma peau depuis un moment, du coup, perdu 6 kg, j'en ai encore 8 à perdre et surtout tonifier ce corps et là je me sentirai mieux parce que je me sens vachement faible... looool enfin faible dans le sens où je ne porte pas de charges lourdes sinon je fatigue (vieille mémé quoi lol).[/quote] Vu que tu as du temps pour toi, pourquoi ne pas te lancer dans le footing, ou un sport qui te plait. Après la 1ère rupture avec mon ex, il était trop tard pour s'inscrire dans une association sportive, donc j'ai pris mes baskets et je suis allée courir. Rien que le fait d'aller courir, c'était un défi pour moi (je déteste ça). Mais, je me suis forcée, je me suis fixée des distances à tenir. Ca m'a permis d'évacuer, de me fatiguer et d'être fière de moi, de voir que les efforts portent leurs fruits. Depuis, je me suis inscrite dans une association sportive. Ma séance de sport toutes les semaines me fait un bien fou, mais ça ne m'empêche pas de continuer à aller courir. L'avantage de la course à pied, c'est pour la silhouette :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Ça y est je suis ready pour la soirée, mais c'est dans une heure et j'avoue je ne suis pas motivée quand faut sortir tard comme ça... Pfiouuuu Aller pensée et attitude positive hein! on y croit :lol: Bonne soirée à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Allez on se motive et on y vaaaaaaaa :lol: Profite bien de ta soirée ma belle Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 J'y suis bien allée, avec ma tête de façade... pas réussi à m'amuser, je n'ai fait que penser à lui... qu'on aurait pu danser, chanter ensemble... Du coup, je suis partie assez vite... Pourtant, je me suis faite toute belle, j'ai discuté avec les gens, ai dansé, mais je n'arrivais pas à me lâcher... Il m'a manqué toute la soirée, c'est comme si toute cette semaine, j'avais réprimé mes sentiments pour lui, pour pouvoir avancer... Et ce soir, tout ressort d'un coup... La chanson de Bruno Mars traduit tout à fait mes émotions : [quote]Cause there'll be no sunlight If I lose you, baby There'll be no clear skies If I lose you, baby And just like the clouds, my eyes will do the same If you walk away, everyday it'll rain, rain, rain-ai-ai-ain[/quote] Il me manque... je suis dans notre lit et je ne veux que sa présence et ses bras... Je n'ai plus craqué depuis longtemps, mais ce soir c'était trop dur... J'ai trop gardé en moi ces larmes, elles ne s'arrêtent plus et le manque de son amour, de sa tendresse et de sa chaleur se fait plus que ressentir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyra Posté(e) le 21 avril 2012 Partager Posté(e) le 21 avril 2012 Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!! Je ne sais que trop bien ce que tu ressens...puisque la même chose m est arrivée à ma dernière soirée avec les copines...impossible de m amuser, je pensais trop à lui, et s il était la blablabla....tout comme toi...tu reprimes, tu essaie d avancer et puis bam tout à coup effet boomerang qui te reviens en pleine figure! Et la impossible de faire semblant. C est si dur je comprends!!! Un truc que j aimerais savoir...c est si ça leur arrive à eux aussi...heu bon je me fais mes films la :lol: sûrement pas, les mecs sont plus forts dans ce genre de situation non? Ils se laissent moins abattre g l impression... Je ne vois pas du tout mon ex partir en plein milieu d une soirée genre "c trop dur, je pense trop à elle" mmmmm...... Enfin bref il faut en passer par la je suppose....et petit à petit cela arrivera moins...et moins....et on pourra à nouveau s amuser sans penser à eux toute la soirée.... Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?? Cours de danse hein? C bien ça au moins ça va te changer les idées. Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 21 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2012 [quote="Tyra"]Oh non ma belle! Me dis pas que tu es de retour sur ces foutues montagnes russes!! Allez zou, descends!!! Je ne sais que trop bien ce que tu ressens...puisque la même chose m est arrivée à ma dernière soirée avec les copines...impossible de m amuser, je pensais trop à lui, et s il était la blablabla....tout comme toi...tu reprimes, tu essaie d avancer et puis bam tout à coup effet boomerang qui te reviens en pleine figure! Et la impossible de faire semblant. C est si dur je comprends!!! Un truc que j aimerais savoir...c est si ça leur arrive à eux aussi...heu bon je me fais mes films la :lol: sûrement pas, les mecs sont plus forts dans ce genre de situation non? Ils se laissent moins abattre g l impression... Je ne vois pas du tout mon ex partir en plein milieu d une soirée genre "c trop dur, je pense trop à elle" mmmmm...... Enfin bref il faut en passer par la je suppose....et petit à petit cela arrivera moins...et moins....et on pourra à nouveau s amuser sans penser à eux toute la soirée.... Quoi de beau de prévu aujourd'hui ?? Cours de danse hein? C bien ça au moins ça va te changer les idées. Bisous![/quote] Ouai les montagnes russes... ça va, elles ne sont pas violentes, je pense que j'avais besoin de pleurer un coup, j'ai trop pris sur moi ces derniers jours, il fallait que la pression retombe ! Ça va mieux mais c'est pas encore ça aujourd'hui... Je pense que c'est dû à la fatigue car j'ai dormi 4H cette nuit... Les mecs sont bien trop fiers pour réagir comme nous... Je pense que lors de soirées, je dois manquer à C., j'en suis même certaine, mais pour éviter de trop penser, il va se laisser divertir par ses potes. Ce sont les mecs hein !!! lol :mrgreen: Aujourd'hui, danse et ça, ça va me faire un bien fou même si je ne suis pas très en forme, par contre je ne vais rester qu'une heure car je dois préparer mon repas de demain midi cet après-midi ! Et ce soir, mon ami pâtissier organise mon anniversaire et celui d'une autre copine, il nous a fait un bon gros gâteau miam miam !!! :-Ban Et j'ai envie de faire les boutiques !!!! Je sais je fais de la couture mais c'est pas pareeeeeeeeeeeeil ! lol donc lundi ou mardi je me fais plaisir!!! hihihih Merci de ton soutien ma Tyra, ça m'aide énormément... :oops: J'espère que tu vas passer de super vacances et nous faire rêver en nous racontant tes péripéties quand tu rentreras !! ;) Gros bisous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés