Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 looooooool :lol: Je n'ai pas de grog alors! Je ne bois pas du tout d'alcool, j'utilise le vin en cuisine et c'est tout !!! parce que rien qu'en sniffant du whisky, je suis pompette :oops: looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ca vaut le coup de t'inviter alors! tu coutes pas cher .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 ouai c'est clair! je coûte pas cher et en plus on m'appelle Sam ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="Niochette"]ouai c'est clair! je coûte pas cher et en plus on m'appelle Sam ! :lol:[/quote] Tiens, toi aussi tu t'appelles Sam :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 [quote="ptitekty"] Tiens, toi aussi tu t'appelles Sam :D.[/quote] Yep !!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Licia Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Va au dodo pas trop tard si tu es malade :-) C'est la maman que je suis qui parle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 18 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Glee fini ! souplette fini ! Eu des news de F. suite à la soirée qu'il a passé avec C. hier soir... Ca m'a un peu mise en rogne sur le coup mais la pensée positive revient en force, ça commence à rentrer cet état d'esprit lol j'en suis bien contente !!! :mrgreen: C. qui me reprochait de ressasser tout le temps, et bien je me rends compte que lui aussi ! En plus, il ne dit que ce qui l'a blessé ou marqué, ce qui fait que je passe pour la méchante quoi !!!!! grrrrrrr :twisted: Il a redit qu'il n'était pas content parce que j'avais dit qu'après son déménagement définitif, je ne voulais plus de contact, qu'il m'avait envoyé un message pour me dire que cette décision le soûlait mais qu'il me comprenait. Et comme je n'ai pas répondu à ce sms, ba monsieur s'est fait des films du style qu'il n'y avait plus aucun espoir entre nous blablabla!!! Même pas il essaie de se mettre à ma place quoi !!! Je lui avais expliqué que c'était trop dur à supporter c'est pour ça que je préférais ça... Cela date du 9 avril et il rumine encore !!! Et idem pour son retour d'Asie, il a dit que j'avais fait une crise pour qu'il rentre parce qu'il fallait fêter nos 9 ans, au lieu de le soutenir pour qu'il reste et profite de son ami souffrant!!! Gros mitoooooooo!!! J'allais mal parce que je culpabilisais d'avoir tué notre furet et que je n'arrivais pas à me canaliser, qu'il était parti depuis plus de 2 semaines et voulait encore prolonger son voyage de 10 jours alors que les parents de son ami était sur place. Alors le souci c'est qu'on ne s'est pas dit les choses clairement et directement, on a tourné autour du pot en croyant que l'autre était télépathe et devinait et comprenait (c'est exactement ce que nous a dit la psy), alors que non, on était dans une impasse concernant cette discussion. Par contre, il n'a pas raconté pour dimanche ni notre conversation via skype, moi qui trouvais que notre situation s'apaisait un peu, sans revenir ensemble. Il me reproche de rabâcher ba putain, c'est lui qui rumine et en plus se fait des films tout seul dans son coin !!! Je ne le reconnais pas sur ce coup-là... D'habitude c'est moi qui suis comme ça... Boudiouuu :-Uzi En tout cas, F. le trouve maigri, visage très fatigué, C. a dit qu'il ne sort pas tant que ça (mito!!). Aussi, F. lui a dit qu'il faisait trop d'activités (photo, sport, autre sport, guitare, sorties, jeux) et que ça ne nous permettait pas de nous retrouver en amoureux et qu'il était fautif de ce côté-ci, que la vie de couple c'est aussi de profiter de moments à 2, qu'il faut faire des choix etc. Il a reconnu qu'effectivement il avait négligé notre temps ensemble... De plus, il lui a également donné son avis sur le fait qu'il veuille se mettre en colocation avec son pote, F. lui a dit que si son pote se mettait avec une nana ou même lui, ba l'autre devait soit trouver un autre coloc, soit chercher un autre appart. De plus, c'est plus à 30 balais qu'on fait une coloc (ba oui à 30 piges on achète, on fait des bébés quoi lol :mrgreen: ). Enfin voilà, F. pense qu'il n'a ni eu plan q ni autre nana, il m'a dit qu'il est vraiment trop mal pour se prendre la tête avec une meuf en ce moment, qu'il a quelques démons à combattre en ce moment. Sinon, je vais bien, j'ai mon espion qui m'a tout de même éclairé et montré que le C. est vachement fier et rancunier dans cette histoire. Moi, je suis en phase et en paix avec moi-même, je ne triche pas sur les faits, vous avez tous les détails (sorry pour mes pavés!!!!) et je pense être très humble et posée dans mon récit. Je ne l'insulte pas et ne le dénigre pas. Voili voilou, l'heure du dodo au purée dans quelques minutes je me fais des cheveux blancs loooooool !!! :lol: Bisous bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitekty Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Pour commencer, je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée pour te faire dorloter. Tu as prévu un massage, une soirée entre copines ? Comme quoi, les largueurs ne sont pas toujours très sereins par rapport à leur décision et à nos réactions. Il cogite, il cogite. Toi, tu prends du recul. C'est bien. Je comprends que tu puisses être en colère contre C. qui reste bloqué sur certaines de tes paroles et qui en interprète d'autres. Mais, ce n'est plus ton problème. S'il ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, c'est qu'il a encore beaucoup de travail à faire sur lui. Laisse-le cogiter dans son coin. En tout cas, je suis fière de toi. Je trouve que tu as beaucoup de volonté. Bisous miss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peacewillcome Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Il y a un gros trouble de communication j'ai l'impression. Tu lui proposerai pas de retourner chez le thérapeute, histoire d'y voir plus clair... Pas dans le but de vous remettre ensemble mais pour gérer la rupture correctement et être sure de ne rien briser. Parce que clairement il parle comme un mec qui voulait une séparation temporaire, pas une rupture (même s'il disait le contraire) et maintenant que tu réagis comme face à une vraie rupture il est complètement paumé. J'ai vraiment l'impression qu'on vit des histoires similaires toi et moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="ptitekty"][quote="Niochette"]ouai c'est clair! je coûte pas cher et en plus on m'appelle Sam ! :lol:[/quote] Tiens, toi aussi tu t'appelles Sam :D.[/quote] alors moi pas du tout, mais j'aime bien croiser des Sam ... toujours utile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 :-King [b][color=#40BF40]profite bien de cette journée qui est la tienne ... tres tres bon anniversaire.[/color][/b] :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="ptitekty"]Pour commencer, je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de cette journée pour te faire dorloter. Tu as prévu un massage, une soirée entre copines ? Comme quoi, les largueurs ne sont pas toujours très sereins par rapport à leur décision et à nos réactions. Il cogite, il cogite. Toi, tu prends du recul. C'est bien. Je comprends que tu puisses être en colère contre C. qui reste bloqué sur certaines de tes paroles et qui en interprète d'autres. Mais, ce n'est plus ton problème. S'il ne comprend pas pourquoi tu réagis comme ça, c'est qu'il a encore beaucoup de travail à faire sur lui. Laisse-le cogiter dans son coin. En tout cas, je suis fière de toi. Je trouve que tu as beaucoup de volonté. Bisous miss.[/quote] Merki ma ptitekty !!!! ça me va droit au coeur :) J'ai prévu une nouvelle tronche avec ma nouvelle paire de lunettes ou mes lentilles ça me change !!! boudiou ! J'ai l'impression d'avoir retrouvé la vue avec les lentilles hihihhi Je fête mon anniv ce weekend, avec amis puis famille. Ce soir je me mange un gros gâteau avec les 3 fufus quand même ! Oui, C. cogite pas mal mais bon, moi je me mets à sa place et lui ne fait pas de même donc tant pis pour lui s'il ne voit que les mauvais côtés et interprète mal. Ce matin, il m'envoie un sms pour mon anniversaire : "Coucou bon anniversaire! J'espère que cette année sera ton année! Et que tu t'épanouiras comme une belle petite fleur." Ça ne lui ressemble tellement pas d'envoyer des messages de ce genre ! D'habitude c'est du style "ma petite doudou d'amour je te souhaite un très zoyeux nanniversaire!!!! gros bisous ma doudou que j'aime etc etc". Du coup, j'ai l'impression que ce n'est pas sincère, que ça ne vient pas du coeur, un simple message serait bien mieux passé, du coup je n'ai pas été touchée, j'ai l'impression qu'il s'est senti forcé d'envoyer un sms... Enfin bon, c'est l'attention qui compte comme on dit... j'ai juste répondu "merci". Basta looool Et j'ai eu tellement d'autres messages qui m'ont touchés que je me sens bien aujourd'hui!!! j'ai la banane !!!! [quote="Peacewillcome"]Il y a un gros trouble de communication j'ai l'impression. Tu lui proposerai pas de retourner chez le thérapeute, histoire d'y voir plus clair... Pas dans le but de vous remettre ensemble mais pour gérer la rupture correctement et être sure de ne rien briser. Parce que clairement il parle comme un mec qui voulait une séparation temporaire, pas une rupture (même s'il disait le contraire) et maintenant que tu réagis comme face à une vraie rupture il est complètement paumé. J'ai vraiment l'impression qu'on vit des histoires similaires toi et moi ![/quote] Je ne pense pas qu'il y ait un problème de communication, je pense plutôt qu'il prend des éléments de nos discussions, les mauvais éléments, et qu'il se noie dedans puis interprète, puis se fait des films tout seul dans son coin. Il a pris une décision, il a mis une distance entre nous, il est parti, je ne vais pas rester mal dans ma peau en attendant bien sagement qu'il revienne s'il revenait un jour. Il ne se met pas à ma place, de le voir ou de lui parler, ça m'a chamboulé, fait du mal alors je préfère continuer seule. C'est dur parce que je l'aime plus que tout, qu'il est toujours mon doudou d'amour, mais si j'y pense de trop, ba je me morfonds et je ne peux plus supporter de me sentir au plus bas. Je ne le reconnais pas trop... Devant la psy, lors de la dernière séance, il a été très clair, elle lui a répété "vous êtes sûr ? c'est définitif ? vous ne reviendrez pas sur votre décision ?" Il a acquiescé et a dit "oui oui, c'est sûr." Une nouvelle séance ne servirait qu'à raviver de la douleur et à encore ressasser. Je suis passée à autre chose dans un sens, tant pis pour lui s'il fait son con. [quote="'tichevalblanc"]:-King [b][color=#40BF40]profite bien de cette journée qui est la tienne ... tres tres bon anniversaire.[/color][/b] :bisou:[/quote] Merki ma tichevalblanc!!!! trop mimi ton ptit message!!! ça me touche beaucoup beaucoup !!! bisous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mzelle Loutre Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Un petit mot pour une grande journée ! Joyeux anniversaire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niochette Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="M'zelle Loutre"]Un petit mot pour une grande journée ! Joyeux anniversaire !!!!![/quote] Merki beaucoup beaucoup !!!! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tichevalblanc Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 [quote="Niochette"]Je suis passée à autre chose dans un sens, tant pis pour lui s'il fait son con.[/quote] voilà qui est bien dit, 1 jour comme aujourd'hui ... pour son SMS, on s'en fout, on verra demain. c'est toi la reine! :-King et tu as de la chance parce que ca va durer jusqu'à ce week end, pfiou, tu sais jouer les prolongations, toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés